Sujets similaires
+5
rhino
jack
patrick
SNIPER
hunter441
9 participants
une petite question le quel vous abater
hunter441- Super-Maitre
- Message n°1
une petite question le quel vous abater
https://www.youtube.com/v/kwUs8OvugKU&hl
SNIPER- Modérateur
- Message n°2
Re: une petite question le quel vous abater
SA L'AIR D'UNE FEMELLE,,,ET L'AUTRE C'EST DIFFICILE A VOIR,,,,MAIS SI TU AS LE DROIT A LA FEMELLE,ET CE SONT DEUX SUPER FEMELLES,,,, J'IRAI POUR LA PLUS GROSSE DES DUEX,JECROIS,CAR JE CHASSE POUR LA VIANDE,,,,MAIS L'AUTRE M'ATTIRE PAS MAL,,,ET ELLES SONT PAS MAL LA MEME GROSSEUR,LA J'IRAI POUR L'ALBINOS,,,,,,,,,,,, :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°3
moi je n'arrive pas a ouvrir le lien :3d12: :3d12:
patrick- Super-Maitre
- Message n°4
pour moi asser dur a decider pas sur que je tirait sur le blanc peut etre que oui peut etre que non il est lautre bord de la riviere probablement qui aurait une chance aimerait mieux le garder en photo comme souvenir que de la recolter.
Invité- Invité
- Message n°5
panache001 a écrit:moi je n'arrive pas a ouvrir le lien :3d12: :3d12:
moi aussi mon Panache001 :3d12:
SNIPER- Modérateur
- Message n°6
MEME SI C,EST FEMELLE,SA SERAIT BEAU SUR MON MUR,,,,
Invité- Invité
- Message n°7
Les deux sont pas mal pareilles à part la couleur... Je crois que je tirerais la brune dans cette situation parce qu'elle offre un meilleur angle de tir. Je ne m'empêcherais pas de tirer la blanche du tout si c'est elle qui était mieux placée.
Invité- Invité
- Message n°8
La plus grosse des deux pour moi, et ça semnble être la brune.
Invité- Invité
- Message n°10
C'est dur à dire .....car il me semble voir une corne sur l'orignal brun ...mais ce n'est pas clair à 100%..de toute façon ....à moins d'un gros panache ...je tirerais le blanc ..bien sûr si la femelle est ouverte cette année-là !
hunter441- Super-Maitre
- Message n°11
moi ces le blanc pour moi ces un trophé ci ces pas moi qui la tirais ca va etre le voisin tu a une chance dans une vie de en tuer un
Invité- Invité
- Message n°12
dur dur de decider car on ne voit pas sa souvent un orignal albinos
jack- Administrateurs
- Message n°13
moi je laisserai l'albinos pour le décor et pour la rareté
de ces animaux.
de ces animaux.
rhino- Connaisseur
- Message n°14
meme chose pour moijack a écrit:moi je laisserai l'albinos pour le décor et pour la rareté
de ces animaux.
Invité- Invité
- Message n°15
meme chose moi aussi ,j'aurais tendance a protéger l'albinos et je suis supertitieux aussi,comme le chevreuil c'est c'est 7 ans de mauvaise chasse alors un orignal doit bien etre le double!!!!!!!! :3d12:jack a écrit:moi je laisserai l'albinos pour le décor et pour la rareté
de ces animaux.
Invité- Invité
- Message n°16
hunter441 a écrit:moi ces le blanc pour moi ces un trophé ci ces pas moi qui la tirais ca va etre le voisin tu a une chance dans une vie de en tuer un
toute a faite d'accord mon Hunter441
si je vois un simonac de gros buck blanc c'est tu fait
le coyote- Super-Maitre
- Message n°17
la brune moi aussi
Invité- Invité
- Message n°18
C'est certain que de donner nos opinions comme ça c'est facile,mais se retrouver face à cette situation,je suis certain que je me poserais la question suivante :Qu'est-ce que je fais....dois-je laisser passer le blanc pour un jour avoir la chance d'en voir plus ou je tire et je suis un chasseur qui deviens populaire et que tous veulent venir voir ton trophé.
