Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

chasse aux faisans 2006

Invité
    Invité

chasse aux faisans 2006 Empty chasse aux faisans 2006

Message  Invité Jeu 22 Déc 2005 - 22:41

salut tout le monde. J'ai quelque chose de super pour vous. j'organise une méga journer de chasse aux faisans pour 2006.Elle aura lieu en aout durant une fin de semaine mais la date reste a comfirmer.Pour cette journer je prend un maximum de 30 chasseurs.le cout pour une tel journer est de 220$ taxes incluse.

se que cette journer comprend:

- forfait de 10 faisans assurer.
    -un diner
    -un souper(buffet a vonlonter avec des plats spéciaux de faisan) et deux consommation gratuite.
    -prix de présence

pour ce qui est du déroulement de la journer. la chasse débutera a 7h30 heures le matin jusqu'a 11h30.de 12 a 1h30 ses le diner. de 2h a 6h ses la chasse. et le souper commencera a 7 heures.il va avoir 3 groupe de 5 chasseurs accompagner d'un chien leveur.les chasseurs se mette en ligne pour faire un genre de battu et lorque qu'un oiseau est lever le chasseur portant le numéro 1 a droit de faire feu(s'il est a porter) et le chasseur #2 lui donne de l'aide.ensuite le chasseur #2 devient premier tireur et le # 3 lui done de l'aide. on fontionne comme sa a tour de role pendant toute l'avant midi.les autre chasseurs son dans deux autre secteur et font la meme chose mes sans chien. en après midi les chiens irons travailler pour les 15 autres chasseurs.

en tout 450 faisans serons lacher pour cette journer.donc les personne qui voudrons tuer des faisans suplémentaire le pourons a un cout de 2$ l'uniter.mais lorsqu'un cota est attein le chasseur en question devien toujours le dernier tireur du goupe, car il doit donner la chance aux autres.

voila pour la déroulement de la journer.pour ceux que sa intéresse.vous pouver m'envoyer un message priver pour confirmer votre place(30%)me doner votre adresse, # de téléphone ect.vous pouvez me rejoindre ((418)241-8333)ou((418)246-3948) demander philippe.parler s'en a vos amis

ma pourvoirie est situer a cap sainte ignace. a une heures de québec par l'autoroute 20 en direction de rivère du loup.sortie 388.nous somme dans le guide des pourvoirie sous le nom de pouvoirie vincelotte.
    white ta
    Invité

chasse aux faisans 2006 Empty Re: chasse aux faisans 2006

Message  white ta Ven 23 Déc 2005 - 0:14

et pour le dindon tu peux nous donner plus d info moi jaimerais mes a l arc
    :twisted:
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 2 Fév 2006 - 20:18

salut tout le monde,la chasse se fera le samedi 26 aout.

philippe a+
    Moose25
    Invité

Message  Moose25 Ven 17 Fév 2006 - 14:04

tres intéressant pcomme forfait au fesant ca!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 3:50