NOUS AU JOACHIM,IL EST 3 SAISONS,MAIS SI ONT ISOLERAIT LE PLANCHER ,AUCUN PROBLEME POUR L,HIVER,,,MAIS FAUT SI RENDRE EN MOTONEIGE SINON OUBLI CA ,,,MEME PAS EN VTT,,,,AVEZ-VOUS DES PHOTOS DURANT L,HIVER,,,,, :3d18: :3d18:
Sujets similaires
+7
Marclau
Jeff
Max le Bizouneux
patrick
tou-ptit
hunter441
SNIPER
11 participants
CAMP DE CHASSE POUR L,HIVER
SNIPER- Modérateur
- Message n°1
CAMP DE CHASSE POUR L,HIVER
SALUT LES GARS,,,VOTRE CAMP DE CHASSE ,EST-IL ACCESSIBLE L,HIVER,,,EST-IL ISOLER,4 SAISONS,ETTES-VOUS EQUIPER POUR QUELQUE JOURS DURANT L,HIVER ET MEME UNE SEMAINE AU COMPLET,,,, :3d18:
NOUS AU JOACHIM,IL EST 3 SAISONS,MAIS SI ONT ISOLERAIT LE PLANCHER ,AUCUN PROBLEME POUR L,HIVER,,,MAIS FAUT SI RENDRE EN MOTONEIGE SINON OUBLI CA ,,,MEME PAS EN VTT,,,,AVEZ-VOUS DES PHOTOS DURANT L,HIVER,,,,, :3d18: :3d18:
hunter441- Super-Maitre
- Message n°2
Re: CAMP DE CHASSE POUR L,HIVER
moi oui je passe souven une semaine au camp l'hiver je fait de la motoneige laba
SNIPER- Modérateur
- Message n°3
WOW,,,SA DOIT ETRE SUPER DE POUVOIR FAIRE CA,,,MOI ,J'AIMERAIS BEAUCOUPS,,,MAIS C'EST LOIN EN SIMONAC,,,EN PICK-UP,,,5.30 DE ROUTES,,,IMAGINE EN SKI-DOO,,,J'ARRIVERAI LA-BAS ET MON LINGE NE SERAIT MEME PLUS A LA MODE SIMONAC,,,,
Invité- Invité
- Message n°4
ouii .. On monte souvent l'hiver ..... il y a une source d'eau qui ne gèle pas pour avoir de l'eau .. le reste du stock on le monte dans le traineau
boite a eau (hiver)
[img][/img]
Beaucoup de bois pour pas avoir froid
[img][/img]
une autre remise a bois
[img][/img]
et une autre presque vide et qui est prête a se faire remplir
[img][/img]
boite a eau (hiver)
[img][/img]
Beaucoup de bois pour pas avoir froid
[img][/img]
une autre remise a bois
[img][/img]
et une autre presque vide et qui est prête a se faire remplir
[img][/img]
SNIPER- Modérateur
- Message n°6
SIMONAC MON GAILLARD,,,VOUS ETES EN GROS CHAR COMME ONT DIT,,,,TRES BIEN EQUIPER EN PLUS,MEME UNE ANTENNE DE TV,,,,WOW,,,,,,,,,, :cheers:IL FAUT S,ARRANGER POUR ETRE CONFORTABLE ,,,,, :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°7
oui mon chum
je monte presque toute les fins semaines
en motoneige
et j'adore ça si j'ai la santé je vais faire ça longtemps
voici mon tundra
je monte presque toute les fins semaines
en motoneige
et j'adore ça si j'ai la santé je vais faire ça longtemps
voici mon tundra
Dernière édition par panache001 le Jeu 27 Nov 2008 - 16:18, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°8
tres belles photos gaillards
et bien installé :3d27: :3d27:
et bien installé :3d27: :3d27:
Invité- Invité
- Message n°9
Merci Claude .. Sniper et Panache
Panache .. vend jamais sa ce petite machine la ... sa va partout et sa pese rien et sa boit pas....
je n'ai un comme le tien .. vraiment pareil en plus avec une boite comme sa ... si je m'aurait fait voler jpenserais que c le mien
on a acheter le nouveau model l'an passer (2007) et personnellement je trouve que mon vieux (2001) va mieux je le garde pour m'amuser au tour de la maison :3d18:
C'est celui en premier plan l'autre c'est lui a mon père un 550f
[img][/img]
Panache .. vend jamais sa ce petite machine la ... sa va partout et sa pese rien et sa boit pas....
je n'ai un comme le tien .. vraiment pareil en plus avec une boite comme sa ... si je m'aurait fait voler jpenserais que c le mien
on a acheter le nouveau model l'an passer (2007) et personnellement je trouve que mon vieux (2001) va mieux je le garde pour m'amuser au tour de la maison :3d18:
C'est celui en premier plan l'autre c'est lui a mon père un 550f
[img][/img]
Invité- Invité
- Message n°10
Je voulais pas que vous pensiez que je délirait ... je vient d'aller le prendre en photo dans le garage
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
- Message n°11
panache 001 et gaillards sont tres belle machine
Invité- Invité
- Message n°12
salut Gaillards
oui il sont jumeaux même le coffre aaaaaah!ah!
