[img][/img]
[img][/img]
OURAGAN a écrit:Un beau ptit buck ça mon chum,3 1/2 ans environ,vraiment une belle shot ça et comme tu dis,asser rare de le voir tomber sur place surtout avec un arc ou une arbalète.....Merci encore une fois de partagé tes photos avec nous ,Flèche Perdu..... :C_10CH~1.GIF: :C_10CH~1.GIF:
claude a écrit:Belle photo mon Flèche Perdue félicitation
tou-ptit a écrit:Féllicitation mon ami...un autre beau buck,,,, je ne sais pas si tu pourrais nous montrez tes pointes de chasses que tu utilisent pour nous donner une idée....
Le chef a écrit:c,est super ca mon FLECHE PERDUE tres belle bete et super de beau tir,
:3d21: :3d21: :3d21:
panache001 a écrit:toujour de belles photos mon chum
félicitations flèche perdu
merci pour les infos :3d21: :applausos(1).g :applausos(1).g
robin a écrit:belle photo et belle shot fleche perdus vive la presision et le bon moment pour tirer :applausos(1).g :applausos(1).g :drapeau-canada
Shouter a écrit:Belle shot ! Belle photos aussi c'est lfun de voir des aventure comme ca et des détails aussi sur la distance parcouru, bravo fleche perdu! :C_10CH~1.GIF:
sniper a écrit:TRES BELLE SHOT MON CHUM,,,,ERCI DES PHOTOS,,,
Max le Bizouneux a écrit:Beau petit Buck et belle shot mon flèche perdue
:applausos(1).g :applausos(1).g
Oui monsieur! là ont voit bien que c'est pas un petit Buck, c'est vrais que le Rack match pas toujours aveç la grôsseur de l'orignal, c'est un beau grôs Buck.flèche perdue a écrit:Max le Bizouneux a écrit:Beau petit Buck et belle shot mon flèche perdue
:applausos(1).g :applausos(1).g
Merci Max
je te montre le mème buck mais d,un autre angle tu va voir que le panache ne fitte pas bien avec la grosseur du coffre il pasais 580 en quartier sans peau et sans patte dans la chambre froide 4 ans et le plus agressif de tous
[img][/img]
claude a écrit:Super gros buck mon Flèche Perdue aussi belle photo
Le chef a écrit:simonac de belle grosse bete ,tu est entrain de me rendre fou avec toute ces super photos , ont ne ce tanne pas de regarder ca......merci