Sujets similaires
+2
SNIPER
Admin
6 participants
En revenant de la cabane à sucre
Invité- Invité
- Message n°1
En revenant de la cabane à sucre
Enfin le succès.... et tout près de chez moi...
Admin- Administrateurs
- Message n°2
Re: En revenant de la cabane à sucre
Belles photos et toute une bonne nouvelles,ils montent vers le nord.
Taureau noir
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°3
Hummm je pense que ceux-là viennent de l'ouest. Il y en a déjà beaucoup dans l'Outaouais.
Invité- Invité
- Message n°4
Nous voilà rendus à une étape importante pour tous les chasseurs du Québec. A l'aube d'une nouvelle chasse qui n'a jamais eue lieu ici en terre québécoise. C'est un moment très excitant, historique. De belles années en perspective...
SNIPER- Modérateur
- Message n°5
SUPER BELLE PHOTOS,MARTIN,,,,MERCI ...LE CHEPTEL DES DIDONS SE PORTE TRES BIEN JE CROIS ET GRANDI DE PLUS EN PLUS,,,ICI EN OUTAOUAIS ,,,NOUS EN VOYONS BEAUCOUPS MEME....
hunter441- Super-Maitre
- Message n°6
tout une rencontre caa
jack- Administrateurs
- Message n°8
salut Martin Regimbald .
superbes photos, les couleurs des plumes du cou et flanc du male
sont magnifiques .
superbes photos, les couleurs des plumes du cou et flanc du male
sont magnifiques .
patrick- Super-Maitre
- Message n°9
super photos martin c'est ce que je mange pour souper elle est apres se faire preparer par ma copine.
SNIPER- Modérateur
- Message n°10
CHANCEUX ,MANGE ,ET PAENSE A NOUS ,EN MEME TEMPS......
patrick- Super-Maitre
- Message n°11
oui bien sur sniper elle est super bonne avec un ptit vin rouge...
SNIPER- Modérateur
- Message n°12
LA TU PARELS MON PAT ,,,AVEC UN BON VIN ROUGE.......
MOUTON CADET OU BICHON DE LOUVET,,,HUMMMM,,,,,,, :3d18: :3d18:
BONNE APPETIT........
MOUTON CADET OU BICHON DE LOUVET,,,HUMMMM,,,,,,, :3d18: :3d18:
BONNE APPETIT........
Invité- Invité
- Message n°13
Là tu me donnes VRAIMENT hâte au mois de mai!!!!!!
Est-ce qu'on doit laisser vieillir la viande de dindon sauvage?
Est-ce qu'on doit laisser vieillir la viande de dindon sauvage?
SNIPER- Modérateur
- Message n°14
JE NE LE SAIS PAS MAIS PAT POURRAIT TE REPONDRE LA DESSUS,D'APRES MOI ,,,C'EST COMME UNE DINDE DOMESTIQUE,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°15
Okayyyy
Ça m'avance pas... j'ai pas d'expérience avec les dindes (pas de fou-rire là bas au fond !!! )
Ça m'avance pas... j'ai pas d'expérience avec les dindes (pas de fou-rire là bas au fond !!! )
SNIPER- Modérateur
- Message n°16
OUINNNNN,,,,,, JE NE PENSE PAS MAL,MAIS ELLE EST BONNE EN SIMONAC ,,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: NON ,MOI NON PLUS MARTIN,MAIS D'APRES MOI ,UNE DINDE DOMESTIQUE ,TU NE VIELLIS PAS LA VIANDE,,,,,,,,, FARCE A PART.... :3d18: :3d18:
patrick- Super-Maitre
- Message n°17
salut les gars a ce niveau la moi je la prepare comme une dinde ordinaire au four et en lui rejoutant du bacon dessus pour la rendre moin sec et lui donner un petit gout la cuisson est la meme que celle que vous preparer au fete et moi pour le veillissement au frais deux jours avant de metre au congelateur comme je fais avec les perdrix,oie ,outarde je ne sais pas si cela est correcte mais j'aitoujours manger de quoi de bon comme hier au soir.
Invité- Invité
- Message n°18
C'est beau à voir ces photos là et elles semblaient être assez proche en plus.Ca devient de plus en plus tentant d'essayer cette chasse.Un jour peut-être!!
Invité- Invité
- Message n°19
Bonjour,
nous sommes deux chasseurs Abitibiens qui veulent chasser le dindons au mois de mai...Avec c'est photos encore plus! On viens de compléter le cours du FQF et nous aimerions savoir s'il y a un moyen pour dénicher des endroits pour aller chasser afin de ne pas nous ramasser sur le terrain de d'autres (sites, ect...)...Nous ne voulons pas nous déplacer sans avoir un lieu à aller...
merci!
Binotor
nous sommes deux chasseurs Abitibiens qui veulent chasser le dindons au mois de mai...Avec c'est photos encore plus! On viens de compléter le cours du FQF et nous aimerions savoir s'il y a un moyen pour dénicher des endroits pour aller chasser afin de ne pas nous ramasser sur le terrain de d'autres (sites, ect...)...Nous ne voulons pas nous déplacer sans avoir un lieu à aller...
merci!
Binotor
Admin- Administrateurs
- Message n°20
Binotor,bienvenu sur le forum,pour la chasse au dindon,tu dois au départ suivre le cours($60.00),ensuite prospecter quel secteur tu veux chasser,ensuite te renseigner sur les règlements de ce secteur,et,finalement contacter les proprios pour obtenir l'authorisation , a moins d,etre dans un secteur public,cequi est rare sur la section Sud du Québec.
Taureau noir
Taureau noir
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°21
Salut Le Binotor bienvenue sur le forum
Invité- Invité
- Message n°22
Trouver une terre pour chasser le dindon?
Bonjour,
merci de vos réponses. Nous avons déjà complété le cours sur la chasse aux dindons. Je voulais savoir, s'il y a un lieu, où les propriétaires affiche la disponibilité de leur et où on peut prendre contact avec eux, peut-être un site internet ou un journal? J'ai vu dans le "Chasse & Pêche" qu'il y en avait un, mais il va louer sa terre en 10 minutes avec le nombre de chasseurs qui lisent cette revue.
Bonne journée à tous!
Binotor.
merci de vos réponses. Nous avons déjà complété le cours sur la chasse aux dindons. Je voulais savoir, s'il y a un lieu, où les propriétaires affiche la disponibilité de leur et où on peut prendre contact avec eux, peut-être un site internet ou un journal? J'ai vu dans le "Chasse & Pêche" qu'il y en avait un, mais il va louer sa terre en 10 minutes avec le nombre de chasseurs qui lisent cette revue.
Bonne journée à tous!
Binotor.