http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/388/Sortie-dorignal-qui-donne-du-fil-%C3%A0-retordre#video
Sujets similaires
+7
tou-ptit
Jeff
jack
Max le Bizouneux
Admin
SNIPER
hunter441
11 participants
partager un orignal et ce donner de la misaire
hunter441- Super-Maitre
- Message n°1
partager un orignal et ce donner de la misaire
je trouve qu il prenne pas soin de leur viande et doit etre maganer
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/388/Sortie-dorignal-qui-donne-du-fil-%C3%A0-retordre#video
Invité- Invité
Je suis tout a fait d'accord avec toi Hunter
Invité- Invité
C'est certain que ce n'est pas toujours évident de sortir une telle bête du bois,
surtout lorsqu'on est loin d'un chemin. Pensez-vous qu'une découpe en quartiers
aurait été mieux?
:3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl
surtout lorsqu'on est loin d'un chemin. Pensez-vous qu'une découpe en quartiers
aurait été mieux?
:3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl
SNIPER- Modérateur
EN TOUT CAS,,,LES GARS NE SONT PAS VRAIMENT INTELLIGENT SIMONAC,,,,SA CE COUPE EN QUARTIER UN ORIGNAL VOYONS DONC,,,MOI,JE N'ACCEPTERAIS PAS CA,,,,,SA VA GOUTER LA TERRE,LA BOUE,,,EN TOUT CAS NOUS,,,QUAND ONT EN SORT,,,AUCUN PROBLEME COMME CA,,,,PI ONT EN A SORTI QUI ETAIT LOIN DANS LE BOIS SALE EN PLUS,,,,,SIMONAC,Y EN A QUI L'ONT PAS DU TOUT,,,,,,
Admin- Administrateurs
Comme on dit, ils se sont donné beaucoup de travail pour rien.En Quartier, même à avoir a couper un chemin pour les vtt cela aurais été moins long.
Taureau noir
Taureau noir
Invité- Invité
moi aussi je l,aurait couper en quartier
Max le Bizouneux- Super-Maitre
Jamais vue une affaire comme çà de ma vie!!! des méchants maillets, l'avoir découper en quartiers et transporter sur des brancards un coups malpris y'se serait donner moins de misères, une chôse est certaine y'ont perdue leurs viandes eux et leur titre de bons chasseurs en même temps, nous le dernier qu'ont à tuer dans une savane çà pris 6 heures de transports en VTT pour le sortir du bois et l'emmener au chalet, une chance qu'ont avait fait des cartiers et qu'ont sait fait une trail aveç la scie mécanique.
Admin- Administrateurs
Vous voyez que des zouin-zouins, il y en a beaucoup en forêt,et ils se disent chasseurs.Gaspiller de la viande comme cela ça devrait etre dans les normes de braconnage.Car gaspiller du gibier devrait etre passible de sanction.
C'est juste mon opinion
Taureau noir :3d12: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21:
C'est juste mon opinion
Taureau noir :3d12: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21:
jack- Administrateurs
notre hunter à le don de nous dégoter de fabuleuses vidéos.
en tout cas je me demande de quel trou ils sortent ces soi disant chasseurs.
bien que n'étant pas chasseur ma première pensée tout comme la votre
a été pourquoi ils ne le débitent pas en quartier.
en tout cas je me demande de quel trou ils sortent ces soi disant chasseurs.
bien que n'étant pas chasseur ma première pensée tout comme la votre
a été pourquoi ils ne le débitent pas en quartier.
Invité- Invité
- Message n°10
Re: partager un orignal et ce donner de la misaire
C'était très plaisant à voir ce vidéo !
Il est toujours préférable d'avoir un petit trailer pour sortir l'orignal du bois !
Sinon ...on le sort en quartiers ....c'est moins compliqué !
Mais la meilleure chose avec un vtt ...c'est d'avoir une grosse luge ( gros traîneau en plastique solide ) l'orignal dedans ..et ça suit le vtt !
S'il y a un ruisseau .....la luge flotte ! :3d18:
Invité- Invité
- Message n°11
Et je suis d'accord avec vous .......la viande a subi de nombreux contre-coups .....ca a dû la plaquer pas mal !
Sans parler de la saleté de la boue etc ... :3d10:
Il ne faut pas être à la course pour sortir un orignal !
