Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+7
tou-ptit
Jeff
jack
Max le Bizouneux
Admin
SNIPER
hunter441
11 participants

    partager un orignal et ce donner de la misaire

    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  hunter441 Sam 7 Fév 2009 - 20:10

    je trouve qu il prenne pas soin de leur viande et doit etre maganer
    http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/388/Sortie-dorignal-qui-donne-du-fil-%C3%A0-retordre#video
    avatar
    Invité
    Invité


    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 21:10

    Je suis tout a fait d'accord avec toi Hunter scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 22:41

    C'est certain que ce n'est pas toujours évident de sortir une telle bête du bois,

    surtout lorsqu'on est loin d'un chemin. Pensez-vous qu'une découpe en quartiers

    aurait été mieux?
    :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  SNIPER Dim 8 Fév 2009 - 9:47

    EN TOUT CAS,,,LES GARS NE SONT PAS VRAIMENT INTELLIGENT SIMONAC,,,,SA CE COUPE EN QUARTIER UN ORIGNAL VOYONS DONC,,,MOI,JE N'ACCEPTERAIS PAS CA,,,,,SA VA GOUTER LA TERRE,LA BOUE,,,EN TOUT CAS NOUS,,,QUAND ONT EN SORT,,,AUCUN PROBLEME COMME CA,,,,PI ONT EN A SORTI QUI ETAIT LOIN DANS LE BOIS SALE EN PLUS,,,,,SIMONAC,Y EN A QUI L'ONT PAS DU TOUT,,,,,, scratch scratch scratch scratch
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Admin Dim 8 Fév 2009 - 10:06

    Comme on dit, ils se sont donné beaucoup de travail pour rien.En Quartier, même à avoir a couper un chemin pour les vtt cela aurais été moins long.
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 10:27

    moi aussi je l,aurait couper en quartier
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Max le Bizouneux Dim 8 Fév 2009 - 10:48

    Jamais vue une affaire comme çà de ma vie!!! des méchants maillets, l'avoir découper en quartiers et transporter sur des brancards un coups malpris y'se serait donner moins de misères, une chôse est certaine y'ont perdue leurs viandes eux et leur titre de bons chasseurs en même temps, nous le dernier qu'ont à tuer dans une savane çà pris 6 heures de transports en VTT pour le sortir du bois et l'emmener au chalet, une chance qu'ont avait fait des cartiers et qu'ont sait fait une trail aveç la scie mécanique.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Admin Dim 8 Fév 2009 - 10:58

    Vous voyez que des zouin-zouins, il y en a beaucoup en forêt,et ils se disent chasseurs.Gaspiller de la viande comme cela ça devrait etre dans les normes de braconnage.Car gaspiller du gibier devrait etre passible de sanction.
    C'est juste mon opinion
    Taureau noir scratch :3d12: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21:
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  jack Dim 8 Fév 2009 - 11:02

    notre hunter à le don de nous dégoter de fabuleuses vidéos.
    en tout cas je me demande de quel trou ils sortent ces soi disant chasseurs.
    bien que n'étant pas chasseur ma première pensée tout comme la votre
    a été pourquoi ils ne le débitent pas en quartier.
    avatar
    Invité
    Invité


    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 11:14

    ☀
    C'était très plaisant à voir ce vidéo ! cheers lol!

    Il est toujours préférable d'avoir un petit trailer pour sortir l'orignal du bois !

    Sinon ...on le sort en quartiers ....c'est moins compliqué !

    Mais la meilleure chose avec un vtt ...c'est d'avoir une grosse luge ( gros traîneau en plastique solide ) l'orignal dedans ..et ça suit le vtt !
    S'il y a un ruisseau .....la luge flotte ! :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 11:18

    ☀
    Et je suis d'accord avec vous .......la viande a subi de nombreux contre-coups .....ca a dû la plaquer pas mal !

    Sans parler de la saleté de la boue etc ... :3d10:

    Il ne faut pas être à la course pour sortir un orignal ! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 13:26

    tres beau video mais c est comme on dit dans les circonstance c est une job de cochon qui tousse :3d-sautille.gi
    avatar
    Jeff
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 882
    Age : 61
    Date d'inscription : 07/04/2007

    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Jeff Dim 8 Fév 2009 - 14:34

    Je vais dire comme Max,j'ai jamais vu une affaire comme c'a lol!
    Aucun rapport........mais que voulez-vous ils y en a beaucoup comme c'a...qui pense que c'est une viande de bois...donc c'a résiste a tout..


    Comme ceux qui mettent une journée de peche a la truile dans une chaudiere a 20 25 degré et qui sont surpris que la truite chauffe...

    Trainer une belle bete comme c'a dans la saletée et l'eau stagnante.......non vraiment pas de rapport.

    Ce video devrait servir sur les cours de formation afin de montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire.

    De plus les visages auraient du étre caché :3d10:
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  tou-ptit Dim 8 Fév 2009 - 18:14

    C, est la première fois que je vois ca .... y devais avoir de la bouette en masse .... après ca, il vont dire que c'est pas mangable ,,je ne sais pas si il traine leurs steak dans la snoute en sortant de l'épicerie.......
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Christian Belec Dim 8 Fév 2009 - 18:22

    Jeff a écrit:Je vais dire comme Max,j'ai jamais vu une affaire comme c'a lol!
    Aucun rapport........mais que voulez-vous ils y en a beaucoup comme c'a...qui pense que c'est une viande de bois...donc c'a résiste a tout..


    Comme ceux qui mettent une journée de peche a la truile dans une chaudiere a 20 25 degré et qui sont surpris que la truite chauffe...

    Trainer une belle bete comme c'a dans la saletée et l'eau stagnante.......non vraiment pas de rapport.

    Ce video devrait servir sur les cours de formation afin de montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire.

    De plus les visages auraient du étre caché :3d10:

    Tout a fait D'accord avec vous les gars .
    avatar
    Normand
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 80
    Age : 64
    Date d'inscription : 23/03/2008

    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Normand Dim 8 Fév 2009 - 20:37

    Faut le voir pour le croire. Pis même la j'ai de la misère à concevoir qu'ils ne respecte pas plus que cela la viande que cette animal va leurs fournir.
    Je comprend pas qu'ils ne l'ont pas sortie en quartier!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 22:01

    Deux voyages de VTT ou au pire 4 voyages, un morceau à la fois avec un bon VTT, transport le lendemain de l'abattage alors que l'animal est cadavérique à moins que la température ne le permette pas, mais décidément en quatre quartier. J'ose espérer que l'eau était propre et froide.
    avatar
    Invité
    Invité


    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 0:49

    bon vidéo mon Hunter441
    mais c'est pas fort pour transport dans la boue et dans l'eau
    moi j'aurais pas faite ça.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  SNIPER Lun 9 Fév 2009 - 7:26

    EN TOUT CAS,,,IL EN A DES VRAIMENT CON SIMONAC,,,,,,,, :3d19: :3d19: :3d19: affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 9:41

    ☀
    S'ils nous invitaient à leur souper de chasseurs .....on n'y irait pas ! rire rire rire :C_10CH~1.GIF:

    Surtout qu'ils avaient plusieurs vtt ......ils auraient pû le transporter en quartiers ...assez facilement ! cheers scratch cheers
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Admin Lun 9 Fév 2009 - 9:50

    Veux-veux pa sil y a des bactéries dans l,eau donc dans ce ruisseau ave cla boue, imagine comment ça va fourmiller quand ils vont dégeler leur viande pour la faire cuire.Pire que du poulet.
    Il va falloir aroser la viande avec du Lysol pour éliminer 90% des bactéries, mais que goût???????
    Taureau noir :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10:
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  hunter441 Lun 9 Fév 2009 - 12:23

    tous ca ces un peux ca que je pensais,apres ca il dise que l'orignal est pas manjable ces du gaspille tant qua moi
    avatar
    Invité
    Invité


    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 12:35

    PAs fort. Tout a été pas mal dit, mais des quartiers c'est bien plus façile. Gang de blé d'Inde !!!!!!!!!!!!!!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  SNIPER Lun 9 Fév 2009 - 12:59

    boubou338 a écrit:PAs fort. Tout a été pas mal dit, mais des quartiers c'est bien plus façile. Gang de blé d'Inde !!!!!!!!!!!!!!

    OUI MON BOUBOU338,,,,DES BLER D,INDE SIMONAC,,,,,DES VRAI A PART CA,,,,,,,,,, scratch scratch scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 16:06

    oui il y en as qui aiment se donner de la misere tout sa pour le sortir rond :3d10: :3d10: :3d10: wow et apres il le decoupe en petit steak lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    partager un orignal et ce donner de la misaire Empty Re: partager un orignal et ce donner de la misaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 13:11