Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

Les salines selon Marion Ross

Invité
    Invité

Les salines selon Marion Ross - Page 3 Empty Re: Les salines selon Marion Ross

Message  Invité Mer 1 Avr 2009 - 21:22

sniper a écrit:
    flèche perdue a écrit:
    sniper a écrit:rire rire rire OUI,,,FLECHE PERDUE,,,C,EST DROLE EN SIMONAC,,,ONT A DU FUN ET ONT SE TOUCHE MEME PAS,,,,IMAGINE TOI MON CHUM,,,SUR LE BORD D,UN LAC,,,HEYYYYYYY,,,ONT AURAIS-TU DU FUN RIEN UN PEUT,,,,,,FAUT SE LAISSER ALLEZ MON CHUM,,,, rire rire rire LA SOIREE DES BOYS APPROCHE,,,,FAUT S,EN GARDER,,,,, rire rire :C_10CH~1.GIF: clin d\'oeil

Salut mon amie :3d18: sniper

depuis hier j,ai fait beaucoup de recherche pour les chasseurs tout comme toi qui accumule des centaines de gallons d'urine :3d18: pendan ta semaine de chasse a l,orignal et figure toi donc qu,il peuve allé t,instaler directement en dessous de ta cache (condo :3d18: ) une fosse septique et bien sure si sa force trops avec champ d'épuration :3d18: alors j,ai tout de suite pensé a mon amie :3d18: Sniper :3d18: :3d18: :3d18: rire rire rire rire rire c,est ca des vraie ami :3d18: :3d18: :3d18:

TU VAS RIRE MAIS MON CHUM,JELLO,GILLES,,,A FAIT CA EN DESSUS DE SA CACHE VLA ENVIRON 5 ANS,,,ET A JAMAIS EU DE TROUBLE,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:

je sais mon ami sniper mème si c,est une joke y en a qui enfonce un tuyau assez creux dans la terre et le long de larbre le monte jusque a la cache quand mème la joke étais pas pire hier :3d18: :3d18:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 2 Avr 2009 - 7:33

flèche perdue a écrit:
    sniper a écrit:
    flèche perdue a écrit:
    sniper a écrit:rire rire rire OUI,,,FLECHE PERDUE,,,C,EST DROLE EN SIMONAC,,,ONT A DU FUN ET ONT SE TOUCHE MEME PAS,,,,IMAGINE TOI MON CHUM,,,SUR LE BORD D,UN LAC,,,HEYYYYYYY,,,ONT AURAIS-TU DU FUN RIEN UN PEUT,,,,,,FAUT SE LAISSER ALLEZ MON CHUM,,,, rire rire rire LA SOIREE DES BOYS APPROCHE,,,,FAUT S,EN GARDER,,,,, rire rire :C_10CH~1.GIF: clin d\'oeil

Salut mon amie :3d18: sniper

depuis hier j,ai fait beaucoup de recherche pour les chasseurs tout comme toi qui accumule des centaines de gallons d'urine :3d18: pendan ta semaine de chasse a l,orignal et figure toi donc qu,il peuve allé t,instaler directement en dessous de ta cache (condo :3d18: ) une fosse septique et bien sure si sa force trops avec champ d'épuration :3d18: alors j,ai tout de suite pensé a mon amie :3d18: Sniper :3d18: :3d18: :3d18: rire rire rire rire rire c,est ca des vraie ami :3d18: :3d18: :3d18:

TU VAS RIRE MAIS MON CHUM,JELLO,GILLES,,,A FAIT CA EN DESSUS DE SA CACHE VLA ENVIRON 5 ANS,,,ET A JAMAIS EU DE TROUBLE,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:

je sais mon ami sniper mème si c,est une joke y en a qui enfonce un tuyau assez creux dans la terre et le long de larbre le monte jusque a la cache quand mème la joke étais pas pire hier :3d18: :3d18:

TRES BONNE MON CHUM,,,, rire rire FAUT BIEN RIRE DES FOIS MON YVES,,,,,SIMONAC,,,SINON ,SA SERAIS PLATE DES FOIS,,,MAIS ICI ONT A DU FUN EN SIBOLE,,,,MAIS POUR MON CHUM JELLO,,,SA L,AIR A TRES BIEN FONCTIONNER,,,, :3d18: :3d18: :3d18: MAIS J,AIME MIEUX TRAINER MON PETIT GALLONS AVEC MOI,ET LE VIDER QUELQUES FOIS DANS LA SEMAINE,,,, :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 8:59

le beau-pere a mon chum fait cela lui aussi ,un tuyau qui part de ca cache et descend dans la terre ,

moi j,aime mieux le gallon de lave-vitre vide.
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 10:37

Le chef a écrit:le beau-pere a mon chum fait cela lui aussi ,un tuyau qui part de ca cache et descend dans la terre ,

Salut mon chef un gallon de lave -vitre ====sa doit chauffer sur le rebord
    du ???? :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:

rire rire rire malade
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 2 Avr 2009 - 12:58

[quote="flèche perdue"]
    Le chef a écrit:le beau-pere a mon chum fait cela lui aussi ,un tuyau qui part de ca cache et descend dans la terre ,

Salut mon chef un gallon de lave -vitre ====sa doit chauffer sur le rebord
    du ???? :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:

rire rire rire malade[/quote

UN 4 LITRES C,EST LA MEILLEUR DES CHOSES,,,,C,EST CE QUE JE PREND MOI AUSSI ,,,, clin d\'oeil

NON,PAS POUR LUI,,,,IL S,ASSIE ,,,, rire rire rire rire :3d-ferme-la-bl

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 10:35