en voici un autre que j,ai tiré complètement de face a 200 pieds avec mon arbalete et pointe de un pouce et télémètre a cette distance y faut que tu sois bien apuié et tres stable parceque de face un orignal en plein centre tu a un rond de 8 pouces en bas du cou sans aucun os et celui que je vous montre sur la photo apres avoir recu la flèche qui lui a traverser de face les poumonts le fois pour finalement s, arrèter dans la pense et a parcouru 30 pieds et tomber raide mort c,est avec cette arbalete que je l,ai tiré mais la caméra malheureusement étais absente cette fois la
mais cette année ma caméra va suivre le plus possible
j,étais en apuis tres stable et mon télescope leapold étais a 6 x ce qui ma rendu sure de mon tire a 100% sans fraper aucun os
en faite j,ai oublier de le mentionner sur le poste orignal pour un autre orignal presque tomber sur place il a fait environt 30 pieds et tomba raide mort
c,est lui
mais cette année ma caméra va suivre le plus possible
j,étais en apuis tres stable et mon télescope leapold étais a 6 x ce qui ma rendu sure de mon tire a 100% sans fraper aucun os
en faite j,ai oublier de le mentionner sur le poste orignal pour un autre orignal presque tomber sur place il a fait environt 30 pieds et tomba raide mort
c,est lui
Dernière édition par flèche perdue le Mer 8 Avr 2009 - 17:35, édité 2 fois