Sujets similaires
+4
Jeff
patrick
Admin
SNIPER
8 participants
MAGASINAGE POUR VOS SALINES
Invité- Invité
- Message n°176
Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES
ne tant fait pas avec sa le chat, il a personne ici pour te juger , moi jai de la miseres et ils mon bien respecter a venir juste a presant :3d21:
SNIPER- Modérateur
- Message n°177
robin a écrit:ne tant fait pas avec sa le chat, il a personne ici pour te juger , moi jai de la miseres et ils mon bien respecter a venir juste a presant :3d21:
OUI MON CHUM ROBIN,,TU AS PARFAITEMENT RAISON MON AMI,,,,,CE QUI COMPTE ,C,EST QUE NOUS SOMMES UNE BELLE GANG DE CHUM,,,ET EN PLUS,,,NOUS SOMMES TOUS ,,,HUMAIN,,,,DONC PERSONNE AU DESSUS DES AUTRES,NOUS SOMMES TOUS EGAUX,,,,,SAUF,,,,,BIEN SUR LE BOSS,,,,,TAUREAU,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°178
sniper a écrit:robin a écrit:ne tant fait pas avec sa le chat, il a personne ici pour te juger , moi jai de la miseres et ils mon bien respecter a venir juste a presant :3d21:
OUI MON CHUM ROBIN,,TU AS PARFAITEMENT RAISON MON AMI,,,,,CE QUI COMPTE ,C,EST QUE NOUS SOMMES UNE BELLE GANG DE CHUM,,,ET EN PLUS,,,NOUS SOMMES TOUS ,,,HUMAIN,,,,DONC PERSONNE AU DESSUS DES AUTRES,NOUS SOMMES TOUS EGAUX,,,,,SAUF,,,,,BIEN SUR LE BOSS,,,,,TAUREAU,,,,,,,
Très bien dit mon ami Sniper, nous sommes humain et les erreures sont humaines :3d18:
Ne temps fait pas Le chat, il n'y a personne ici qui ridiculise le monde :3d18:
Invité- Invité
- Message n°179
Les gars ne soyez pas gènés d'écrire .....le respect est la force de notre Forum ......vous êtes des membres superbes et continuer d'écrire ...en plus je vais vous dire quelque chose ...nous en tant qu'administrateurs on a le pouvoir de corriger vos textes ..et je m'engage à vous aider le plus souvent possible, à corriger vos textes les amis ! :3d21: :3d21:
SNIPER- Modérateur
- Message n°180
MERCI CIGARE,,,TRES BON TRAVAIL MON CHUM,,,,ET LES GARS CONTINUEZ D,ECRIRE ,,,,,C,EST TRES PLAISANT VOUS LIRE ET DE VOIR QUE LES GARS ONT DIFFERENTE OPINIONS SUR LES SUJETS,,,C,EST EXCELLENT,,,,,,,,, :3d21: :3d21: :3d21:
Invité- Invité
- Message n°181
Voici mes deux bloc de sel rouge pâle et 3 sacs de gros sel.
j'ai faite une boîte pour mettre du gros sel.
Invité- Invité
- Message n°182
Super mon ami Claude
Tu es maintenant prêt pour aller faire tes salines
Tu es maintenant prêt pour aller faire tes salines
SNIPER- Modérateur
- Message n°183
claude a écrit:Voici mes deux bloc de sel rouge pâle et 3 sacs de gros sel.
SUPER MON AMI CLAUDE,,,TU AS FAIS UN BON MAGASINAGE MON AMI,,,JE VOIS QUE TU A ACHETER DES POCHES DE 20 KILO,,,ICI A LA COOP,,,NOUS AVONS QUE DES 40 KILO,,,,,SA FAIS PESANT A TRAINEZ DANS LE BOIS,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°184
mon Sniper les sac de sel j'ai pris chez chasse et pêche à chicoutimi
7.99$ chaque et deux bloc de sel rouges pâle j'ai pris chez latulippe à québec 9.99$ chac.
Parceque à coop les blocs de sel rouge son fonçé.
7.99$ chaque et deux bloc de sel rouges pâle j'ai pris chez latulippe à québec 9.99$ chac.
SNIPER- Modérateur
- Message n°186
claude a écrit:mon Sniper les sac de sel j'ai pris chez chasse et pêche à chicoutimi
A ,,,OK,TU VOULAIS ,FAIRE UN TEST POUR LES ORIGNAUX,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°187
sniper a écrit:claude a écrit:mon Sniper les sac de sel j'ai pris chez chasse et pêche à chicoutimi
oui mon Sniper
SNIPER- Modérateur
- Message n°188
claude a écrit:sniper a écrit:claude a écrit:mon Sniper les sac de sel j'ai pris chez chasse et pêche à chicoutimi
oui mon Sniper
C,EST EXACTEMENT CA QUE JE FAIS ,MOI AUSSI AVEC MES DEUX SALINES CETTE ANNEE,,,J,AI BIEN HATE DE VOIR LES RESULTATS DE MON TEST,,,, :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°189
sniper a écrit:claude a écrit:sniper a écrit:claude a écrit:mon Sniper les sac de sel j'ai pris chez chasse et pêche à chicoutimi
oui mon Sniper
C,EST EXACTEMENT CA QUE JE FAIS ,MOI AUSSI AVEC MES DEUX SALINES CETTE ANNEE,,,J,AI BIEN HATE DE VOIR LES RESULTATS DE MON TEST,,,, :3d18: :3d18:
moi aussi j'ai bien hâte de voir les résultat aussi regardé les photos de moultrie
Jeff- MAITRE
- Message n°190
SALUT Claude
En passant,la prochaine fois va chez Presto au coin panet et cantin (parc industriel)a jonquiere, la pierre de sel rouge est a 6.99
C'est la place la moin chere que j'ai vu.
J'en es vu a baie st-paul a 7.00,mais il sagissait de pierre qui avaient passé plusieurs semaines dehors.
Salutation
En passant,la prochaine fois va chez Presto au coin panet et cantin (parc industriel)a jonquiere, la pierre de sel rouge est a 6.99
J'en es vu a baie st-paul a 7.00,mais il sagissait de pierre qui avaient passé plusieurs semaines dehors.
Salutation
Invité- Invité
- Message n°191
Jeff a écrit:SALUT Claude
Salutation
Salut Jeff un gros merci
je va allé voir ça mon chum
SNIPER- Modérateur
- Message n°192
MERCI JEFF,,,,,MAIS C,EST LOIN POUR MOI,LES MEMBRES DE CE COIN LA ,VONT ETRE CONTENT DE CA,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°193
Tu es prêt mon Claude ...j'ai hâte de voir tes photos de ta saline !
Jeff- MAITRE
- Message n°194
Salut Sniper,
Dans ton cas oui,tu vas bruler ton profit en essence ha.. ha...
Je ne sais pas combien la pierre se vend en géneral,je pense que c'est 9.99 en moyenne dans les commerces de sport.
A la coop elle se vendait presque 12.00 ,c'est pas des grosses économies,mais quand on paye se prix l'a on n'a moin l'impression de se faire avoir.
SALUTATION
Dans ton cas oui,tu vas bruler ton profit en essence ha.. ha...
Je ne sais pas combien la pierre se vend en géneral,je pense que c'est 9.99 en moyenne dans les commerces de sport.
A la coop elle se vendait presque 12.00 ,c'est pas des grosses économies,mais quand on paye se prix l'a on n'a moin l'impression de se faire avoir.
SALUTATION
Invité- Invité
- Message n°195
Cigare a écrit:
oui mon Cigare pour ma saline c'est fait va voir ma diapo 2009 merci
Invité- Invité
- Message n°196
claude a écrit:Cigare a écrit:
oui mon Cigare pour ma saline c'est fait va voir ma diapo 2009 merci
J'y vais immédiatement !
SNIPER- Modérateur
- Message n°197
MOI AUSSI JE VAIS VOPIR CA MON CLAUDE,,,,, :009: :3d18: :3d18: