Comme Yvanhoe le dit, tu es quasiment sûr d'avoir de la viande dans ton congélateur . Mais, comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Sujets similaires
+5
le chat
Max le Bizouneux
Admin
SNIPER
Neely
9 participants
Résultats tirage au sort
Invité- Invité
- Message n°101
Re: Résultats tirage au sort
Félicitation mon Sniper
Comme Yvanhoe le dit, tu es quasiment sûr d'avoir de la viande dans ton congélateur . Mais, comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°102
Marki a écrit:Félicitation mon Sniper
Invité- Invité
- Message n°103
Max le Bizouneux a écrit:Marki a écrit:Félicitation mon Sniper
BONNE JOKE MAX
Invité- Invité
- Message n°104
MOI JE FAIS CONFIANCE À ... SNIPER. JE CROIS QUE LES SCEPTIQUES SERONT .................... CONFONDUS... DUS.... DUS.... DUS ..... DUS .... .
:015: :sourire-roule. :sourire-roule. :sourire-roule.
- Message n°105
Yvanhoe a écrit:MOI JE FAIS CONFIANCE À ... SNIPER. JE CROIS QUE LES SCEPTIQUES SERONT .................... CONFONDUS... DUS.... DUS.... DUS ..... DUS .... .
Invité- Invité
- Message n°106
OK MAX,
JE VOIS QUE TU PRENDS TOUS LES MOYENS À TA DISPOSITION POUR AVANCER TON .... POINT DE VUE. SI ÇA CONTINUE, MOI ET SNIPER ON VOUS DONNERAS PAS DE STEAKS À L'AUTOMNE. HOMME DE PEU DE FOI ! ! ! ! ! ! ! !
:3d18: :3d18: :3d18: :3d18: :3d18: :3d18: :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
JE VOIS QUE TU PRENDS TOUS LES MOYENS À TA DISPOSITION POUR AVANCER TON .... POINT DE VUE. SI ÇA CONTINUE, MOI ET SNIPER ON VOUS DONNERAS PAS DE STEAKS À L'AUTOMNE. HOMME DE PEU DE FOI ! ! ! ! ! ! ! !
- Message n°107
Toi et Sniper c'est du steak comme sur la phôto que vous allez manger cette automneYvanhoe a écrit:OK MAX,
SNIPER- Modérateur
- Message n°108
MERCI LES GARS,,,,,EST BONNE EN SIMONAC,,,, :haha-rire-395.EN TOUT CAS,,,JE NE VEUX PAS VOIR MON YOGI CETTE SAISON EN DESSOUS DE MA CACHE ET QUI ,,,EN PLUS,VEUT VENIR ME REJOINDRE EN HAUT,,,,,,[b]NO WAY ,,,,,,MAIS,LA DRNIERE FOIS QUE J'AI EU UN PERMIS DE CERFS SANS BOIS,,,J'EN AI VU AUCUN SIMONAC DE CALVENESSE,,,,PAS UN LES GARS,,,,,ET CA,,,DE LA CHASSE AU COMPLET,,,,,JE SUIS REVENUE BREDOUILLE,,,,,QUE VOULEZ-VOUS,,,,J'AI MANGER DU BALONE SIMONAC,,,,DU STEAK DE GASKET ,,,,,, C'EST CA LA CHASSE,,,,MAIS POUR VRAI DIRE,,,SANS FARCE,,,C'EST L'ANNE QUE J'AVAIS ECHAPPER MA CARABINE PAR TERRE A L'ORIGNAL ,ET QUAND J'EN AI VU UNE ,,,J'AI TIRER ET RIEN ,,,MEME PAS DE SANG,,,,,, :scratch:BEN OUI,,,,,MA RETICULE DE SCOPE ETAIT CRAQUER,,,ET A FALLU QUE JE L'ENVOI A BUSHNELL,,,,,J'EN AI EU UN TOUT NEUF,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
Marclau- Modérateur
- Message n°109
7 sud
moi je n'ai pas sorti mais ma blonde oui
moi je n'ai pas sorti mais ma blonde oui
Invité- Invité
- Message n°110
Elle est vraiment bonne Max
Ça fait 5 ans que je mange ça à chaque automne, j'espère bien changer pour du chevreuil cette année
Ça fait 5 ans que je mange ça à chaque automne, j'espère bien changer pour du chevreuil cette année
le coyote- Super-Maitre
- Message n°111
a se que je voit t'as de ;a pression pour cette automne sniper
- Message n°112
Moi aussi je connaît le goût du bologne des automnes, mais aveç beaucoup de patates çà vient à bout de passerMarki a écrit:Elle est vraiment bonne Max
SNIPER- Modérateur
- Message n°113
le coyote a écrit:a se que je voit t'as de ;a pression pour cette automne sniper
BOFFFFFFF,,,,,TU SAIS ,,,C'EST TOUT PROBABLEMENT LA DERNIERE ANNEE QUE JE CHASSE SUR LA TERRE FAMILLIALE DE MON BEAU-PERE ET CES FRERES ET SOEURS,,,,,,CAR ELLE EST A VENDRE,,,DONC,,,,OUI,JE NE LAISSERAIS PAS PASSER UNE FEMELLE CETTE ANNEE,,,, :3d18: :3d18: :3d18: EN PLUS JE CHASSE SEUL SUR 270 ACRES PRIVEE,,,, :3d18: :3d18: :3d21:
le coyote- Super-Maitre
- Message n°114
je suis pas inquiète pour toi sniper :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°115
moi je suis chanceux je mange du chevreuil chaque anner car mon pere a date a tuer tous les anner a la poudre noir :3d21: :3d21:
Invité- Invité
- Message n°116
OK MAX,
EST BONNE ... J'AI BIEN L'INTENTION DE PAS MANGER DU CHEVREUIL MAPLE LEAF JE N'AI PAS LE CHOIX CAR J'AI MANGÉ MON DERNIER STEAK DE CHEVREUIL LA SEMAINE PASSÉE. IL ME RESTE DU CARIBOU MAIS ÇA AÙSSI ÇA COMMENCE À BAISSER.J'AI DU DINDON POUR LONGTEMPS ( 22 LBS) ET DE L'OURS. ÇA ME PRENDS UNE BELLE BICHE CETTE AUTOMNE.
EST BONNE ... J'AI BIEN L'INTENTION DE PAS MANGER DU CHEVREUIL MAPLE LEAF JE N'AI PAS LE CHOIX CAR J'AI MANGÉ MON DERNIER STEAK DE CHEVREUIL LA SEMAINE PASSÉE. IL ME RESTE DU CARIBOU MAIS ÇA AÙSSI ÇA COMMENCE À BAISSER.J'AI DU DINDON POUR LONGTEMPS ( 22 LBS) ET DE L'OURS. ÇA ME PRENDS UNE BELLE BICHE CETTE AUTOMNE.
- Message n°117
j'ai confiance en vous les gars, toi et Sniper je vous souhaite à chacun un beau buck orignal et chevreuil.Yvanhoe a écrit:OK MAX,
:C_10CH~1.GIF:
SNIPER- Modérateur
- Message n°118
MERCI MAX,,,A TOI ET YVAN AUSSI MON CHUM,,,,,JE CROIS QUE TOUT CHASSEURS QUI TRAVAIL FORT POUR SON TERRITOIRE MERITE D,AVOIR SON GIBIER,,,,, :3d18: :3d21:
Invité- Invité
- Message n°119
dans notre groupe de quatre chasseurs ,ont a aucun permis de femelle,alors ont a comme pas le choix ,ca sera les males pour la carabine et apres la poudre noir :3d10:
Invité- Invité
- Message n°120
moi ses mon grand-père qui a sorti au sort mais il doit se faire opérer pour le cœur :3d12: :3d21: :3d21:
SNIPER- Modérateur
- Message n°121
BAZIL a écrit:moi ses mon grand-père qui a sorti au sort mais il doit se faire opérer pour le cœur :3d12: :3d21: :3d21:
JE LUI SOUHAITE TOUTE LA CHANCE AU MONDE MON GUILLAUME,,,, :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°122
merci sniper :3d18: :3d21: :3d21:sniper a écrit:BAZIL a écrit:moi ses mon grand-père qui a sorti au sort mais il doit se faire opérer pour le cœur :3d12: :3d21: :3d21:
JE LUI SOUHAITE TOUTE LA CHANCE AU MONDE MON GUILLAUME,,,, :3d18: :3d18:
Den- Connaisseur
- Message n°123
Moi et ma blonde ont n'as pas sortient ! zone 4
Meilleur chance la prochaine fois !
Ont auraient été combler , pour une première dans la 4 pour 2009
Ont vas y aller pour le buck !
Meilleur chance la prochaine fois !
Ont auraient été combler , pour une première dans la 4 pour 2009
Ont vas y aller pour le buck !
Invité- Invité
- Message n°124
Tirage au sort femelle chevreuil Estrie
Je viens d'avoir la confirmation de 2 de mes copains
qui arrivent de l'extérieur !
Nous avons sortis en fin de compte
Combien ?
3 sur 6 zone 6 sud,
Comment pensez vous qu'on ce sent ce soir suite à ces résultats
L'an dernier 1 sur 6 seulement et ce n.était pas moi
Cette année j'ai sorti, mon épouse non
Le père Noel existe pour vrai YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Belle occasion de pouvoir enfin essayer ma nouvelle Vortex !
qui arrivent de l'extérieur !
Nous avons sortis en fin de compte
Combien ?
3 sur 6 zone 6 sud,
Comment pensez vous qu'on ce sent ce soir suite à ces résultats
L'an dernier 1 sur 6 seulement et ce n.était pas moi
Cette année j'ai sorti, mon épouse non
Le père Noel existe pour vrai YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Belle occasion de pouvoir enfin essayer ma nouvelle Vortex !
Invité- Invité
- Message n°125
BRAVO PTIT NOUVEAU, IL FAUT ESSAYER ET ÉVENTUELLEMENT ÇA ARRIVE . L'ANNÉE PASSÉE POUR MOI ET MA FEMME ZÉRO, CETTE ANNÉE MON NOM A SORTI POUR LA ZONE 11 ET 15 OUEST. BONNE CHASSE À VOTRE GROUPE.