sniper a écrit:flèche perdue a écrit:sniper a écrit: OUI,,,FLECHE PERDUE,,,C,EST DROLE EN SIMONAC,,,ONT A DU FUN ET ONT SE TOUCHE MEME PAS,,,,IMAGINE TOI MON CHUM,,,SUR LE BORD D,UN LAC,,,HEYYYYYYY,,,ONT AURAIS-TU DU FUN RIEN UN PEUT,,,,,,FAUT SE LAISSER ALLEZ MON CHUM,,,, LA SOIREE DES BOYS APPROCHE,,,,FAUT S,EN GARDER,,,,, :C_10CH~1.GIF:
Salut mon amie :3d18: sniper
depuis hier j,ai fait beaucoup de recherche pour les chasseurs tout comme toi qui accumule des centaines de gallons d'urine :3d18: pendan ta semaine de chasse a l,orignal et figure toi donc qu,il peuve allé t,instaler directement en dessous de ta cache (condo :3d18: ) une fosse septique et bien sure si sa force trops avec champ d'épuration :3d18: alors j,ai tout de suite pensé a mon amie :3d18: Sniper :3d18: :3d18: :3d18: c,est ca des vraie ami :3d18: :3d18: :3d18:
TU VAS RIRE MAIS MON CHUM,JELLO,GILLES,,,A FAIT CA EN DESSUS DE SA CACHE VLA ENVIRON 5 ANS,,,ET A JAMAIS EU DE TROUBLE,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
je sais mon ami sniper mème si c,est une joke y en a qui enfonce un tuyau assez creux dans la terre et le long de larbre le monte jusque a la cache quand mème la joke étais pas pire hier :3d18: :3d18: