Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Demande de renseignements au MRNF

    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de renseignements au MRNF Empty Demande de renseignements au MRNF

    Message  Invité Dim 14 Déc 2008 - 13:34

    Voici un courriel que je viens d'envoyer au MRNF. Je vous tiendrai au courant...

    ---------
    Équipe cyberenquête
    Ministère des Ressources naturelles et de la Faune
    Direction du soutien aux opérations
    Division Cyberenquête
    880, chemin Sainte-Foy, RC 80.4
    Québec, (Québec), G1S 4X4
    Télécopieur : 1-418-646-2991 (ligne sécurisée)
    Courriel : cyberenquete@mrnf.gouv.qc.ca


    Bonjour,

    Dans la récente affaire du chasseur ayant filmé un chevreuil abattu sans l'achever, ce qui a créé un grand émoi dans les communautés (forums) de chasse, quelques internautes ont reçu leur réponse de votre service.

    Je dois avouer que c'était la première fois que j'entendais parler de l'Équipe cyberenquête... De plus je ne retrouve pas votre "division" dans les organigrammes du MRNF http://www.mrnf.gouv.qc.ca/ministere/structure/index.jsp)

    Serait-il possible d'obtenir l'historique de votre équipe ainsi que son mandat? êtes-vous une équipe "partagée" par différents services ("Équipe cyberenquête" est très générique...) ? Est-ce de l'information "publique"? Est-ce que j'ai votre permission pour diffuser votre réponse?

    En vous remerciant de votre considération, bien à vous,



    Martin Regimbald
    martinr65@msn.com
    Modérateur http://chassepecheauquebec.forumactif.com/


    Dernière édition par Martin Regimbald le Dim 14 Déc 2008 - 17:56, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de renseignements au MRNF Empty Re: Demande de renseignements au MRNF

    Message  Invité Dim 14 Déc 2008 - 15:21

    bonne initiative l'ami.

    j'ai fait ca aussi une fois pour des gars qui braconnaient et qui avait mis ca sur you tube mais depuis je n'ai jamais eu de nouvelles.
    j'espere que pour toi ca porteras ses fruits.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de renseignements au MRNF Empty Re: Demande de renseignements au MRNF

    Message  Invité Dim 14 Déc 2008 - 15:33

    tres bonne idée mon cher MARTIN REGIMBALD est bonne chance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de renseignements au MRNF Empty Re: Demande de renseignements au MRNF

    Message  Invité Dim 14 Déc 2008 - 15:40

    FÉLICITATION MARTIN J,AI BIEN HATE DE VOIR SI TU VA AVOIR UNE REPONSE POSITIVE.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Demande de renseignements au MRNF Empty Re: Demande de renseignements au MRNF

    Message  Admin Dim 14 Déc 2008 - 15:43

    Merci Martin , de m'avoir devancé,je cherchais à qui m'addresser vu que le député Claude Roy a été défait aux dernieres élections.
    Bonne journée Martin
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de renseignements au MRNF Empty Re: Demande de renseignements au MRNF

    Message  Invité Dim 14 Déc 2008 - 17:54

    Je cherche avant tout à savoir pourquoi le Ministère des ressources naturelles et de la faune a une patrouille internet... Je m'attendais à ça de bien d'autres ministères avant celui-ci...
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Demande de renseignements au MRNF Empty Re: Demande de renseignements au MRNF

    Message  Admin Dim 14 Déc 2008 - 19:26

    Je crois qu'ils surveillent pour le braconnage,et aussi les sites tel que" You tube".Il y a surement d'autres qui ont fait une plainte au ministere et ils ont décidés de donner une suite aux plaintes.
    Taureau noir scratch study santa santa
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de renseignements au MRNF Empty Re: Demande de renseignements au MRNF

    Message  Invité Dim 14 Déc 2008 - 20:13

    ☀
    Très bonne initiative Martin ! cheers

    On va attendre les nouvelles ....s'il y en a ! scratch

    Merci ! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de renseignements au MRNF Empty Re: Demande de renseignements au MRNF

    Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 10:33

    Bonne initiative, mais perso, je me demande pourquoi il mette pas de l'argent sur le terrain plutot que sur le net.

    Y'on plus de chance de pogner du monde dans le bois que sur le net, y'a moin de 500 agent pour tout le québec, aucun sens!!!

    Mon opinion.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de renseignements au MRNF Empty Re: Demande de renseignements au MRNF

    Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 21:45

    Il serait peut être bon d'y ajouter quelques signature tel que de membres ici présent ce qui augmenterais l'intérêt ...
    Ou je signe ???? :3d18: :3d18:
    Den
    Den
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 379
    Age : 70
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Demande de renseignements au MRNF Empty Re: Demande de renseignements au MRNF

    Message  Den Dim 21 Déc 2008 - 12:58

    Suis ben d'accord avec REN Sa prendrais boucoup plus de serveillance sur le terrain .
    Des police de la faune à plein temp sur toutes les secteurs du québec.
    Au moin ont serais ou vas notre argent et la faune sens porterais boucoup mieux !
    Au moin 4 fois plus de surveillance serais pas un luxe !

    Ou je signe : :004:
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de renseignements au MRNF Empty Re: Demande de renseignements au MRNF

    Message  Invité Dim 21 Déc 2008 - 13:29

    ☀
    Moi ....je serais bon pour en attraper de ces maususses de braconniers ! cheers

    Mais simonac .....le Gouvernement ne m'engagerait jamais...car pour leur critère des temps modernes ...il faut posséder des gros diplômes et être jeune en plus ! :3d10:

    L'expérience de la vie ....et la sagesse de l'âge ...leur importent peu maintenant ! scratch :3d12:

    Et en plus ....c'est comme çà dans tous les domaines .....mais le Gouvernement pourraît donner l'exemple au moins ! :3d10: :3d18: cheers

    Le vieux grincheux de Mon oncle Cigare ! santa
    :noel_010.gif: :noel_010.gif:
    Den
    Den
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 379
    Age : 70
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Demande de renseignements au MRNF Empty Re: Demande de renseignements au MRNF

    Message  Den Dim 21 Déc 2008 - 14:51

    ☀

    C'est pas des pousseux de crayon qu'ont n'as de besoin , mes bien des gars sur le terrain !

    Un gars comme toi qui connais le bois et les chasseurs avec un diplômé pour rectifier la paperasses. Ça ferais une pas pire équipe ! :3d18: cheers


    :noel_010.gif:

    Contenu sponsorisé


    Demande de renseignements au MRNF Empty Re: Demande de renseignements au MRNF

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 15:19