Invité- Invité
- Message n°12
tres beau video mais c est comme on dit dans les circonstance c est une job de cochon qui tousse :3d-sautille.gi
Jeff- MAITRE
- Message n°13
Je vais dire comme Max,j'ai jamais vu une affaire comme c'a
Aucun rapport........mais que voulez-vous ils y en a beaucoup comme c'a...qui pense que c'est une viande de bois...donc c'a résiste a tout..
Comme ceux qui mettent une journée de peche a la truile dans une chaudiere a 20 25 degré et qui sont surpris que la truite chauffe...
Trainer une belle bete comme c'a dans la saletée et l'eau stagnante.......non vraiment pas de rapport.
Ce video devrait servir sur les cours de formation afin de montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire.
De plus les visages auraient du étre caché :3d10:
Aucun rapport........mais que voulez-vous ils y en a beaucoup comme c'a...qui pense que c'est une viande de bois...donc c'a résiste a tout..
Comme ceux qui mettent une journée de peche a la truile dans une chaudiere a 20 25 degré et qui sont surpris que la truite chauffe...
Trainer une belle bete comme c'a dans la saletée et l'eau stagnante.......non vraiment pas de rapport.
Ce video devrait servir sur les cours de formation afin de montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire.
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°14
C, est la première fois que je vois ca .... y devais avoir de la bouette en masse .... après ca, il vont dire que c'est pas mangable ,,je ne sais pas si il traine leurs steak dans la snoute en sortant de l'épicerie.......
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°15
Jeff a écrit:Je vais dire comme Max,j'ai jamais vu une affaire comme c'a
Tout a fait D'accord avec vous les gars .
Normand- Novice
- Message n°16
Faut le voir pour le croire. Pis même la j'ai de la misère à concevoir qu'ils ne respecte pas plus que cela la viande que cette animal va leurs fournir.
Je comprend pas qu'ils ne l'ont pas sortie en quartier!!!!!!!!!!
Je comprend pas qu'ils ne l'ont pas sortie en quartier!!!!!!!!!!
Invité- Invité
- Message n°17
Deux voyages de VTT ou au pire 4 voyages, un morceau à la fois avec un bon VTT, transport le lendemain de l'abattage alors que l'animal est cadavérique à moins que la température ne le permette pas, mais décidément en quatre quartier. J'ose espérer que l'eau était propre et froide.
Invité- Invité
- Message n°18
bon vidéo mon Hunter441
mais c'est pas fort pour transport dans la boue et dans l'eau
moi j'aurais pas faite ça.
mais c'est pas fort pour transport dans la boue et dans l'eau
moi j'aurais pas faite ça.
SNIPER- Modérateur
- Message n°19
EN TOUT CAS,,,IL EN A DES VRAIMENT CON SIMONAC,,,,,,,, :3d19: :3d19: :3d19:
Invité- Invité
- Message n°20
S'ils nous invitaient à leur souper de chasseurs .....on n'y irait pas ! :C_10CH~1.GIF:
Surtout qu'ils avaient plusieurs vtt ......ils auraient pû le transporter en quartiers ...assez facilement !
Admin- Administrateurs
- Message n°21
Veux-veux pa sil y a des bactéries dans l,eau donc dans ce ruisseau ave cla boue, imagine comment ça va fourmiller quand ils vont dégeler leur viande pour la faire cuire.Pire que du poulet.
Il va falloir aroser la viande avec du Lysol pour éliminer 90% des bactéries, mais que goût???????
Taureau noir :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10:
Il va falloir aroser la viande avec du Lysol pour éliminer 90% des bactéries, mais que goût???????
Taureau noir :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10:
hunter441- Super-Maitre
- Message n°22
tous ca ces un peux ca que je pensais,apres ca il dise que l'orignal est pas manjable ces du gaspille tant qua moi
Invité- Invité
- Message n°23
PAs fort. Tout a été pas mal dit, mais des quartiers c'est bien plus façile. Gang de blé d'Inde !!!!!!!!!!!!!!
SNIPER- Modérateur
- Message n°24
boubou338 a écrit:PAs fort. Tout a été pas mal dit, mais des quartiers c'est bien plus façile. Gang de blé d'Inde !!!!!!!!!!!!!!
OUI MON BOUBOU338,,,,DES BLER D,INDE SIMONAC,,,,,DES VRAI A PART CA,,,,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°25
oui il y en as qui aiment se donner de la misere tout sa pour le sortir rond :3d10: :3d10: :3d10: wow et apres il le decoupe en petit steak