oké, j'ai recue un téléphone de mes client a l'arc de l'an passer et ils ne peuvent pas venir en 2006. j'ai donc 2 plan américain de 6 jour loger, nourie et guider.vous avez juste besoin de votre arc et votre linge et ses tout. tout les restes on le fait. ses un guide par groupe de quatre.on n'a droit au buck et au veau l'an prochain. ce forfait vous donne le droit a la chasse au chevreuil.donc ses un orignal par groupe de 4 et possibiliter de quatre chevreuil. succè a 100% les deux dernière anner pour l'arc sa fait seulement deux ans que j'ai des clients a l'arc. cette anner on na tuer deux a l'arc aucun chevreuil car les gas en voulait pas. a la carabine on na tuer 7 orignal.à la carabine sa fait 4 an que le taux de succè est a 100%. ses des donner pour vous montrer que le territoire est bon.la pourvoirie existe depui bientot 6 ans. moi et mon pere somme les guides et notre politique est que les gens avant de réserver final on invite les groupe vraiment intéresser a venir voir le territoire.la pourvoirie est situer dans la zone 03 est, a 1h de québec.ses une pourvoirie a droit exclusif.
j'ai maintenant un plan américain de disponible pour la carabine pour 2006.le groupe qui le voulais n'on pas encore donner leur 30% pour leurs deuxième groupes, ils ont tout simplement pas réusit en en trouver 4 autres.donc ses le meme prix et sa comprend la meme chose que pour l'arc.
j'ai trois territoire a droit exclusif qui font partit de la pourvoirie de mon père. un de 21 lots pour la chasse a l'arc les caches et les salines son faite, un autre de 5 lots pour la chasse a l'arc ,les caches et les salines son faite. et un autre de 5 lots caches et salines son faite, pour la chasse à l'arc et a la carabine. très bon territoire pour l'orignal. se son des plans européen.
philippe a+
j'ai maintenant un plan américain de disponible pour la carabine pour 2006.le groupe qui le voulais n'on pas encore donner leur 30% pour leurs deuxième groupes, ils ont tout simplement pas réusit en en trouver 4 autres.donc ses le meme prix et sa comprend la meme chose que pour l'arc.
j'ai trois territoire a droit exclusif qui font partit de la pourvoirie de mon père. un de 21 lots pour la chasse a l'arc les caches et les salines son faite, un autre de 5 lots pour la chasse a l'arc ,les caches et les salines son faite. et un autre de 5 lots caches et salines son faite, pour la chasse à l'arc et a la carabine. très bon territoire pour l'orignal. se son des plans européen.
philippe a+