Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+4
Admin
SNIPER
Christian Belec
hunter441
8 participants

Exploration faite

Den
    Den
    Connaisseur
    Connaisseur

Exploration faite - Page 2 Empty Re: Exploration faite

Message  Den Mar 21 Avr 2009 - 21:43

C,est ce qu'ont apelle une prospection très pruductive ! Merveilleux. ☀

Ça promet et c'est encouraqent pas à peut près quand tu tombe sur un

paquets d'indices comme ça sur ton territoire de chasse ! :applausos(1).g

Y as de quoi rêver ! cheers

Merci d'avoir partager cette belle journée de prospection ! :3d18:

Les photos son concluentes clin d\'oeil Lâcher pas !

Den , salut .
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 8:19

la chasse , la peche , la natures , la mitier il a rien de plus beau aux monde cheers :3d21: ☀ :C_10CH~1.GIF: clin d\'oeil
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Ven 24 Avr 2009 - 9:02

Robin,le but d'un forum c,est de créer une chaine d'amitiée entre les chasseurs et les pêcheurs afin qu'ils pensent tous à la préservation de la nature et des plantes et des animaux qui s'y réfugient.Aussi c,est le partage de nos connaissances et nos récits de tant d,années de prospections,de salines et de rencontres avec des gibiers tant convoités mais respectés.
    C'est aussi essayer de ramener dans le bon chemin les personnes négligeantes qui par ignorances laissent trainer des "cochoneries" dans la nature sans compter ceux qui sont d'ignobles profiteurs de la nature par leurs déchets et le braconnage.
    Merci a tous ceux qui ont compris le message divulgué par un forum de chasse et de pêche.
    Merci d'y participer.
    Taureau noir :applausos(1).g :applausos(1).g :applausos(1).g :drapeau-canada :drapeau-canada :drapeau-canada clin d\'oeil :sourire-roule. :sourire-roule.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Sam 25 Avr 2009 - 7:50

MERCI MAURICE,,,TU EN AI L,AUTEUR MON CHUM, ,ET TU MERITES QUE JE TE LEVE MON CHAPEAU MON AMI,,,,,,,,,LACHE PAS TON EXCELLENT TRAVAIL MON AMI,,,,,,, cheers cheers :3d21: :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 0:29

Tu as raison Cigare car premierement félicitation pour ton appuie porté a tes collegues, je suis sur qu'il apprécie tes bon conseil et ton sens de l'observation. Nous savons fort bien que dans un territoire comme on a en estrie, les orignaux ne tombe pas du ciel et le cheptel est plus bas que bien des secteurs.
    Il faut une connaissance approfondit du gibier pour pouvoir trouver rapidement ou il doit etre par rapport au territoire qu'on a .Souvent on a peu de présence et ils se tiennent dans un coin sans bouger pendant un bout de temps ce qui limite nos capacité a les centrer. On aimerais tous je crois avoir une passe naturel en entonnoir sur notre territoire! Belles photos les gars et tres bon récit merci d partager avec nous ses moment de bonheur entre amis en foret :C_10CH~1.GIF: clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 8:57

Shouter a écrit:Tu as raison Cigare car premierement félicitation pour ton appuie porté a tes collegues, je suis sur qu'il apprécie tes bon conseil et ton sens de l'observation. Nous savons fort bien que dans un territoire comme on a en estrie, les orignaux ne tombe pas du ciel et le cheptel est plus bas que bien des secteurs.
    Il faut une connaissance approfondit du gibier pour pouvoir trouver rapidement ou il doit etre par rapport au territoire qu'on a .Souvent on a peu de présence et ils se tiennent dans un coin sans bouger pendant un bout de temps ce qui limite nos capacité a les centrer. On aimerais tous je crois avoir une passe naturel en entonnoir sur notre territoire! Belles photos les gars et tres bon récit merci d partager avec nous ses moment de bonheur entre amis en foret :C_10CH~1.GIF: clin d\'oeil

☀
    Merci mon ami Shouter ... lol!

Ah ! Oui les gars semblaient intéressés par mes conseils ! :3d21:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Dim 26 Avr 2009 - 22:00

CIGARE,NOUS LISONS ET ECOUTONS TES CONSEILS TRES JUDUCIEUX AVEC PASSION MON AMI,,,,EN TOUT CAS,,,C'EST MON CAS ,,,,,, cheers cheers cheers :3d21: :3d21: :3d21: J'AIMERAIS BIEN QU'UN JOURS TU VIENNES AVEC MOI DANS MON SPOT,,,,,, cheers cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 17:42