moi hier j'ai été chez le concessionnaire bombardier pour une inspection et faire nettoyer mon carburateur et j,ai regardé les nouveaux model ils sont super
mais moi je garde mon bon vieux il m'apporte partout sur mon téritoire de chasse et je l'aime bien mon chum lui il a un sckandic 24 pouces
quand on va au camp il prend le triple de gaz de moi
je vais voir pour l'an prochain peut être que je vais attendre les models 2010
a mon chum
oui il sont jumeaux même le coffre aaaaaah!ah!
moi hier j'ai été chez le concessionnaire bombardier pour une inspection et faire nettoyer mon carburateur et j,ai regardé les nouveaux model ils sont super
mais moi je garde mon bon vieux il m'apporte partout sur mon téritoire de chasse et je l'aime bien mon chum lui il a un sckandic 24 pouces
quand on va au camp il prend le triple de gaz de moi
je vais voir pour l'an prochain peut être que je vais attendre les models 2010
a mon chum
Dernière édition par panache001 le Jeu 27 Nov 2008 - 20:07, édité 1 fois
SNIPER- Modérateur
- Message n°13
VOUS AVEZ DE SUPER BELLE MACHINES LES GARS,,,,ET UN TUNDRA,,,SA PASSE PARTOUT,,,C'EST SUPER,,,,,,,,,
SNIPER- Modérateur
- Message n°15
SIMONAC MON PANACHE,,,ETES-VOUS RENDU AU MOINS,,,,,C'EST PAS TROP DANGEREUX DANS CES CONDITIONS LA ,,,,,WOW,,,Y EN A DE LA NEIGE,,,,, SA PREND DE BONNES MACHINES ET TRES FIABLES EN PLUS,,,,,,,, :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°16
oui mon chum on s'est rendu
quand on monte au camp on a toujours nos raquettes cellulaire feu lunch et toujours a deux machines
cette fois il y avait tombé une bonne bordée de neige mais ça été le fun
quand on monte au camp on a toujours nos raquettes cellulaire feu lunch et toujours a deux machines
cette fois il y avait tombé une bonne bordée de neige mais ça été le fun
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°17
Ma dire comme toi panache ca prend des aucas pour des rune comme ca je fais pareil chez-nous ...nous il n'y a pas assez de neige , on attend la prochaine bordé pour monté ,,,,,
Un tundra, les anciens model c'est dure a battre pour tricoter dans le bois... belle machine mon gaiilard.....
Un tundra, les anciens model c'est dure a battre pour tricoter dans le bois... belle machine mon gaiilard.....
Invité- Invité
- Message n°18
vous avez de tres belle machine les gars ,un de mes chum qui est décédé maintenant avait un engin comme les votre et s,amusait comme un fou avec ca :3d10:
Invité- Invité
- Message n°19
sniper a écrit:SIMONAC MON PANACHE,,,ETES-VOUS RENDU AU MOINS,,,,,C'EST PAS TROP DANGEREUX DANS CES CONDITIONS LA ,,,,,WOW,,,Y EN A DE LA NEIGE,,,,, SA PREND DE BONNES MACHINES ET TRES FIABLES EN PLUS,,,,,,,, :3d18: :3d18:
En effet ....ce n'est pas normal ...autant de neige .....ça ne doit même pas être drôle du tout !
patrick- Super-Maitre
- Message n°20
super photos les gars il a tu de la neige panache sur ton cote de la gaspesie a mon camps hier mon pere a monter en motoneige presque deux pieds
SNIPER- Modérateur
- Message n°21
OUINNNNNNNNN,,,L,HIVER S,ANNONCE ASSEZ LONGUE POUR VOUS LES GARS,,,,,,,,,, :3d18:
Invité- Invité
- Message n°22
oui mon chumpatrick a écrit:super photos les gars il a tu de la neige panache sur ton cote de la gaspesie a mon camps hier mon pere a monter en motoneige presque deux pieds
a la maison presque plus de neige
mais pour monter au camp entre trois a quatre pieds
je monte en fin semaine je reviens avec des photos
cette semaine je ne sais pas s'il a eu de la pluie mais ici ça fondue
Invité- Invité
- Message n°23
salut mon CigareCigare a écrit:sniper a écrit:SIMONAC MON PANACHE,,,ETES-VOUS RENDU AU MOINS,,,,,C'EST PAS TROP DANGEREUX DANS CES CONDITIONS LA ,,,,,WOW,,,Y EN A DE LA NEIGE,,,,, SA PREND DE BONNES MACHINES ET TRES FIABLES EN PLUS,,,,,,,, :3d18: :3d18:
En effet ....ce n'est pas normal ...autant de neige .....ça ne doit même pas être drôle du tout !
c'est vraiment une place a neige ma place de chasse
je pars de la maison il fait tres beau
et j'arrive pour le camp il neige mais depuis quelque année ça change moins de neige
il y a quelque année tout le monde est couché pour la chasse (orignal)octobre
le matin au levée quatre pieds de neige
ça pris le J5 pour sortir les camions
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°25
Si je me trompe pas c'est ceçigaillards a écrit:C'est quoi un J5 ?? :geek: