Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

+2
jack
Den
6 participants

dimanche matin

Invité
    Invité

dimanche matin - Page 2 Empty Re: dimanche matin

Message  Invité Ven 20 Fév 2009 - 9:08

sniper a écrit:
    Marki a écrit:
    sniper a écrit:OUI,MARKI,,,MOI AUSSI J'AIMERAIS VOIR CA,,,,CA MA ARRIVER AVEC UN MECHANT BEAU BUCK CHEVREUIL,UNE ANNE QUAND J'ETAIS AVEC MON EX-FEMME AU CHALET,,,ELLE ME REVEILLE ET ME DIT,,,VITE ,VIENS VOIR CA,,,,WOW,,,SI TU AURAIS VU CE BUCK LA,,,,WOW,,,SUPER BEAU MON CHUM,,,,, cheers cheers cheers

Sa va être notre année à l'orignal cette année mon ami Sniper :3d18: :3d18: cheers

YESSSSSSSS,,,SIR MON CHUM,,,,MARKI,,,ONT VA EN AVOIR DE TRES BEAU EN PLUS,,,,,JE SUIS TRES POSITIF ,,,,,,J,AI HATE DE FAIRE MES SALINES MON AMI,,,, cheers cheers cheers
    ☀
    Attendez-moi .....j'arrive ! rire rire rire
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 20 Fév 2009 - 10:05

Cigare a écrit:
    sniper a écrit:
    Marki a écrit:
    sniper a écrit:OUI,MARKI,,,MOI AUSSI J'AIMERAIS VOIR CA,,,,CA MA ARRIVER AVEC UN MECHANT BEAU BUCK CHEVREUIL,UNE ANNE QUAND J'ETAIS AVEC MON EX-FEMME AU CHALET,,,ELLE ME REVEILLE ET ME DIT,,,VITE ,VIENS VOIR CA,,,,WOW,,,SI TU AURAIS VU CE BUCK LA,,,,WOW,,,SUPER BEAU MON CHUM,,,,, cheers cheers cheers

Sa va être notre année à l'orignal cette année mon ami Sniper :3d18: :3d18: cheers

YESSSSSSSS,,,SIR MON CHUM,,,,MARKI,,,ONT VA EN AVOIR DE TRES BEAU EN PLUS,,,,,JE SUIS TRES POSITIF ,,,,,,J,AI HATE DE FAIRE MES SALINES MON AMI,,,, cheers cheers cheers
    ☀
    Attendez-moi .....j'arrive ! rire rire rire

On t'attend mon ami Cigare :3d18: :3d18:

Moi aussi j'ai vraiment hâte à faire mes salines, je capote cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 20 Fév 2009 - 12:55

JE CROIS BIEN MON AMI MARKI,QUE TU ES COMME NOUS ,,,UN ACCROS DE LA CHASSE A L,ORIGNAL MAINTENANT,,,,ATTEND D,AVOIR TUER TON PREMIER,,,,LA TU VAS CAPOTER MON CHUM,,,,, cheers cheers :015: clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 20 Fév 2009 - 14:22

☀
    Oui .....mais on devrait le laisser capturer son 1er chevreuil avant ...... lol!

est-ce que tu chasses à l'arc Marki ?

Sinon ....la chasse à l'orignal sera avant la chasse au chevreuil ...alors , à ce moment , tu aurais ton orignal en 1er ! :015:
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 20 Fév 2009 - 18:56

Cigare a écrit:☀
    Oui .....mais on devrait le laisser capturer son 1er chevreuil avant ...... lol!

Sinon ....la chasse à l'orignal sera avant la chasse au chevreuil ...alors , à ce moment , tu aurais ton orignal en 1er ! :015:

Bien sûr que je chasse à l'arc :3d18: cheers lol!

Et oui, Sniper a raison, je suis un accros de la chasse à l'orignal cheers

Mon défi pour 2009, mon premier chevreuil et mon premier orignal dans la même année et le tout, filmé :3d18: :3d18: cheers :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 20 Fév 2009 - 19:48

☀
    O.K. ...vu que tu chasses à l'arc, l'orignal et le chevreuil !

Si jamais , c'est sur le même territoire .....fais attention de ne pas chasser les deux sortes à la même place !

Je m'explique ........

si tu appâtais les chevreuils ..et que tu y chassais l'orignal en étant à cet endroit même .....il serait dangereux que les chevreuils te repèrent parfois ...et se mettent à souffler très fort .......( cri de détresse et d'alarme ) les orignaux sauraient par le fait même qu'il y a un danger dans le coin ! cheers

Ce qui pourraît les faire changer complètement de secteur ! scratch
    Tu peux quand même chasser les deux sortes de gibiers sur un même terrain ....mais à une certaine distance , l'un de l'autre ! ☀

Bonne chasse mon ami,,,,,,,pour cet automne ! clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 20 Fév 2009 - 20:14

Marki a écrit:

Bien sûr que je chasse à l'arc :3d18: cheers lol!

