Sujets similaires
+2
jack
Admin
6 participants
Chasse dindon
Invité- Invité
- Message n°1
Chasse dindon
Dernière édition par Yvanhoe le Dim 29 Mar 2009 - 13:33, édité 1 fois
Admin- Administrateurs
- Message n°2
Re: Chasse dindon
Ivanhoe, tu prends la derniere ligne ou il est écrit (img....................img), tu le met en bleu en passant ta souris avec le doigt gauche, ensuite tu clic copie,Tu vas dans ton message et tu clic colle et tu fais envoyer,et quand tu ouvrira ton message la photo sera l`.
J'ai corrigé ta photo
Taureau noir
J'ai corrigé ta photo
Taureau noir
Admin- Administrateurs
- Message n°3
Au fait ,tres belle dinde mon ami
Bonne fin de soirée
Taureau noir
Bonne fin de soirée
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°4
tres belle prise et superbe de belle photo mon chum
tres tres beau dindon et quel festin :C_10CH~1.GIF: :C_10CH~1.GIF:
tres tres beau dindon et quel festin :C_10CH~1.GIF: :C_10CH~1.GIF:
jack- Administrateurs
- Message n°5
félicitations Yvanhoé, belle chasse, un beau morceau de dinde.
SNIPER- Modérateur
- Message n°7
SALUT YVANHOE,,,SUPER BEAU DINDON MON AMI,,,,ECT-CE QUE TU Y AS GOUTER,,,L,AVEZ VOUS MANGER POUR LES FETES,,,, :applausos(1).g
Invité- Invité
- Message n°8
sniper a écrit:SALUT YVANHOE,,,SUPER BEAU DINDON MON AMI,,,,ECT-CE QUE TU Y AS GOUTER,,,L,AVEZ VOUS MANGER POUR LES FETES,,,, :applausos(1).g
Félicitations Yvanhoé pour ce beau dindon sauvage !
Très belle photo ! :applausos(1).g
Invité- Invité
- Message n°9
Belle prise ca !!!
Cé gros pas mal me semble !!!
Ca va faire un bon festin tout ca !!! :3d18:
Cé gros pas mal me semble !!!
Ca va faire un bon festin tout ca !!! :3d18:
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°10
Belle photo et surtout belle dinde WOW ,merci pour la photo
Invité- Invité
- Message n°11
Beau Jake du Printemps / Chasse Dindon
Bonjour à tous,
oui nous l'avons mangé. La viande est délicieuse, semblable à de la dinde mais juteuse et avec un petit arrière goût amande/noisette. Inutile de dire qu'il n'y a pas de dindes IGA ou Métro qui peut toucher à ça. Et la chasse est super excitante car elle peut être silencieuse ou une approche en réponse avec des cris plus forts et plus répétitifs qu'un gros mâle orignal. L'année d'avant , j'ai vécu l'expérience d'un gros TOM qui m'a répondu pendant près d'une heure et finalement je n'ai pas pu l'abattre car il s'est montré plus intelligent et rusé que ... moi. Je suis accro à cette chasse et j'encourage tout le monde à essayer ça, mais il se pourrait que vous soyez obligé d'y retourner à chaque année, une fois que vous aurez vécu cette expérience. La chasse la plus populaire en Amérique du Nord est le dindon. Sans commentaires.
Je fait aussi de très belles chasses à la bernache et je vais essayer d,envoyer des photos dès que possible. Yvanhoe
javascript:emoticonp('')
:013:
oui nous l'avons mangé. La viande est délicieuse, semblable à de la dinde mais juteuse et avec un petit arrière goût amande/noisette. Inutile de dire qu'il n'y a pas de dindes IGA ou Métro qui peut toucher à ça. Et la chasse est super excitante car elle peut être silencieuse ou une approche en réponse avec des cris plus forts et plus répétitifs qu'un gros mâle orignal. L'année d'avant , j'ai vécu l'expérience d'un gros TOM qui m'a répondu pendant près d'une heure et finalement je n'ai pas pu l'abattre car il s'est montré plus intelligent et rusé que ... moi. Je suis accro à cette chasse et j'encourage tout le monde à essayer ça, mais il se pourrait que vous soyez obligé d'y retourner à chaque année, une fois que vous aurez vécu cette expérience. La chasse la plus populaire en Amérique du Nord est le dindon. Sans commentaires.
