oui Cigare ta tombe drette dans le mille c est bien cette route :applausos(1).g :applausos(1).g
Sujets similaires
+7
Marclau
Jeff
Max le Bizouneux
patrick
tou-ptit
hunter441
SNIPER
11 participants
CAMP DE CHASSE POUR L,HIVER
trappeur- Connaisseur
- Message n°101
Re: CAMP DE CHASSE POUR L,HIVER
Invité- Invité
- Message n°102
je prenait cette meme route pour aller sur la riviere flamand
SNIPER- Modérateur
- Message n°103
SA DOIT ETRE UN SUPER BEAU COIN MON TRAPPEUR,,,,C'EST DANS LE COIN DU GOUIN,,,,MOI,J'AIMERAI BIEN Y LOUEZ UN BATEAU MAISON POUR UNE SEMAINE AVEC MON EPOUSE,,,,,
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°104
Super ton camp de chasse Trappeur WOW et dans ce coin la la chasse est super
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°105
sniper a écrit:SA DOIT ETRE UN SUPER BEAU COIN MON TRAPPEUR,,,,C'EST DANS LE COIN DU GOUIN,,,,MOI,J'AIMERAI BIEN Y LOUEZ UN BATEAU MAISON POUR UNE SEMAINE AVEC MON EPOUSE,,,,,
Moi aussi j'aimerait bien ca ma femme pour la baignade et moi pour la peche :3d10:
Invité- Invité
- Message n°106
Le chef a écrit:je prenait cette meme route pour aller sur la riviere flamand
C'est surprenant que l'on ne se soit jamais croisé...ou peut-être , on ne se connaissait pas ! :3d18:
Je suis allé souvent pêché dans le coin de Windigo ......et aussi dans le secteur des Rapides Blancs !
Quand on montait au Barrage Gouin ....on arrêtait en chemin pour pêcher la truite en ruisseau....et petites rivières......on en a prises des simonacs de belles mouchetées ........plusieurs dans les 14-16 pouces !
Ensuite on continuait pour aller aux dorés au Barrage Gouin ! :006:
Sans parler des gros brochets sur des petits lacs cachés près du Grand Réservoir Gouin !
De très beaux souvenirs les amis ....... :006:
Invité- Invité
- Message n°108
trappeur a écrit:moi je monte a toute les semaines a mon camp a 1hr de La Tuque j ai le temp je suis a la retraite :3d13: :3d13:
tres bien installer mon Trappeur félicitation
aussi tres belle machine.
Je suis allé plusieur fois a la tuque.
SNIPER- Modérateur
- Message n°109
TRES BELLE PHOTOS MON CIGARE,,,C,EST PAS JEUN CA COMME PHOTOS,LES ANNEES 70 A 80,,,,QUE DE BON SOUVENIR MON CHUM,,,TU AS L,AIR A VAOIR FAIS DE TRES BELLE PECHE,,,ET SURTOUT EN DESSOUS DE CE PETIT PONT DE BOIS,,,,, :006: :006:
Invité- Invité
- Message n°110
De beaux souvenirs mon Cigare
de belles photos
félicitations mon chum :applausos(1).g
de belles photos
félicitations mon chum :applausos(1).g
Admin- Administrateurs
- Message n°111
C'est triste de se remémorer ces bons moments qui ne reviendront jamais.Sutout nostalgique qu'a notre âge et conditions financieres ne nous permettent plus de faire de grandes et belles pêches.Ceux qui sont dans cette condition, sont tous ou presque équipé de véhicules plutôt agées, et notre portefeuille vide,on doit se contanter de pêcher tres pres de notre domicile,telle pêche en ville, ou à des lacs ou il faut prendre un numéro pour mettre notre chaloupe a l,eau tellement la ligne d'attente est longue.Fini les voyage desn les pourvoiries, les voyages dans non parcs nationnaux ou aller dans nos lacs cachés.
La nostalgie et l'age nous rattrappent.
Taureau noir :3d12: :3d12: :3d12: :006: :008:
Invité- Invité
- Message n°112
tu as bien raison mon TAUREAU c,est nostalgique.
ca nous fait quand meme de tres bons et beaux souvenirs qui resteront graver longtemps dans nos mémoires
ca nous fait quand meme de tres bons et beaux souvenirs qui resteront graver longtemps dans nos mémoires
SNIPER- Modérateur
- Message n°113
Le chef a écrit:tu as bien raison mon TAUREAU c,est nostalgique.
C,EST BIEN VRAI LES GARS,,,MAIS CE REMEMORER CES HISTOIRES LA,,,SA FAIT PLAISIR A LES RACONTER ,,,TU TE RENTRE DEDANS ET SA NE COUTE RIEN,,,,MAIS TAUREAU A BIEN RAISON ,,,, :3d18: :3d18: :3d21: :3d21:
trappeur- Connaisseur
- Message n°114
Cigare je reconnais les chutes que tu a sur tes photos j avais un camp dans ce secteur au 85 km de la rte 10 :applausos(1).g
Invité- Invité
- Message n°115
trappeur a écrit:Cigare je reconnais les chutes que tu a sur tes photos j avais un camp dans ce secteur au 85 km de la rte 10 :applausos(1).g
ET à ces chutes .....on faisait de belles pêches à la truite ...je me revois encore avec mon gros cigare Century Sam à l'époque ...et pêchant des truites de 12 à 16 pouces presqu'à chaque lancé !
Ce n'était pas long pour faire nos limites de chacun 10 truites !
Invité- Invité
- Message n°116
Taureau noir a écrit:C'est triste de se remémorer ces bons moments qui ne reviendront jamais.Sutout nostalgique qu'a notre âge et conditions financieres ne nous permettent plus de faire de grandes et belles pêches.Ceux qui sont dans cette condition, sont tous ou presque équipé de véhicules plutôt agées, et notre portefeuille vide,on doit se contanter de pêcher tres pres de notre domicile,telle pêche en ville, ou à des lacs ou il faut prendre un numéro pour mettre notre chaloupe a l,eau tellement la ligne d'attente est longue.Fini les voyage desn les pourvoiries, les voyages dans non parcs nationnaux ou aller dans nos lacs cachés.
Mon ami Grostours vient juste de partir de chez-moi ...il va venir nous jaser çà ce soir !
Il est venu avec moi pêcher dans ce secteur ...on a fait de belles pêches à la truite mouchetée ,,,,,,et aussi de belles pêches aux dorés et aux brochets !
Que de beaux et nostalgiques souvenirs !
Il me reste çà au moins ...des souvenirs ...quand même ça fait longtemps de ces beaux voyages de pêches ...ils seront gravés à tout jamais ! :006:
Invité- Invité
- Message n°117
cé pour ca que j,aime bien prendre des photos et en les regardant ont ce revoit dans ces lieux qu,ont aiment tant :013:
Invité- Invité
- Message n°118
Le chef a écrit:cé pour ca que j,aime bien prendre des photos et en les regardant ont ce revoit dans ces lieux qu,ont aiment tant :013:
Oui monsieur ...et comme Jack a déjà écrit =====c'est beau de voir les vrais photos de l'époque ....elles ont une histoire et du vécu ces vielles photos !
Et que de souvenirs pour ceux qui l'ont vécu !
Et que de découvertes aussi pour ceux qui les regardent ! :3d18: