Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Ça fait drôle de voir çà !

    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 16:36

    ☀
    On vient juste de revenir du magasinage ...ma femme et moi,,,,,,et on regardait les bourgeonneuses dans les arbres ......... cheers lol!

    Simonac ...on n'a plus les bourgeonneuses qu'on avait avant par chez-nous ...

    car maintenant les perdrix près de Sherbrooke ....c'est rare.....sauf que maintenant ..ce sont de grosses dindes et dindons sauvages qui sont dans les arbres et qui mangent les bouts des bourgeons ! lol!

    C'était de toute beauté ! cheers :3d18: cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 18:34

    je vais dire comme toi mon CIGARE ca doit etre de toute beauté a voir ces belles grosses dindes jucher dans les arbres, ca doit etre assez apparent :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 20:55

    Le chef a écrit:je vais dire comme toi mon CIGARE ca doit etre de toute beauté a voir ces belles grosses dindes jucher dans les arbres, ca doit etre assez apparent :3d21:
    ☀
    Je te le dis ...c'est impressionnant ....on est habitué quand on va à la chasse dans la zone 4 ...de voir des perdrix dans les arbres ...mais de grosses dindes ..... scratch cheers lol! :3d18:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  SNIPER Mar 23 Déc 2008 - 21:16

    SIMONAC,,,,SORT LES ATAKA MON CIGARE,,,,,,C'EST SI BON DES CANNEBERGES AVEC DE LA DINDE,,,,,,,,,,,,,
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 21:42

    sniper a écrit:SIMONAC,,,,SORT LES ATAKA MON CIGARE,,,,,,C'EST SI BON DES CANNEBERGES AVEC DE LA DINDE,,,,,,,,,,,,,
    ☀
    Tu sais mon chum ...qu'on n'est pas des braconniers .....car elles auraient été facile à capturer ....il y en avait environ 15 de brancher ....et en revenant du magasinage ....45 minutes après ....juste un peu plus loin ...il y en avait tout autant de brancher ...et les autres étaient encore là ! cheers lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  SNIPER Mar 23 Déc 2008 - 22:31

    SORT TA CAMERA ET MONTRE NOUS CA MON CIGARE,,,,ELLES SONT PAS FAROUCHES MON CHUM,,,, :3d18: :3d18: :3d18: C'EST BEAU DE LES VOIR ENSEMBLE,,,,,,, :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 23:45

    sniper a écrit:SORT TA CAMERA ET MONTRE NOUS CA MON CIGARE,,,,ELLES SONT PAS FAROUCHES MON CHUM,,,, :3d18: :3d18: :3d18: C'EST BEAU DE LES VOIR ENSEMBLE,,,,,,, :3d18: :3d18:
    ☀
    Je n'avais pas ma caméra avec moi ...je ne sais pas si je les aurais vu comme il faut à partir du chemin ....car , il y a pas mal de neige dans la prairie avant d'arriver près du ruissaeau ..ou sont les arbres ! cheers :3d18:

    Et c'est à au moins 300 pieds du chemin...ça n'aurait peut-être pas ressembler à de grosses dindes ,.........car ma caméra ne grossit que 3 fois avec le zoom intégré ! scratch
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  SNIPER Mer 24 Déc 2008 - 7:30

    MAIS SI ,TU N,EN VOIENT D,ASSEZ PRET,,,,VAS Y ET PREND DES PHOTOS,,,,CE SONT DE SUEPR BEAUX OISEAUX,,,,MOI JE TROUVE EN TOUT CAS,,,MA FEMME TROUVE CA LAID,,,,, scratch scratch OUI,OK,,,MAIS JE LUI AI DIT,,,,TU M,AS MARIER PAREIL,,,,,,,,,,, lol! lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 7:49

    sniper a écrit:MAIS SI ,TU N,EN VOIENT D,ASSEZ PRET,,,,VAS Y ET PREND DES PHOTOS,,,,CE SONT DE SUEPR BEAUX OISEAUX,,,,MOI JE TROUVE EN TOUT CAS,,,MA FEMME TROUVE CA LAID,,,,, scratch scratch OUI,OK,,,MAIS JE LUI AI DIT,,,,TU M,AS MARIER PAREIL,,,,,,,,,,, lol! lol! lol! lol! lol!
    lol!
    Sacré Sniper ......tout un phénomène mon chum ! :3d18: cheers lol! :3d18: :3d11: :3d25:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 16:56

    sniper a écrit:MAIS SI ,TU N,EN VOIENT D,ASSEZ PRET,,,,VAS Y ET PREND DES PHOTOS,,,,CE SONT DE SUEPR BEAUX OISEAUX,,,,MOI JE TROUVE EN TOUT CAS,,,MA FEMME TROUVE CA LAID,,,,, scratch scratch OUI,OK,,,MAIS JE LUI AI DIT,,,,TU M,AS MARIER PAREIL,,,,,,,,,,, lol! lol! lol! lol! lol!
    ☀
    Eh! Mon chum ...ce matin en allant au IGA ....lorsquie je suis revenu ....il y en avit 3 de brancher à 15 pieds du chemin ....mais sur le grand chemin et il y en avait aussi par terre ....qui mangeait dans le champ de maïs ! cheers

    Hier ...ils étaient à environ 300 pieds ...mais du côté de l'autre chemin !
    Tandis que sur notre chemin ...près de chez-moi .....le ruisseau retraverse le chemin ...et là les arbustes viennent jusqu'au bord du chemin

    Alors ...en arrivant chez-moi ..je monte l'épicerie ...et je demande à ma femme d'aller me chercher ma caméra numérique !

    Et j'y suis retourné immédiatement .....je me suis stationné sur le bord de l;a route avec les 4 flashers ...j'avais baissé ma vitre avant d'arriver ou étaient les dindes ...pour être prêt à les prendre en photo ...mais elles étaient rendus dans un autre arbre à environ 100 pieds du chemin ...j'ai quand même pris 2 photos....mais avec ma petite caméra ...on dirait que ça les éloigne ..elles paraissent toutes petites ...mais voici ces photos de ce matin ! lol!
    Ça fait drôle de voir çà ! Dindes10

    Ça fait drôle de voir çà ! Dindes11
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 17:53

    Moi et cigare on habite dans un beau petit coin à dindons lol! c'est fou comment il y en a depuis quelque années cheers Super tes photos cigares


    Joyeux Noël santa :noel_010.gif:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 19:44

    À ma chasse au chevreuil j'entendais les dindons monter dans les arbre dans le bois sale ca faisait beaucoup de bruit cetait vraiment cool a entendre il était 6!
    darkraph
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 20:01

    super belle photo mon Cigare :noel_010.gif:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 8:35

    ☀
    Ma femnme me faisait penser hier ....à l'an passé ...quand la neige avait fondue comme c'est le cas présentement chez-nous .....pas toute fondue ..mais alentours des arbres sur notre terrain .....c'était dans ce temps -là qu'ils venaient s'y nourrir alentours de la maison .... cheers

    Je vais vérifier assez souvent ! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  SNIPER Dim 28 Déc 2008 - 9:54

    SALUT MON CIGARE,,,TRES BELLES PHOTOS MON CHUM,,,MERCI,,,JE TROUVE CA BEAU DES VOIR DANS LES ARBRES,,,,MERCI MON CIGARE,,,,,
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 10:29

    sniper a écrit:SALUT MON CIGARE,,,TRES BELLES PHOTOS MON CHUM,,,MERCI,,,JE TROUVE CA BEAU DES VOIR DANS LES ARBRES,,,,MERCI MON CIGARE,,,,,
    ☀
    Quand je suis repartis avec ma caméra ...c'était bien pour toi que je faisais çà mon chum ! cheers

    Tu me l'avais demandé ...et je l'ai fait ! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 14:57

    cé super de voir ces beaux gros dindons dans les arbres,ca fait different de des perdrix......super ca
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 15:59

    ☀
    Merci mon ami Le Chef...........j'ai justement vu un film sur la chasse aux dindons suvages ce matin .........et callin que ça a l'air plaisant ...les gars chassaient à l'arbalète ....moi , c'est ce que j'utiliserais aussi ! cheers lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  SNIPER Dim 28 Déc 2008 - 22:36

    COGARE,,,MERCI POUR LES PHOTOS MON CHUM,,,TU ES UN PTIT COEUR,,,,,,, cheers cheers cheers :3d21: MAIS SA DOIT ETRE PLAISANT DE CHASSER CETTE OISEAU LA AVEC L'ARBALETTE,,,,,, cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 23:18

    :3d11: CIGARE surveille toé quand SNIPER t,appelle mon ptit coeur :3d13: :3d13: :3d13:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Lun 29 Déc 2008 - 1:19

    belle photo mon Cigare ça doit etre impressionnant de voir ça , j'ai jamais vu ça dans le bois.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Lun 29 Déc 2008 - 13:00

    Le chef a écrit::3d11: CIGARE surveille toé quand SNIPER t,appelle mon ptit coeur :3d13: :3d13: :3d13:


    :3d10: :3d10: :3d11: :3d11: :3d13:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Lun 29 Déc 2008 - 13:41

    claude a écrit:belle photo mon Cigare ça doit etre impressionnant de voir ça , j'ai jamais vu ça dans le bois.

    Qu'est ce que tu n'as jamais vu dans le bois ???

    Sniper et oncle Gigare qui s'appelent mon p'tit coeur???
    Moi non plus mais je suis sur que je n'aimerais pas voir ça lol! lol! lol!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Admin Lun 29 Déc 2008 - 16:08

    Ne t'en fait pas, c'est pas si pire que ça,j'ai pêché deux jours avec Cigare et c'était plaisant , et j,ai bien apprécié sa présence :006: :006:
    Taureau noir. (smack)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Invité Lun 29 Déc 2008 - 17:13

    OK OK
    je ne savais pas ça

    Je vais protéger mais arrière à l'avenir lol! lol! :3d10:

    Contenu sponsorisé


    Ça fait drôle de voir çà ! Empty Re: Ça fait drôle de voir çà !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:10