Bonjour les amis ........j'ai décidé de partir ce post pour que l'on puisse montrer nos caches de chasse , tree-stand , plate-forme , caches naturelles au sol etc ...!
Je l'ai mis sur le post d'orignal ....mais que ce soit une cache pour le chevreuil ou l'ours ...venez nous en parler ou nous faire voir des photos !
Dans le but d'échanger des idées et de parler de leur emplacement, du territoire ou elles sont installés etc .....
Et si jamais vous n'avez pas de photos ...parlez-nous en quand même ...vous êtes tous les bienvenus à venir discuter de ce sujet !
C'est certain qu'une cache doit être fonctionnelle avant tout ....la beauté d'une cache devrait toujours être en second plan !
Et l'endroit de l'installer devrait toujours avoir le 1er plan !
C'est certain qu'une belle cache fonctionnele et bien située , ça devient le summum ..mais ce n'est pas tout le monde qui peut se payer ce luxe .......moi je vous dis : ne soyez pas gènés de vos caches les amis ......l'important c'est qu'elle vous convienne ! :applausos(1).g
Alors j'espère bien qu'on sera nombreux sur ce post .....vous pouvez aussi nous mentionner quel genre de gibiers vous y chassez !
:004:
Dernière édition par Cigare le Jeu 12 Mar 2009 - 17:01, édité 1 fois