Mais comme vous tous les boys,la questions est embêtante....
Invité- Invité
- Message n°19
En passant mon ami Hunter,merci pour ce lien
SNIPER- Modérateur
- Message n°20
OURAGAN a écrit:C'est certain que de donner nos opinions comme ça c'est facile,mais se retrouver face à cette situation,je suis certain que je me poserais la question suivante :Qu'est-ce que je fais....dois-je laisser passer le blanc pour un jour avoir la chance d'en voir plus ou je tire et je suis un chasseur qui deviens populaire et que tous veulent venir voir ton trophé.
COMME TU DIS OURAGAN,,,C,EST EMBETANT COMME QUESTION,,,CAR,SI SA NOUS ARRIVE,,,,ET UN ALBONOS EST SEUL,,,BON PAS DE QUESTION A SE POSER,,,C,EST LUI QUI TOMBE,,,MAIS S,ILS SONT DEUX A SE PRESENTER,,,,HOUPSSSSS,,, BON LEQUEL DES DEUX,,,MOI EN TOUT CAS,,,C,EST LE PLUS GROS QUI TOMBE,,,,,C,EST CERTAIN,,, :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°21
Je me demandes si c'est la même sensation d'éviscerer un orignal albinos qu'un brun vu que le sang doit beaucoup plus être apparent (rouge sur blanc).
SNIPER- Modérateur
- Message n°22
EN TOUT CAS,,,SA DOIT FAIRE BIZZARE EN SIMONAC,,,,MAIS CALINE QUE SA DOIT ETRE BEAU SUR UN MUR DE CAMP,,,UN BEAU PANACHE D'ORIGNAL ALBINOS,,,,carcajou a écrit:Je me demandes si c'est la même sensation d'éviscerer un orignal albinos qu'un brun vu que le sang doit beaucoup plus être apparent (rouge sur blanc).
hunter441- Super-Maitre
- Message n°23
sniper a écrit:EN TOUT CAS,,,SA DOIT FAIRE BIZZARE EN SIMONAC,,,,MAIS CALINE QUE SA DOIT ETRE BEAU SUR UN MUR DE CAMP,,,UN BEAU PANACHE D'ORIGNAL ALBINOS,,,,carcajou a écrit:Je me demandes si c'est la même sensation d'éviscerer un orignal albinos qu'un brun vu que le sang doit beaucoup plus être apparent (rouge sur blanc).
yes tu dit je voyerais ca sur mon mur moi
Invité- Invité
- Message n°24
sniper a écrit:EN TOUT CAS,,,SA DOIT FAIRE BIZZARE EN SIMONAC,,,,MAIS CALINE QUE SA DOIT ETRE BEAU SUR UN MUR DE CAMP,,,UN BEAU PANACHE D'ORIGNAL ALBINOS,,,,carcajou a écrit:Je me demandes si c'est la même sensation d'éviscerer un orignal albinos qu'un brun vu que le sang doit beaucoup plus être apparent (rouge sur blanc).
Oui mon Sniper ça va etre beau sur le mur noir
SNIPER- Modérateur
- Message n°25
IMAGINEZ CA LES GARS,,,UN SCENARIO DE REVE,,,IL ARRIVE,,,,TU VOIS SON PANACHE DE 60 POUCES ,,,ET LA,,,,,,,IL SORT,,,UN ALBINOS DE 60 POUCES,,,WOW,,,MAJESTUEUX,,,,ET LA ,PAS LE TEMPS DE CE DEMANDER SI TU TIRES OU PAS,,,,POWWWWWWWWWWW,,,,,QUELQUES SEMAINES APRES,,,TON TROPHE SUR LE MUR,,,WOW,,,SUPER SCENARIO,,,QUI NE REVE PAS DE CA LES GARS,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: