Sujets similaires
5 participants
J'ai hâte
Admin- Administrateurs
- Message n°1
J'ai hâte
Depuis deux semaines que je refais mon coffre a pêche, que je vérifie dans Cabela's pour les leurres qui me manquent et ceux que j'aimerais avoir.Ça va me prendre un autre gros coffre et encore,j'aurai plus de place dans la chaloupe.Cigare aimerait pas ça avoir ces coffres dans ses jambes ,surtout avec sa grosse puise. :013: :3d18: :006: :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl
Invité- Invité
- Message n°2
Re: J'ai hâte
Ah .....je me ferai tout petit ! :C_10CH~1.GIF: :let-s-party-29 :let-s-party-29
Invité- Invité
- Message n°3
Moi aussi j'ai hâte à la pêche.....la truite, le doré et le brochet n'ont qu'à bien se tenir :3d18: :3d18:
SNIPER- Modérateur
- Message n°4
SA S'EN VIENT LES GARS,,,SA S'EN VIENT,,,,, :006: :006: :006:
Admin- Administrateurs
- Message n°5
Encore deux gros mois ,aujourd'hui j'ai rechargé ma batterie marine pour ce printemps.
Taureau noir :006:
Taureau noir :006:
Invité- Invité
- Message n°6
moi je pêche toujours mais j'ai hâte au printemps
pour pêcher a lac à truite et la riviere a ouananiche.
pour pêcher a lac à truite et la riviere a ouananiche.
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°7
Je commence a y penser serieusement :3d10:
Invité- Invité
- Message n°8
j ai hate de courir les petits ruisseaus et tout les obstacle que l hiver auras laisser sur son passage :008:
Invité- Invité
- Message n°9
pierre fortier a écrit:j ai hate de courir les petits ruisseaus et tout les obstacle que l hiver auras laisser sur son passage :008:
Ah ! La fameuse pêche en ruisseau ...que de merveilleux souvenirs j'en ai !
Tu as bien raison mon Pierre ...ça c'est plaisant :applausos(1).g
Invité- Invité
- Message n°11
oui le chef hier c etait encouragent la pluie temps doux neige qui fond aujourdhui - 25 facteur vent c est decouragent et on as l impretion que cela finiras jamais :3d10: :3d10:
le coyote- Super-Maitre
- Message n°12
promené vous sur la glace vous allé entendre les poisson cogné sous la glace :006:
jack- Administrateurs
- Message n°14
j'ai hâte aussi les amis, l'ouverture de la truite c'est dans 28 jours.
Invité- Invité
- Message n°15
Aye les gars pas trop vite :3d20: je n'ai même pas trouvé un bon spot a doré :3d5: je viens juste de m'équiper pour l'hiver j'avais juste des brimbales :3d1:
Ma blonde va sauter des coches dans 1 mois quand je vais lui dire que je dois m'équiper au complet pour la pêche d'été
Mais j'ai hâte aussi car je connais déjà quelque place pour avoir du fun
ShydanQc
Ma blonde va sauter des coches dans 1 mois quand je vais lui dire que je dois m'équiper au complet pour la pêche d'été
Mais j'ai hâte aussi car je connais déjà quelque place pour avoir du fun
ShydanQc
- Message n°16
Salut ShydanQc ,j'ai parler avec un monsieur a Montreal il sera a Gatineau la fin de semaine prochaine et j'ai regarder un moulinet un quantum et il sera $70 de moin ici a gatineau je croi que je vais me gate la fin de semaine prochaine
Invité- Invité
- Message n°17
oui mais le printemps sens vien et les ventes de garage prend une succession donc la femme n as aucune idées de ca que sa vaux tu la pour des prix derisoire quit a le revendre
le hazard fait bien les choses
le hazard fait bien les choses
jack- Administrateurs
- Message n°18
Christian Belec a écrit:Salut ShydanQc ,j'ai parler avec un monsieur a Montreal il sera a Gatineau la fin de semaine prochaine et j'ai regarder un moulinet un quantum et il sera $70 de moin ici a gatineau je croi que je vais me gate la fin de semaine prochaine
n'hésite pas mon Christian, quantum c'est une bonne marque
fait toi plaisir.
Invité- Invité
- Message n°19
Christian Belec a écrit:Salut ShydanQc ,j'ai parler avec un monsieur a Montreal il sera a Gatineau la fin de semaine prochaine et j'ai regarder un moulinet un quantum et il sera $70 de moin ici a gatineau je croi que je vais me gate la fin de semaine prochaine
Il faut se gater mon Christian
moi de mon coté j'ai regardé les scopes
et aussi les habits de chasse
super beau :3d-sautille.gi
- Message n°20
Vous pouver etre sur ce moulinet est dans mon telescope :sourire-roule.
Invité- Invité
- Message n°21
Bonne chose Christian, moi je vais attendre car j'ai même pas reçu de chèque de chômage encore ça fait +1 mois que je suis déçu et la les sous son rendu très rare mais ça sera pas long que je vais commencé, j'ai regardé déjà a quelque reprise et lue sur le forum pour des moulinet et canne :3d18:
j'ai bien hâte en plus je regarde pour une petit embarcation sais pas encore quoi prendre :3d10:
ShydanQc
j'ai bien hâte en plus je regarde pour une petit embarcation sais pas encore quoi prendre :3d10:
ShydanQc