Sujets similaires
+7
Marclau
Jeff
Max le Bizouneux
patrick
tou-ptit
hunter441
SNIPER
11 participants
CAMP DE CHASSE POUR L,HIVER
Invité- Invité
- Message n°76
Re: CAMP DE CHASSE POUR L,HIVER
J'ai l'impression que les modif. à apporter pour l'hiver à ton chalet, ne serai pas si importante que ça à apporter, isole ton plancher et essaye d'y aller pour voir lorsque tu auras le transport pour ça et je te jure que tu vas être mordu pour toujours... L'hiver paraitra moins long. :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°77
Je te dis ça parce que ton chalet me parait en ordre..donc ça vaut surement la peine.
Jeff- MAITRE
- Message n°78
Tres beau chalet sniper ... félicitation
hunter441- Super-Maitre
- Message n°79
claude a écrit:super beau camp mon Sniper :applausos(1).g :C_10CH~1.GIF:
:applausos(1).g :applausos(1).g :applausos(1).g :C_10CH~1.GIF:
SNIPER- Modérateur
- Message n°80
MERCI JEFF ET HUNTER,,,, :3d21: :3d21:
ZAC,,,JE VAIS EN PARLER AVEC MES CAMARADES DE CHASSE,,,SA SERAIS LE FUN EN SIMONAC,,,,,,,,,,,,
ZAC,,,JE VAIS EN PARLER AVEC MES CAMARADES DE CHASSE,,,SA SERAIS LE FUN EN SIMONAC,,,,,,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°81
voici mon camp en fevrier pis on na coucher une nuit cet annee on y fait une ralonge 10 par 12 :3d21:
Invité- Invité
- Message n°82
ca va etre beaucoup plus confortable mon ROBIN avec une belle ralonge
Invité- Invité
- Message n°83
Moi aussi mon Robin ....j'ai une petite roulotte pour la pêche et la chasse ....et je me fais un genre de varenda temporaire à chaque année ...car je dois obligatoirement aller mettre la roulotte au pit de gravelle la chasse terminée !
Mais si toi ..tu peux faire une rallonge permanente ....c'est encore beaucoup mieux ! :applausos(1).g
Invité- Invité
- Message n°84
moi aussi mon cigares ses sa que je fais on va la demonter a chaque anner ses une 18 pieds pis on est 4 moi je la reste sur place la roulotte depuis 4 ans .on va installer un poele a bois dans la ralonge :sourire-roule.
SNIPER- Modérateur
- Message n°85
WOW,,,Y A DE LA NEIGE EN SIMONAC MON ROBIN,,,SA VA ETRE ENCORE MIEUX AVEC UNE RALLONGE,,,,TU AS L,AIR D,AVOIR UN TRES BON SPOT MON CHUM,,,,,
le chat- Modérateur
- Message n°86
hiver normal
L'hiver a officiellement laissé sa place au printemps, à précisément 7h45, ce matin.
Selon Environnement Canada, la saison hivernale 2008-2009 aura été sans histoire au Québec, se situant dans les normales, autant au chapitre des chutes de neiges que des températures.
Ainsi, à Montréal et sur le sud-ouest du Québec en général, quelque 220 centimètres de neige sont tombés, alors que la moyenne est de 217 cm. C'est près de 150 cm de moins que l'hiver précédent, alors que 371 cm de neige s'étaient abattus sur la métropole, battant tous les records.
Pour ce qui est des températures, dépendant des secteurs, elles ont été de 3 à 5 degrés plus froides qu'à l'habitude en janvier, mais pour tout l'hiver, elles ont oscillé dans les normales de saison.
Selon Environnement Canada, la saison hivernale 2008-2009 aura été sans histoire au Québec, se situant dans les normales, autant au chapitre des chutes de neiges que des températures.
Ainsi, à Montréal et sur le sud-ouest du Québec en général, quelque 220 centimètres de neige sont tombés, alors que la moyenne est de 217 cm. C'est près de 150 cm de moins que l'hiver précédent, alors que 371 cm de neige s'étaient abattus sur la métropole, battant tous les records.
