Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

chasse a l'orignal 2006

Invité
    Invité

chasse a l'orignal 2006 Empty chasse a l'orignal 2006

Message  Invité Jeu 29 Déc 2005 - 22:01

oké, j'ai recue un téléphone de mes client a l'arc de l'an passer et ils ne peuvent pas venir en 2006. j'ai donc 2 plan américain de 6 jour loger, nourie et guider.vous avez juste besoin de votre arc et votre linge et ses tout. tout les restes on le fait. ses un guide par groupe de quatre.on n'a droit au buck et au veau l'an prochain. ce forfait vous donne le droit a la chasse au chevreuil.donc ses un orignal par groupe de 4 et possibiliter de quatre chevreuil. succè a 100% les deux dernière anner pour l'arc sa fait seulement deux ans que j'ai des clients a l'arc. cette anner on na tuer deux a l'arc aucun chevreuil car les gas en voulait pas. a la carabine on na tuer 7 orignal.à la carabine sa fait 4 an que le taux de succè est a 100%. ses des donner pour vous montrer que le territoire est bon.la pourvoirie existe depui bientot 6 ans. moi et mon pere somme les guides et notre politique est que les gens avant de réserver final on invite les groupe vraiment intéresser a venir voir le territoire.la pourvoirie est situer dans la zone 03 est, a 1h de québec.ses une pourvoirie a droit exclusif.

j'ai maintenant un plan américain de disponible pour la carabine pour 2006.le groupe qui le voulais n'on pas encore donner leur 30% pour leurs deuxième groupes, ils ont tout simplement pas réusit en en trouver 4 autres.donc ses le meme prix et sa comprend la meme chose que pour l'arc.

j'ai trois territoire a droit exclusif qui font partit de la pourvoirie de mon père. un de 21 lots pour la chasse a l'arc les caches et les salines son faite, un autre de 5 lots pour la chasse a l'arc ,les caches et les salines son faite. et un autre de 5 lots caches et salines son faite, pour la chasse à l'arc et a la carabine. très bon territoire pour l'orignal. se son des plans européen.

philippe a+
    Admin
    Admin
    Administrateurs

chasse a l'orignal 2006 Empty Re: chasse a l'orignal 2006

Message  Admin Jeu 29 Déc 2005 - 22:04

Philippe ,quel est le prix du forfait ?
    scratch
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 29 Déc 2005 - 22:12

lequel, si ses en plan américain ses 5000$ pour un groupe de 4 chasseurs que se soit pour l'arc ou la carabine. si ses un plan européen ses 2500$.

philippe a+
    Moose25
    Invité

Message  Moose25 Dim 1 Jan 2006 - 9:17

salut phil quel est le taux de réussite sur ton territoire?
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 1 Jan 2006 - 10:08

salut,si ses pour les plan américain,ceux a l'arc(2)le taux de succet est de 100% depuis deux ans.pour ceux de la carabine ses 100% depuis 4 ans.pour ce qui est du taux de succès pour les plan europeen.on commence juste a faire de la pub pour ces territoires.donc le bloc de 21lots est disponible que pour l'arc. j'ai aucunne donner car jamais eu personnes.pour la carabine ils sont louer.maintenant j'ai deux bloc de 5 lots,il en n'a un qui a eu du monde l'an passer a la carabine.(100%).ce bloc est louer encore pour la carabine mais disponible pour l'arc.l'autre bloc j'ai aucune donner et il est disponible pour l'arc et la carabine.
    voila, si je n'ai pas tout répondue??
    philippe a+
    Moose25
    Invité

Message  Moose25 Dim 1 Jan 2006 - 12:47

ca semble un tres bon territoire ca mon ami j'espère qu'ici tu trouveras des intéressé au nombre de gens qui se recherche un bon territoire de chasse tu en offre un bon et en plan américain c'est quand meme tres abordable vue tout les comoditées Smile merci de m'avoir répondu aussi vite!
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 2 Jan 2006 - 1:10

ya pas de problème
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 15 Jan 2006 - 10:35

j'aimerais corriger une faute que j'ai faite.le prix demander pour les plan américain est de 4800$ et non 5000$.voila la faute est corriger,pour les sa reste pareil.
    philippe a+
    Moose25
    Invité

Message  Moose25 Lun 16 Jan 2006 - 8:30

as tu des photos de ton coin ont pourrais te faire une belle publicité j'aurais p-e une petite proposition pour toi envoie moi un MP bonne journée l'ami ;)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 1:30