Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 14:19

    en voici un autre cette fois ci tiré a l,arbalete par moi et soyer attentif je suis dans mon mirador a 35 verges derrière en arrière plan lui aussi a été presque foudroyer c,est assez rare surtout sur un orignal que la flèche peut toucher le coeur beaucoup d,os qui le protège toujours tiré avec petite pointe de 1 pouce mais full métal jacket aucun alluminum dans la pointe

    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Voir_a10[img][/img]



    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Premie11[img][/img]
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 14:50

    Un beau ptit buck ça mon chum,3 1/2 ans environ,vraiment une belle shot ça et comme tu dis,asser rare de le voir tomber sur place surtout avec un arc ou une arbalète.....Merci encore une fois de partagé tes photos avec nous ,Flèche Perdu..... :C_10CH~1.GIF: :C_10CH~1.GIF: clin d\'oeil
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  tou-ptit Jeu 2 Avr 2009 - 15:12

    Féllicitation mon ami...un autre beau buck,,,, je ne sais pas si tu pourrais nous montrez tes pointes de chasses que tu utilisent pour nous donner une idée.... scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 15:45

    OURAGAN a écrit:Un beau ptit buck ça mon chum,3 1/2 ans environ,vraiment une belle shot ça et comme tu dis,asser rare de le voir tomber sur place surtout avec un arc ou une arbalète.....Merci encore une fois de partagé tes photos avec nous ,Flèche Perdu..... :C_10CH~1.GIF: :C_10CH~1.GIF: clin d\'oeil

    Merci ouragan

    et dans tout ceux que l,on a tiré et quand la flèche traverse au complet l,orignal en plein centre des poumonts le maximum parcouru a été 125 pieds

    mais chevreuil en plein poumont et quand y part a la cource y peut faire de 150 a 200 pieds et parfois plus
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 15:48

    Belle photo mon Flèche Perdue félicitation
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 15:57

    claude a écrit:Belle photo mon Flèche Perdue félicitation

    Merci Claude :C_10CH~1.GIF:
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 16:34

    tou-ptit a écrit:Féllicitation mon ami...un autre beau buck,,,, je ne sais pas si tu pourrais nous montrez tes pointes de chasses que tu utilisent pour nous donner une idée.... scratch

    Merci tou-ptit

    et pour les pointe de chasse je vais essayer de les prendre en photo et partir un poste sur les pointes :C_10CH~1.GIF:
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 17:11

    c,est super ca mon FLECHE PERDUE tres belle bete et super de beau tir,

    :3d21: :3d21: :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 17:32

    Le chef a écrit:c,est super ca mon FLECHE PERDUE tres belle bete et super de beau tir,

    :3d21: :3d21: :3d21:

    merci chef

    :C_10CH~1.GIF:
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 17:42

    toujour de belles photos mon chum
    félicitations flèche perdu
    merci pour les infos :3d21: :applausos(1).g :applausos(1).g
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 18:59

    panache001 a écrit:toujour de belles photos mon chum
    félicitations flèche perdu
    merci pour les infos :3d21: :applausos(1).g :applausos(1).g

    Merci Panache 001

    ce qui est spécial dans tout cela depuis 5 ans je rapetisse les pointes de chasse et la plus petite que j,ai utiliser a été de 7/8 de pouce en plein poumont et je n,ai pas vu la diffèrence pour le temps de mise a mort que si j,avais utiliser une pointe de 1 pouce et 3/16 comme j,utilisais avant avec une arc bien sure dans les poumont

    en attendan la pèche on va prendre quelque petite frettes :C_10CH~1.GIF: pêche :C_10CH~1.GIF: :006:
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 22:05

    bien d,accord avec une ptit frette ,c,est si bon rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 23:42

    belle photo et belle shot fleche perdus vive la presision et le bon moment pour tirer :applausos(1).g :applausos(1).g :drapeau-canada clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 0:33

    robin a écrit:belle photo et belle shot fleche perdus vive la presision et le bon moment pour tirer :applausos(1).g :applausos(1).g :drapeau-canada clin d\'oeil

