Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+3
Admin
Christian Belec
jack
7 participants

comment a été l'ouverture de la pêche

Invité
    Invité

comment a été l'ouverture de la pêche - Page 2 Empty Re: comment a été l'ouverture de la pêche

Message  Invité Sam 2 Mai 2009 - 21:28

Très belle pêche Coyote Félicitations
    Invité
    Invité

comment a été l'ouverture de la pêche - Page 2 Empty Re: comment a été l'ouverture de la pêche

Message  Invité Sam 2 Mai 2009 - 21:45

Tres belle pêche Le Coyote félicitation clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 0:24

belle peche le COYOTE et ils sont tres dodu em plus
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 4 Mai 2009 - 19:42

super coyote belle prise.

j'ai prix une photo assez special hier. j'ai prix un poisson dans un piège a castor. il étais encore vivant. je les prix par la queux. je vais vous montré sa un jour.
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 4 Mai 2009 - 23:30

pierre a écrit:super coyote belle prise.

j'ai prix une photo assez special hier. j'ai prix un poisson dans un piège a castor. il étais encore vivant. je les prix par la queux. je vais vous montré sa un jour.

Simonac scratch scratch :3d10:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 9:01

☀
    Belles truites arc-en-ciel Le Coyote ! lol!

J'ai hâte de voir la photo mon Pierre ! cheers :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 18:55

vous pouver être sur que je vais vous montré sa.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 5 Mai 2009 - 19:03

SUPER BELLE TRUITE ARC-EN-CIEL MON AMI,,,,SA FAIT UN BON LUNCH CA LES GARS,,, cheers cheers
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Mer 6 Mai 2009 - 5:16

Belle truite Coyote felicitation ☀
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Mer 6 Mai 2009 - 15:35

pierre a écrit:merci claude. tu va tu métre tes photo de truite ????

salut jack j'ai encore pensé a toi aujour huit. j'ai prix du castor. et je me suis dit pierre jack veux des photo de trapage. et j'ai retouner au camion pour aller chercher mon apareil photo. et j'ai tes pris des photo de castor prix aux piège. méque que je vais métre les photo sur forum je vais te faire signe. et dire ou allée. sa va être marqué photo spécial jack. salut les ami moi je doit retourné travallier. je doit payé mais impo

merci mon Pierre c'est très sympathique de ta part.
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Mer 6 Mai 2009 - 15:38

félicitations le coyote, de belles arcs en ciel.
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le coyote Dim 10 Mai 2009 - 11:43

6 truites prises vendredi dans 5 heures dcomment a été l'ouverture de la pêche - Page 2 Truite14 sa joue de 16 pouces a 19 pouces pour 1 poids de 13 livrees et 4 onces pour le tout e pêche
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Dim 10 Mai 2009 - 14:53

belle pêche félicitations Le coyote, six belles arc en ciel

:applausos(1).g :applausos(1).g
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 0:29

Tres belle pêche Le Coyote félicitation
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur

Message  Marclau Lun 11 Mai 2009 - 7:26

Bonjour
    j'ai passe une semaine a lac Megantic ,on a pris a peu pres 35 grise pour garder chacun nos 2 grise
    reglementaire ,une seule ouananiche de 16 pouces ,ont c 'est fais brasser toute la semaine et il a fais froid ,donc j,ai pris quelques jours a la maison ,
    je repars cette apres midi pour environ 4 jours en esperant que la ouananiche seras
    au rendez vous
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 7:34

le coyote a écrit:6 truites prises vendredi dans 5 heures dcomment a été l'ouverture de la pêche - Page 2 Truite14 sa joue de 16 pouces a 19 pouces pour 1 poids de 13 livrees et 4 onces pour le tout e pêche
    ☀
    Belle pêche à la truite arc-en-ciel Coyote ....Félicitations .....ça va être bon à déguster ! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 7:38

Marclau a écrit:Bonjour
    j'ai passe une semaine a lac Megantic ,on a pris a peu pres 35 grise pour garder chacun nos 2 grise
    reglementaire ,une seule ouananiche de 16 pouces ,ont c 'est fais brasser toute la semaine et il a fais froid ,donc j,ai pris quelques jours a la maison ,
    je repars cette apres midi pour environ 4 jours en esperant que la ouananiche seras
    au rendez vous
    ☀
    Salut mon Marclau ....oui , il ventait en simonac en fin de semaine ...ça a dû brasser pas mal ! scratch

Je n'en reviens pas qu'il y aie tant de petites truites grises au lac Mégantic .....35 prises ...pour chacun 2 truites réglementaires ! :3d18:

Mais au moins .....ça mordait ...le plaisir était au rendez-vous malgré le mauvais temps ! lol!
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur

Message  Marclau Lun 11 Mai 2009 - 8:42

Oui j,etais fatiguer de me faire brasser ,car avec le toit ca prends le vent en masse,
    je trollais avec le petit moteur et j'ai du changer pour le gros plusieurs fois
    aussi j,ai vu beaucoup moins de chevreuils ce printemps

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 9:27