Et oui, Sniper a raison, je suis un accros de la chasse à l'orignal cheers

Mon défi pour 2009, mon premier chevreuil et mon premier orignal dans la même année et le tout, filmé :3d18: :3d18: cheers :3d21:

simonac mon MARKI tu as beaucoup d,ambition pour 2009 mon chum , a l,age que tu as , si tu fait ca en 2009 les deux et filmer en plus............je te le dit tout suite...tu va rester marquer pour la balance de tes jours rire rire rire rire
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 20 Fév 2009 - 20:14

CIGARE SA BIEN RAISON MON CHER MARKI,,,FAUT FAIRE TRES ATTENTION A CA,,,,PREND LES CONSEILS D'UN VIEUX LOUP DE MER POUR RAMER MON CHUM,,,TU COMPREND,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 17:47

sniper a écrit:CIGARE SA BIEN RAISON MON CHER MARKI,,,FAUT FAIRE TRES ATTENTION A CA,,,,PREND LES CONSEILS D'UN VIEUX LOUP DE MER POUR RAMER MON CHUM,,,TU COMPREND,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d21:

O.K. ...vu que tu chasses à l'arc, l'orignal et le chevreuil !

Si jamais , c'est sur le même territoire .....fais attention de ne pas chasser les deux sortes à la même place !

Je m'explique ........

si tu appâtais les chevreuils ..et que tu y chassais l'orignal en étant à cet endroit même .....il serait dangereux que les chevreuils te repèrent parfois ...et se mettent à souffler très fort .......( cri de détresse et d'alarme ) les orignaux sauraient par le fait même qu'il y a un danger dans le coin ! cheers

Ce qui pourraît les faire changer complètement de secteur ! scratch
    Tu peux quand même chasser les deux sortes de gibiers sur un même terrain ....mais à une certaine distance , l'un de l'autre ! ☀

Bonne chasse mon ami,,,,,,,pour cet automne ! clin d\'oeil

Non je ne chasse pas les deux à la même place pour la raison que tu as mentionné. J'aime mieux avoir mon petit coin à l'orignal et mon autre petit coin aux chevreuils :3d18: cheers :3d21:

Merci pour l'information mon ami cigare :3d18: cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 17:49

Le chef a écrit:simonac mon MARKI tu as beaucoup d,ambition pour 2009 mon chum , a l,age que tu as , si tu fait ca en 2009 les deux et filmer en plus............je te le dit tout suite...tu va rester marquer pour la balance de tes jours rire rire rire rire

J'aimerais beaucoup réaliser ce rêve, durant le temps de l'arc, mon cousin de 12 ans va m'accompagner en temps que caméraman, sa va être sa première année de chasse et vue qu'il ne chasse qu'à la carabine, il va être disponible pour filmer le tout :3d18: cheers

Je suis sûr qu'il va avoir la piqûre de la chasse :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 21:00

☀
    Et n'oublie pas mon ami Marki ..que ton cousin devra suivre les mêmes consignes que toi.....en ce qui a trait au camouflage .....odeur , linge etc..... lol!

Tu vas avoir de quoi de beau à nous faire voir ,,,je le sens ! cheers :3d18: cheers
    Den
    Den
    Connaisseur
    Connaisseur

Message  Den Sam 21 Fév 2009 - 22:30

Pour Marki , Y as tu un adulte qui chasse avec toi !

Car ça prend 2 permis pour acrocher au futur panache de l'orignal !

Et c'est une job à sortir le gibier du bois , c'est pas un lièvre ça !

Et accompagner d'un parent ou ami adulte serais plus prudent !

:004:
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 23:29

Den a écrit:Pour Marki , Y as tu un adulte qui chasse avec toi !

J'ai l'âge légal pour chasser seul mon ami Den, je comprend ton point de vue, c'est certain que c'est plus sécuritaire avec un adulte mais crois moi, je suis très prudent dans le bois avec mon arc, j'ai été la saison dernière à l'arc seul et je n'ai jamais eu de problème.

J'ai oublié de mentionné que moi et mon père avons chacun notre cellulaire alors si il y a quelque chose, je peux le rejoindre facilement et on ai pas très loin l'un de l'autre :3d18:

Pour ce qui est des 2 permis, oui je chasse avec mon père, lui il a son permis et moi j'ai le mien.

Je suis chanceux, si la chance me sourit et que je récolte mon orignal, je vais avoir l'aide d'un ami à mon père, il a une ferme et quelque tracteurs :3d18: :3d18: Sa peux toujours servir :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 23:30

Et n'oublie pas mon ami Marki ..que ton cousin devra suivre les mêmes consignes que toi.....en ce qui a trait au camouflage .....odeur , linge etc..... lol!

Tu vas avoir de quoi de beau à nous faire voir ,,,je le sens ! cheers :3d18: cheers

Je vais lui prêter mon ancien habit de chasse qui est trop petit pour moi et je vais m'occuper de l'odeur de c'est vêtement :3d18:

Et j'espère bien que la chance va me sourire et que je vais pouvoir vous montrez un film de chasse amateur :3d18: lol! cheers :3d21:
    Den
    Den
    Connaisseur
    Connaisseur

Message  Den Dim 22 Fév 2009 - 0:36

Marki a écrit:
    Den a écrit:Pour Marki , Y as tu un adulte qui chasse avec toi !

J'ai l'âge légal pour chasser seul mon ami Den, je comprend ton point de vue, c'est certain que c'est plus sécuritaire avec un adulte mais crois moi, je suis très prudent dans le bois avec mon arc, j'ai été la saison dernière à l'arc seul et je n'ai jamais eu de problème.

J'ai oublié de mentionné que moi et mon père avons chacun notre cellulaire alors si il y a quelque chose, je peux le rejoindre facilement et on ai pas très loin l'un de l'autre :3d18:

Pour ce qui est des 2 permis, oui je chasse avec mon père, lui il a son permis et moi j'ai le mien.

Je suis chanceux, si la chance me sourit et que je récolte mon orignal, je vais avoir l'aide d'un ami à mon père, il a une ferme et quelque tracteurs :3d18: :3d18: Sa peux toujours servir :3d18:

Je vous souhaite la meilleur des chances à toi et ton père, pour la récolte

d'un orignal ! Bonne saison à vous deux , bon préparatif et bonne chasse.

Sportivement votre , Den de Varennes Salut. :004:
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 22 Fév 2009 - 13:33

Merci beaucoup mon ami Den, je voudrais te souhaiter également une très belle saison de chasse et bon préparatif cheers :3d18: :3d21:
    Invité
    Invité

dimanche matin - Page 2 Empty dimanche matin

Message  Invité Dim 22 Fév 2009 - 14:42

Hey les Mecs,ont se rends compte que lorsque le mois de février tire à sa fin et que les journées allongent,la fièvre commence à monter et c'est bien temps mieux,LET'S GO les Boys on lache pas c'est bientôt repartis........... cheers cheers :006: :sourire-roule. :applausos(1).g :C_10CH~1.GIF:
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 22 Fév 2009 - 14:55

oui tu as bien raison et les gros froid disparaice peu a peu et presentement ici dans le centre du quebec il neige ce qu on appelle la neige des sucre des gros gros flocons qui fonde a mesure qu il touche au sol avec un temps super doux hourra sa sen vient rire clin d\'oeil :3d-sautille.gi
    Den
    Den
    Connaisseur
    Connaisseur

Message  Den Dim 22 Fév 2009 - 15:22

Bientôt la prospection des territoires de chasse !

L'achat de matérielles pour les salines !

Fabriquer ces salines ! prospecter les allentours .

Faire ces caches et tous les préparations pour la prochaine saison de chasse

des jours de plaisir dans la nature !

Ça s'en vien , lacher pas ! Et la fièvre de la pêche :006:

Salut ! :004:
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Dim 22 Fév 2009 - 15:28

Excusez-moi si je ne répond pas beaucoup de ce temps -ci.J'ai 4 dossiers en marche avec le MRNF, deux avec cyberenquete ,plusieurs dossiers a terminer avec 1)le député,aussi avec les associations de chasse et de pêche du Québec.,Féderation de la faune du Québec.
    Sans compter mettre a jours les membres non actifs et ceux qui viennent juste pour vendre leur arme sans même participer au forum.
    Mais je lis tous les messages quand même.
    Taureau noir
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 22 Fév 2009 - 15:58

Ça c'est vrai, le printemps arrive et la fièvre de la chasse et e la pêche commence à monter cheers

J'ai vraiment hâte d'aller réparer mes caches, faire mes prospections, mes salines, poser ma caméra de détection et bien sûr, vous montrez des photos de mes tout premiers orignaux à ma saline :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

dimanche matin - Page 2 Empty dimanche matin

Message  Invité Dim 22 Fév 2009 - 15:59

Salut mon chum DEN,ça fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas lus un de tes messages,bien content d' avoir de tes nouvelles mon chum.As- tu loué la p'tite terre à AUDET en fin de compte,si oui n'oublie-pas de me faire signe lorsque toi et ta femme allez descendres au printemps, j'ai bien hâte de vous rencontrez les amis. lol! :3d-sautille.gi clin d\'oeil :C_10CH~1.GIF:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 4:31