Je fait aussi de très belles chasses à la bernache et je vais essayer d,envoyer des photos dès que possible. Yvanhoe
javascript:emoticonp('')
:013:
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°12
Belle grosse dinde mon ami....félicitation ...et ont attendes t'es photos....
Invité- Invité
- Message n°13
Ça serait bon à manger lors de notre prochaine soirée des boys...bien sur accompagné d'un bon Pepsi ou Bud ou Coor's...
SNIPER- Modérateur
- Message n°14
FAUDRAIT BIEN QUE J'AILLES PASSER MON COURS,,,,JE CROIS QUE J'AIMERAIS CA APRES TOUT,,,, :3d18: :3d18: MOI,TOUT CE QUI EST DANS LE BOIS,,,J'ADORE CA,,,,,
Invité- Invité
- Message n°15
sniper a écrit::3d18: :3d18: MOI,TOUT CE QUI EST DANS LE BOIS,,,J'ADORE CA,,,,,
M'a m'arranger pour ne pas etre dans le bois en meme temps que toi!
:009: :001:
SNIPER- Modérateur
- Message n°16
EST BONNE CELLE LA,,,,
Invité- Invité
- Message n°17
Belle prise et belle photo mon YVANHOE,ça doit être vraiment plaisant cette chasse........Félicitation mon chum....
:applausos(1).g :C_10CH~1.GIF: :applausos(1).g
:applausos(1).g :C_10CH~1.GIF: :applausos(1).g
Invité- Invité
- Message n°18
Salut Ouragan,
c'est plus excitant que n'importe quelle chasse que l'on peut faire quoique je suis pas mal accroché à la chasse à l'ours ou au faisan avec mon épagneul breton. Le dindon a cette capacité de faire monter l'adrénaline très rapidement et n'est pas facile à déjouer. J'ai déja mon permis et le 01 mai je vais être camouflé dans mon champ dans la zone 08 avec mon 12 Benelli SBE.
Yvanhoe
:sourire-roule.
c'est plus excitant que n'importe quelle chasse que l'on peut faire quoique je suis pas mal accroché à la chasse à l'ours ou au faisan avec mon épagneul breton. Le dindon a cette capacité de faire monter l'adrénaline très rapidement et n'est pas facile à déjouer. J'ai déja mon permis et le 01 mai je vais être camouflé dans mon champ dans la zone 08 avec mon 12 Benelli SBE.
Yvanhoe
:sourire-roule.
Dernière édition par Yvanhoe le Dim 29 Mar 2009 - 13:34, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°19
Je suis bien content pour toi mon Yvanhoe,tiens nous au courant de tes résultats,en écrit et en photos sur le site et Bonne Chance mon chum,,,,,,,,,, :009:
Neely- Super-Maitre
- Message n°20
Jackalope a écrit:Ça serait bon à manger lors de notre prochaine soirée des boys...bien sur accompagné d'un bon Pepsi ou Bud ou Coor's...
Iglou Iglou :3d14: Glou Glou Glou
Invité- Invité
- Message n°21
Jackalope a écrit:sniper a écrit::3d18: :3d18: MOI,TOUT CE QUI EST DANS LE BOIS,,,J'ADORE CA,,,,,
M'a m'arranger pour ne pas etre dans le bois en meme temps que toi!
:009: :001:
Elle est bonne celle-là mon ami Jackalope ! :3d11: :3d11: :C_10CH~1.GIF:
SNIPER- Modérateur
- Message n°23
HK4U a écrit:Belle grosse dinde !!! :3d18:
:applausos(1).g
TU PARLES ,DE MOI,,,,,
NON JE SAIS BUIEN C,EST UNE FARCE,,,,