Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
rhino
jack
patrick
SNIPER
hunter441
9 participants

    une petite question le quel vous abater

    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    une petite question le quel vous abater Empty une petite question le quel vous abater

    Message  hunter441 Mer 28 Jan 2009 - 13:38

    https://www.youtube.com/v/kwUs8OvugKU&hl
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  SNIPER Mer 28 Jan 2009 - 17:51

    SA L'AIR D'UNE FEMELLE,,,ET L'AUTRE C'EST DIFFICILE A VOIR,,,,MAIS SI TU AS LE DROIT A LA FEMELLE,ET CE SONT DEUX SUPER FEMELLES,,,, scratch scratch J'IRAI POUR scratch scratch LA PLUS GROSSE DES DUEX,JECROIS,CAR JE CHASSE POUR LA VIANDE,,,,MAIS L'AUTRE M'ATTIRE PAS MAL,,,ET ELLES SONT PAS MAL LA MEME GROSSEUR,LA J'IRAI POUR L'ALBINOS,,,,,,,,,,,, :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  Invité Mer 28 Jan 2009 - 17:55

    moi je n'arrive pas a ouvrir le lien :3d12: :3d12:
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  patrick Mer 28 Jan 2009 - 19:25

    pour moi asser dur a decider pas sur que je tirait sur le blanc peut etre que oui peut etre que non il est lautre bord de la riviere probablement qui aurait une chance aimerait mieux le garder en photo comme souvenir que de la recolter.
    avatar
    Invité
    Invité


    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 2:49

    panache001 a écrit:moi je n'arrive pas a ouvrir le lien :3d12: :3d12:

    moi aussi mon Panache001 :3d12:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  SNIPER Jeu 29 Jan 2009 - 7:38

    MEME SI C,EST FEMELLE,SA SERAIT BEAU SUR MON MUR,,,, cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 10:31

    Les deux sont pas mal pareilles à part la couleur... Je crois que je tirerais la brune dans cette situation parce qu'elle offre un meilleur angle de tir. Je ne m'empêcherais pas de tirer la blanche du tout si c'est elle qui était mieux placée.
    avatar
    Invité
    Invité


    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 12:32

    La plus grosse des deux pour moi, et ça semnble être la brune.
    avatar
    Invité
    Invité


    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 18:16

    de toute beauté mon chum
    avatar
    Invité
    Invité


    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 18:59

    ☀
    C'est dur à dire .....car il me semble voir une corne sur l'orignal brun ...mais ce n'est pas clair à 100%..de toute façon ....à moins d'un gros panache ...je tirerais le blanc ..bien sûr si la femelle est ouverte cette année-là ! lol!
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  hunter441 Jeu 29 Jan 2009 - 19:09

    moi ces le blanc pour moi ces un trophé ci ces pas moi qui la tirais ca va etre le voisin tu a une chance dans une vie de en tuer un
    avatar
    Invité
    Invité


    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 11:54

    dur dur de decider car on ne voit pas sa souvent un orignal albinos
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  jack Lun 2 Fév 2009 - 14:56

    moi je laisserai l'albinos pour le décor et pour la rareté
    de ces animaux.
    avatar
    rhino
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 302
    Age : 66
    Date d'inscription : 08/08/2008

    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  rhino Dim 5 Avr 2009 - 17:03

    jack a écrit:moi je laisserai l'albinos pour le décor et pour la rareté
    de ces animaux.
    meme chose pour moi
    avatar
    Invité
    Invité


    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 18:28

    jack a écrit:moi je laisserai l'albinos pour le décor et pour la rareté
    de ces animaux.
    meme chose moi aussi ,j'aurais tendance a protéger l'albinos et je suis supertitieux aussi,comme le chevreuil c'est c'est 7 ans de mauvaise chasse alors un orignal doit bien etre le double!!!!!!!! lol! :3d12:
    avatar
    Invité
    Invité


    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 18:39

    hunter441 a écrit:moi ces le blanc pour moi ces un trophé ci ces pas moi qui la tirais ca va etre le voisin tu a une chance dans une vie de en tuer un

    toute a faite d'accord mon Hunter441
    si je vois un simonac de gros buck blanc c'est tu fait scratch scratch scratch
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  le coyote Dim 5 Avr 2009 - 20:22

    la brune moi aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 21:05

    C'est certain que de donner nos opinions comme ça c'est facile,mais se retrouver face à cette situation,je suis certain que je me poserais la question suivante :Qu'est-ce que je fais....dois-je laisser passer le blanc pour un jour avoir la chance d'en voir plus ou je tire et je suis un chasseur qui deviens populaire et que tous veulent venir voir ton trophé.

