columbia071 Mer 9 Aoû 2006 - 14:48
Salut à tous!
Moi j'y pense à la chasse aux chevreuils!
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, il y aura une chasse expérimentale du chevreuil sur Anticosti en 2006... Tout un deal pour qui aimerait vivre l'expérience!
Allez sur le site : http://www.sepaq.com/sa/fr/ cliquez sur Anticosti, ensuite sur chasse expérimentale et les détails du deal vous apparaîtront!
Ça devrait en faire rêver une couple et une couple d'autres pourraient peut-être passer du rêve à la réalité... Je vous le souhaite sincèrement, mais ce ne sera pour moi avant une couple d'années!
Pour TaureauNoir,
j'espère que tu n'as pas oublié que tu m'as invité pour le chevreuil si je peux me libérer pour une fin de semaine de 3-4 jours dans le Sud (Granby est au Sud de Baie-Comeau) cette automne, presquement cet hiver, au mois de Novembre( Zone 8 Est, Mâle, femelle et veau, Arc, Arbalète et A.C.B.)...Moi, je ne ferai ça que pour t'aider dans ton QDM... Je n'ai aucun autre intérêt que d'aider un ami... :lol: :!: :lol: Sérieusement je n'ai pas arrêté d'y penser et toi, tu es toujours le bienvenu pour l'ours noir au printemps... En plus, bientôt, j'aurai sûrement de bonnes nouvelles pour une maison qui sera à distance de vélo de mon spot à l'ours...Le meilleur temps, c'est la première semaine de Juin!