Pour ce qui est des températures, dépendant des secteurs, elles ont été de 3 à 5 degrés plus froides qu'à l'habitude en janvier, mais pour tout l'hiver, elles ont oscillé dans les normales de saison.
Marclau- Modérateur
- Message n°88
l'hiver passé j,ai monté au camp au mois de mars pour enlever cette neige
mais cette annee je n'y suis pas monté
a l,avant du camp il y a 4 marches pour entrer a la veranda et avec la neige
j'en descendais 4
[img][/img]
mais cette annee je n'y suis pas monté
a l,avant du camp il y a 4 marches pour entrer a la veranda et avec la neige
j'en descendais 4
[img][/img]
Invité- Invité
- Message n°89
Ah ! Oui les boys ...l'hiver a été pas mal plus clément cette année comparativement à l'an passé ! :applausos(1).g
Les chevreuils et les orignaux ont eu moins de misères !
Invité- Invité
- Message n°90
y aurait pas fallu qu,ont aient la meme hiver que l,an passer,ont l,auraient pas trouver drole
SNIPER- Modérateur
- Message n°91
Cigare a écrit:
Ah ! Oui les boys ...l'hiver a été pas mal plus clément cette année comparativement à l'an passé ! :applausos(1).g
Les chevreuils et les orignaux ont eu moins de misères !
SA PARAIT MON CIGARE,,,JUSTE A VOIR LES CHEVREUILS DANS LES CHAMPS,,,,
COMME TU DIS CHEF,,,NON,JE NE L,AURAIS PAS TROUVER DROLE MON CHUM,,,ET JE CROIS QUE NOUS SOMMES TOUS D,ACCORD SUR CE POINT,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
trappeur- Connaisseur
- Message n°92
moi je monte a toute les semaines a mon camp a 1hr de La Tuque j ai le temp je suis a la retraite :3d13: :3d13:
Invité- Invité
- Message n°93
salut TRAPPEUR tu est tres bien installer mon chum....félicitation
trappeur- Connaisseur
- Message n°94
CHEF c est pas un chateau mais on est tres bien :001: :015:
Marclau- Modérateur
- Message n°95
Salut trappeur
ca c'est la belle vie ,moi mon camp est sur la Zec Gros Brochet
et je vais au doré au lac Kempt et de l'autre coté de la pourvoyerie
kanawata et en 4 roue j'ai sorti a Summur
ca c'est la belle vie ,moi mon camp est sur la Zec Gros Brochet
et je vais au doré au lac Kempt et de l'autre coté de la pourvoyerie
kanawata et en 4 roue j'ai sorti a Summur
SNIPER- Modérateur
- Message n°96
TU AS UNE TRES BELLE PLACE MON TRAPPEUR,,,ET DE TRES BON SKI-DOO,,,2 SKANDIC,,,,EXCELLENT MON AMI,,,,
Invité- Invité
- Message n°97
Oui mon Trappeur...tu es très bien installé mon ami ! :applausos(1).g
Est-ce que ton secteur est près de la Zec Borgia ?
Il y a pas mal d'orignaux dans ce coin-là !
Invité- Invité
- Message n°98
Salut mon ami Trappeur,c'est le rêve de ma vie que tu as là,félicitation,je suis bien content pour toi,très belle photo mon chum......... :applausos(1).g
trappeur- Connaisseur
- Message n°99
campde chasse pour l hiver
non CIGARE la borgia c est sur la route 155 nord et moi c est sur la route forestiere 10 au nord-ouest de La tuque ca me prend 1hr de chez moi sur la zec la croche :C_10CH~1.GIF:
Invité- Invité
- Message n°100
trappeur a écrit:non CIGARE la borgia c est sur la route 155 nord et moi c est sur la route forestiere 10 au nord-ouest de La tuque ca me prend 1hr de chez moi sur la zec la croche :C_10CH~1.GIF:
Je suis souvent allé à la pêche il y a plusieurs années dans le coin de La Tuque ...mais je ne me souviens plus des # de chemins ....est-ce que la route #10 dont tu parles , est celle qui va au Barrage Gouin ?
Je suis aussi allé plusieurs fois à la pêche au Club Le Rochu !