sniper a écrit:T'EN VAS TU LA POUR VRAI MON CHEF,,,,SIMONAC ATTEND MOI,,,PART PAS COMME CA SANS MOI,,,ONT AURAIENT DU FUN LA ,,,,,,,,,,,,,
c'est va etre super le fun mon Sniper on va fêter avec le Chef et moi
sniper a écrit:T'EN VAS TU LA POUR VRAI MON CHEF,,,,SIMONAC ATTEND MOI,,,PART PAS COMME CA SANS MOI,,,ONT AURAIENT DU FUN LA ,,,,,,,,,,,,,
Christian Belec a écrit:Belle peche Claude !!
Le chef a écrit:as-tu une perceuse a gaz mon CLAUDE ou tu fait toute tes trous a mitaine ???
columbia071 a écrit:Salut Claude,
la glace a pris plus vite chez vous que chez nous... Sur la rivière Aux Outardes, mardi le 23déc, je suis allé aider des amis à installer leur cabane pour l'éperlan...Calvaire, on a défoncé... Heureusement, c'était marée basse et la cabane à des flotteurs... C'est quand même ordinaire les pieds dans 6-8pouces d'eau au mois de décembre... ce sera ma première saison avec ces amis! Je vous tiendrai au courant!
panache001 a écrit:tres belles photos mon chum
et un bon repas de truites de mer
bon lunch
et la glace a pris de la force
Le chef a écrit:en tout cas tu me donne le gout de monter en simonac........
je vais y penser sérieusement mon CLAUDE
nous autres aussi, il a fait frette...mais aux marées basses, la rivière se vide, il ne reste qu'un chenal d'une 15aine de pieds d'eau..qui ne gèle jamais! C'est pas là qu'on pêche...Donc, j'ai l'impression qu'avec le mouvement d'eau, la glace est moins bonne!
Vous autres la glace doit suivre l'eau qui descend ... Nous autres elle reste en suspension et souvent elle casse!
Voilà la réponse LeChef!columbia071 a écrit:Salut Claude,
la glace a pris plus vite chez vous que chez nous... Sur la rivière Aux Outardes, mardi le 23déc, je suis allé aider des amis à installer leur cabane pour l'éperlan...Calvaire, on a défoncé... Heureusement, c'était marée basse et la cabane à des flotteurs... C'est quand même ordinaire les pieds dans 6-8pouces d'eau au mois de décembre... ce sera ma première saison avec ces amis! Je vous tiendrai au courant!
Le chef a écrit:salut mon CLAUDE vers la fin de février ca doit etre meilleur je suspose ???
nous autres aussi, il a fait frette...mais aux marées basses, la rivière se vide, il ne reste qu'un chenal d'une 15aine de pieds d'eau..qui ne gèle jamais! C'est pas là qu'on pêche...Donc, j'ai l'impression qu'avec le mouvement d'eau, la glace est moins bonne!
Vous autres la glace doit suivre l'eau qui descend ... Nous autres elle reste en suspension et souvent elle casse!
Le chef a écrit:prends nous de belle photo mon CLAUDE
combien peut-il avoir de cabane a peche juste dans la baie ???
oui le Chef c'est la même place que l'année passé en 300 pieds d'eau.Le chef a écrit:ta cabane est-elle placer ou il ya creux d,eau pour le sébastes et morues ???
Le chef a écrit:tu me parait tres bien installer mon CLAUDE.... :3d21: :3d21: :3d21: