bien installer cest plaisant et reposant pas besoin de se donner de la misère pour faire de tres beau voyage il faut juste se dire qu'on ne va pas a la pèche pour ramené du poisson mais bien pour voir de nouvel endroit et se son des vacance, a partir de la jamais une personne n'est dessu meme si pandant 2 jour sur 6 aucune touche on fini toujour par prendre du poisson. juste a voir les paysage que la nature a sculpté c'est magnifique on est pévilègier d'avoir une si belle province et le nombre de lac et rivières au quebec , c'est pour cela que depuis 20 ans que ma matalité a changer c'est mon père qui ma fait réalisé de son vivant q'un voyage de pèche c'est avant tout une vacance et que le but est de manger sur place ce quon atrappe, sa me rappel de tres beau souvenir en sa compagnie .
Sujets similaires
+2
doum
boumboum
6 participants
bien hâte au vacance
boumboum- Novice
- Message n°1
bien hâte au vacance
doum- Administrateurs
- Message n°2
Re: bien hâte au vacance
cest si bien dit boumboum, cela reflete ma pensee a 100%
Vive la vie en plein air !
Vive la vie en plein air !
jack- Administrateurs
- Message n°3
bien parlé boumboum, je suis entièrement de ton avis ce n'est pas les prises qui comptent c'est avant tout le plaisir d'être dans la nature.
voir et découvrir de beaux paysages. bien évidemment c'est encore mieux si l'on fait une belle pêche.
voir et découvrir de beaux paysages. bien évidemment c'est encore mieux si l'on fait une belle pêche.
jack- Administrateurs
- Message n°4
tu m'en mets plein les yeux avec ces magnifiques photos Doum. te voir en pleine action de pêche ça donne vraiment envie.
j'ai la fièvre qui commence à me gagner je commence a sortir mon matériel, faire l'inventaire de ce qui me manque
je veux être fin prêt pour le 12 mars, encore deux semaines à me languir.
j'ai la fièvre qui commence à me gagner je commence a sortir mon matériel, faire l'inventaire de ce qui me manque
je veux être fin prêt pour le 12 mars, encore deux semaines à me languir.
doum- Administrateurs
- Message n°5
oui je te comprend tres bien Jack ! moi aussi j'ai tres hate a la peche d'ete ! l'hiver cest vraiment pas la meme chose, il ny a pas vraiment de combat et on peu pas vraiment se metre en bedaine ! jai hate d'esseyer mes nouvelles mouches aussi !
jack- Administrateurs
- Message n°6
il est vrai que le climat est différent et que c'est tout de même bien agréable de pêcher lorsqu'il fait bon.
yogi128- Novice
- Message n°7
Salut Doum j'ai mon coin de paradis aussi a Chibougamau, pêche de rêve pour le dorée et brochet mais je peut te dire que ton coin est vraiment cool.
sportychevreuil- Modérateur
- Message n°8
boumboum a écrit:bien installer cest plaisant et reposant pas besoin de se donner de la misère pour faire de tres beau voyage il faut juste se dire qu'on ne va pas a la pèche pour ramené du poisson mais bien pour voir de nouvel endroit et se son des vacance, a partir de la jamais une personne n'est dessu meme si pandant 2 jour sur 6 aucune touche on fini toujour par prendre du poisson. juste a voir les paysage que la nature a sculpté c'est magnifique on est pévilègier d'avoir une si belle province et le nombre de lac et rivières au quebec , c'est pour cela que depuis 20 ans que ma matalité a changer c'est mon père qui ma fait réalisé de son vivant q'un voyage de pèche c'est avant tout une vacance et que le but est de manger sur place ce quon atrappe, sa me rappel de tres beau souvenir en sa compagnie .
boumboum tu a la même philosophie que moi peche versus chasse!On est jamais décu avec une tel attitude!!!!!
Et doum tes photos sont magnifiques ,je t envie presuqe d aller d en de tel environnement magnifique!!!!hihihi
boumboum- Novice
- Message n°9
doum tu pourais faire un calandrier pour 2012 avec ces photos avec quelque jolie demoiselle pour les mois les plus froid ,
hunter441- Super-Maitre
- Message n°10
merci tres beaux