    Mais comme vous tous les boys,la questions est embêtante....
    avatar
    Invité
    Invité


    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 21:05

    En passant mon ami Hunter,merci pour ce lien cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  SNIPER Lun 6 Avr 2009 - 7:22

    OURAGAN a écrit:C'est certain que de donner nos opinions comme ça c'est facile,mais se retrouver face à cette situation,je suis certain que je me poserais la question suivante :Qu'est-ce que je fais....dois-je laisser passer le blanc pour un jour avoir la chance d'en voir plus ou je tire et je suis un chasseur qui deviens populaire et que tous veulent venir voir ton trophé.

    Mais comme vous tous les boys,la questions est embêtante....

    COMME TU DIS OURAGAN,,,C,EST EMBETANT COMME QUESTION,,,CAR,SI SA NOUS ARRIVE,,,,ET UN ALBONOS EST SEUL,,,BON PAS DE QUESTION A SE POSER,,,C,EST LUI QUI TOMBE,,,MAIS S,ILS SONT DEUX A SE PRESENTER,,,,HOUPSSSSS,,, scratch BON LEQUEL DES DEUX,,,MOI EN TOUT CAS,,,C,EST LE PLUS GROS QUI TOMBE,,,,,C,EST CERTAIN,,, :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 8:14

    Je me demandes si c'est la même sensation d'éviscerer un orignal albinos qu'un brun vu que le sang doit beaucoup plus être apparent (rouge sur blanc).
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  SNIPER Lun 6 Avr 2009 - 17:40

    carcajou a écrit:Je me demandes si c'est la même sensation d'éviscerer un orignal albinos qu'un brun vu que le sang doit beaucoup plus être apparent (rouge sur blanc).
    EN TOUT CAS,,,SA DOIT FAIRE BIZZARE EN SIMONAC,,,,MAIS CALINE QUE SA DOIT ETRE BEAU SUR UN MUR DE CAMP,,,UN BEAU PANACHE D'ORIGNAL ALBINOS,,,, cheers cheers cheers
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  hunter441 Lun 6 Avr 2009 - 23:33

    sniper a écrit:
    carcajou a écrit:Je me demandes si c'est la même sensation d'éviscerer un orignal albinos qu'un brun vu que le sang doit beaucoup plus être apparent (rouge sur blanc).
    EN TOUT CAS,,,SA DOIT FAIRE BIZZARE EN SIMONAC,,,,MAIS CALINE QUE SA DOIT ETRE BEAU SUR UN MUR DE CAMP,,,UN BEAU PANACHE D'ORIGNAL ALBINOS,,,, cheers cheers cheers


    yes tu dit je voyerais ca sur mon mur moi
    avatar
    Invité
    Invité


    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  Invité Mar 7 Avr 2009 - 1:55

    sniper a écrit:
    carcajou a écrit:Je me demandes si c'est la même sensation d'éviscerer un orignal albinos qu'un brun vu que le sang doit beaucoup plus être apparent (rouge sur blanc).
    EN TOUT CAS,,,SA DOIT FAIRE BIZZARE EN SIMONAC,,,,MAIS CALINE QUE SA DOIT ETRE BEAU SUR UN MUR DE CAMP,,,UN BEAU PANACHE D'ORIGNAL ALBINOS,,,, cheers cheers cheers

    Oui mon Sniper ça va etre beau sur le mur noir rire rire
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  SNIPER Mar 7 Avr 2009 - 7:26

    IMAGINEZ CA LES GARS,,,UN SCENARIO DE REVE,,,IL ARRIVE,,,,TU VOIS SON PANACHE DE 60 POUCES ,,,ET LA,,,,,,,IL SORT,,,UN ALBINOS DE 60 POUCES,,,WOW,,,MAJESTUEUX,,,,ET LA ,PAS LE TEMPS DE CE DEMANDER SI TU TIRES OU PAS,,,,POWWWWWWWWWWW,,,,,QUELQUES SEMAINES APRES,,,TON TROPHE SUR LE MUR,,,WOW,,,SUPER SCENARIO,,,QUI NE REVE PAS DE CA LES GARS,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:

    Contenu sponsorisé


    une petite question le quel vous abater Empty Re: une petite question le quel vous abater

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 17:19