voici le montage de la cabane portative a pickel mon copain un total de $160.00 en toute materiel neuf
cabane a peche pliante portatif
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°2
Re: cabane a peche pliante portatif
Salut Lucus26 ,la grandeur est de combien par combien :?:
lucus26- Invité
- Message n°3
4x8Christian Belec a écrit:Salut Lucus26 ,la grandeur est de combien par combien :?:
en toute
white ta- Invité
- Message n°5
a lautre bout tu devrais faire une fenetre avec du plestiglace viser sur ta feuille de 4x8 comme ca tu peux rester en dedans et virifier tes canne au chaud
lucus26- Invité
- Message n°6
oui je sais reste a faire encore de petit chose encore une fenetre dans la porte etclucus26 a écrit:voici le montage de la cabane portative a pickel mon copain un total de $160.00 en toute materiel neuf
white ta- Invité
- Message n°7
ma cabane
voici la mienne c ma vielle jai pas de photo de ma neuve apres les fete et ca me coute rien a part du trailer un bon truc vous avec juste a trouver un chantier en construction de plusieur maison et aller faire un tour dans les conteneur vous aller trouver de tres bon materiaux et pouvoir trouver tous ce que vous avec besoin pour en construire une gratui a par de vis et fenetre c sur
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°8
Salut Lucus26 , bonne grandeur ca doit ppas etre trop long a chauffe ;)
lucus26- Invité
- Message n°9
sa non prend pas de temps a chauffer sur tout a la grandeur quelle a nous c est surtout pour se rechauffer et manger dedant et quand il fais bien froid la ont vas rester dedant et ont jigs moi je vais faire 2 trou pour jigger aussi je la fais aprend st-anne-de-la-perade avec mon forum nous avont organiser une sortie venez nous rejoindre a nous tu vas voir je vais faire un poste de selas