buck_qc_fever a écrit:moi c'est dans un stand avec de l'appat comme pomme,carote,blé dinde et moulé dans la prairie
et squill par rapport a tes chevreuil qui emettent un son la... ou la tu acheter et combien $$$ car mon pere serais interesser il y a tu beaucoup de model car ton buck ma l'aire unpeu trop jaune... peut-etrre qui a déteindu au lavage...
:joker:
Pour ce qui est de la couleur, j'ai peut-etre trop mis d'urine de chevreuil dessu!!?? ;) .....non, non, c'est que la photo n'est pas réaliste.De toute facon, je met l'urine par terre en dessou de l'appelant. Je vais prendre une photo et la postée pour que tu ai une meilleur idée de la couleur, de toute facons, il attire les chevreuil quand meme. Je l'ai pris chez Londero a St-Jean-sur-Richelieu sur le Boul. Séminaire. Tu devrais par contre appeler avant pour savoir s'ils en ont en stock.
http://webconcepteur.com/pls/prod_prod_bout51/iwae.proc_aigu?P_type_api=BOUTIK&P_lang=1&P_defi_ecra=2&P_cie=000013850000
Et il n'émet pas de sons, tu dois t'en charger toi meme :roll: ......toute fois, tu dois respecter certaines règles primordiales avnt d'utiliser cette technique car si tu ne les respecte pas, tu est mieux de ne pas mettre d'appelants du tout.
1-
AUCUNE odeur!!!!!!!(manipuler avec des gants de caoutchou, entreposer a l'extérieur tout au long de la saison, bref, le chevreuil est a proximitée de l'appelant donc..........)
2-Toujour placer l'appelant dans un endroit ou il pourra etre appercu de loin par les chevreuils, je ne sais pas pourquoi mais quand les chevreuils le voit a la derniere minute, ils n'aiment pas ca ou tout simplement s'enfuient............et c'est ce qui est d'ailleur recommandé de faire par les pros. Donc c'est pas bon pour chasser dans un bois dense.
Malgré tout, depuis que je chasse avec ca, je ne pourrais plus m'en passer!!! A l'arc, ils sont tellement captivé par le ''Decoy'' qu'ils ne portent presque plus attention a toi, ce qui te laisse donc tout le temp pour étirer ton arc, et ce meme si le chevreuil est dans une position pour te voir(de coté par exemple) Cette année, j'étais par terre, entre quelques épis de blé d'inde tout fanné, en temp normal, elle m'aurais appercu..........et bien encore une fois, NON. Elle était a 6 metres, de coté, quand j'ai étiré mon arc et elle n'a rien vu. Je l'ai tiré a 7 metres PAR TERRE! Et en plus, ma fleche a tombée de mon appui-fleche en étirant l'arc.
En tout cas, si c'est fait en respectant quelques regles de bases, c'est tres efficace. Je ne le recommande toute fois pas pour la carabine (trop dangereux)