Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Ça fait drôle de voir çà !

    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! - Page 4 Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Dim 10 Jan 2010 - 15:31

    Cette année, ça sera ma première année de chasse aux dindons et j’attends avec impatience l’ouverture de la saison 2010. Je chasse actuellement dans un secteur propice aux dindons sauvages. L’autre jour, j’ai vu 7 gros dindons traverser un petit ruisseau. J’ai trouvé le spectacle tellement majestueux. Présentement, c’est cette chasse qui retient toute mon attention. J’ai bien hâte de gouter la dinde sauvage et de partager ce délicieux repas en famille. Je pense même aller au Vermont pour en chasser plus d’une.



    Bonne saison de chasse 2010 à tous.
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Ça fait drôle de voir çà ! - Page 4 Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Wanabee Dim 10 Jan 2010 - 15:33

    tu peux donner des explications comment la chasse au dindon au vermont se passe.. ??

    le prix du permis ,, la region ..etc... Ça fait drôle de voir çà ! - Page 4 Icon_scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! - Page 4 Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Dim 10 Jan 2010 - 15:58

    Wanabee a écrit:tu peux donner des explications comment la chasse au dindon au vermont se passe.. ??

    le prix du permis ,, la region ..etc... Ça fait drôle de voir çà ! - Page 4 Icon_scratch
    Tu va trouver tout l'information sur ce site: http://www.voga.org/vermont_hunting_guides.htm

    Le permis pour non-resident revient à 115$ US. Et selon un de mes copains (j'ai pas vérifier) la saison dure le mois de mai en entier.
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Ça fait drôle de voir çà ! - Page 4 Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Wanabee Dim 10 Jan 2010 - 16:09

    Explorateur a écrit:
    Wanabee a écrit:tu peux donner des explications comment la chasse au dindon au vermont se passe.. ??

    le prix du permis ,, la region ..etc... Ça fait drôle de voir çà ! - Page 4 Icon_scratch
    Tu va trouver tout l'information sur ce site: http://www.voga.org/vermont_hunting_guides.htm

    Le permis pour non-resident revient à 115$ US. Et selon un de mes copains (j'ai pas vérifier) la saison dure le mois de mai en entier.


    Merci explorateur ...tres apprecier ..... Ça fait drôle de voir çà ! - Page 4 559619
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! - Page 4 Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Dim 10 Jan 2010 - 21:10

    je te souhaite de t,en taper un super beau gros EXPLORATEUR Ça fait drôle de voir çà ! - Page 4 264425
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! - Page 4 Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Dim 10 Jan 2010 - 22:19

    LE CHEF a écrit:je te souhaite de t,en taper un super beau gros EXPLORATEUR Ça fait drôle de voir çà ! - Page 4 264425

    Merci.

    Contenu sponsorisé


    Ça fait drôle de voir çà ! - Page 4 Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 2:46