    Merci Robin :C_10CH~1.GIF:
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 5:05

    Belle shot ! Belle photos aussi c'est lfun de voir des aventure comme ca et des détails aussi sur la distance parcouru, bravo fleche perdu! :C_10CH~1.GIF: clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 9:33

    Shouter a écrit:Belle shot ! Belle photos aussi c'est lfun de voir des aventure comme ca et des détails aussi sur la distance parcouru, bravo fleche perdu! :C_10CH~1.GIF: clin d\'oeil

    Merci Shouter :C_10CH~1.GIF:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  SNIPER Ven 3 Avr 2009 - 12:44

    TRES BELLE SHOT MON CHUM,,,,ERCI DES PHOTOS,,, cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 13:30

    sniper a écrit:TRES BELLE SHOT MON CHUM,,,,ERCI DES PHOTOS,,, cheers

    Merci Sniper tu sais avec une flèche quand on touche au coeur c,est de la chance parceque le coeur est bien protéger par les gros os de la patte avant et de la cage toracique mais celui la ca donner coeur poumont

    parceque je l,ai tirer par en arrière mais de coté angle parfait pour une flèche faut prendre cela quand ca passe et l,automne passé mon gros 50 pouces ma fait chier la pire angle 3/4 avant et il me regardais c,est graver dans ma mémoire mais ca permi a mon frère de tiré un jeune buck de 1 ans et 1/2 mais le plus important c,est d,avoir du plaisir :3d-sautille.gi
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Max le Bizouneux Ven 3 Avr 2009 - 13:54

    Beau petit Buck et belle shot mon flèche perdue
    :applausos(1).g :applausos(1).g clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 14:16

    Max le Bizouneux a écrit:Beau petit Buck et belle shot mon flèche perdue
    :applausos(1).g :applausos(1).g clin d\'oeil

    Merci Max

    je te montre le mème buck mais d,un autre angle tu va voir que le panache ne fitte pas bien avec la grosseur du coffre il pasais 580 en quartier sans peau et sans patte dans la chambre froide 4 ans et le plus agressif de tous



    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Photo_17[img][/img]
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Max le Bizouneux Ven 3 Avr 2009 - 14:21

    flèche perdue a écrit:
    Max le Bizouneux a écrit:Beau petit Buck et belle shot mon flèche perdue
    :applausos(1).g :applausos(1).g clin d\'oeil

    Merci Max

    je te montre le mème buck mais d,un autre angle tu va voir que le panache ne fitte pas bien avec la grosseur du coffre il pasais 580 en quartier sans peau et sans patte dans la chambre froide 4 ans et le plus agressif de tous



    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Photo_17[img][/img]
    Oui monsieur! là ont voit bien que c'est pas un petit Buck, c'est vrais que le Rack match pas toujours aveç la grôsseur de l'orignal, c'est un beau grôs Buck.
    :C_10CH~1.GIF:
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 17:45

    Super gros buck mon Flèche Perdue aussi belle photo clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 20:32

    simonac de belle grosse bete ,tu est entrain de me rendre fou avec toute ces super photos , ont ne ce tanne pas de regarder ca......merci
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Sam 4 Avr 2009 - 12:01

    claude a écrit:Super gros buck mon Flèche Perdue aussi belle photo clin d\'oeil

    merci claude pour ces belle remarques :C_10CH~1.GIF: :C_10CH~1.GIF:
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Invité Sam 4 Avr 2009 - 12:06

    Le chef a écrit:simonac de belle grosse bete ,tu est entrain de me rendre fou avec toute ces super photos , ont ne ce tanne pas de regarder ca......merci

    Merci mon chef et toi cette année les dates de chasse pour arbalete dans ta zone c,est quoi ????

    Contenu sponsorisé


    orignal  atteind  coeur poumont   parcouru 25  pieds Empty Re: orignal atteind coeur poumont parcouru 25 pieds

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 7:48