Le chef a écrit:moi personnelement de l,éperlan je trouve que rouler dans la farine et cuit dans le beurre c,est assez dur a battre et tu as le bon gout de ton poisson
oui le Chef tu a raison asser cuit croque un peu
Le chef a écrit:moi personnelement de l,éperlan je trouve que rouler dans la farine et cuit dans le beurre c,est assez dur a battre et tu as le bon gout de ton poisson
Le chef a écrit:tu en prends tu a l,occasion de la truite de mer en hiver mon CLAUDE ???
et de la ouananiche ???
Le chef a écrit:un gros merci mon CLAUDE
y en a tu qui ont commencer a mettre leur cabane sur la glace ???
Le chef a écrit:merci mon CLAUDE tu nous prendra quelques belle photo quand le monde vont commencer a mettrent leurs cabanes ,ca doit etre le fun a voir.
je vais essayer de monter dans le mois de janvier si non chum peut prendre des congé.
est-ce ta cabane que tu loue $ 55.00 par jour ???
et y a t,il un gite pas trop loin de la cabane pour aller dormir et combien par nuit ???
claude a écrit:tu peu toujour venir a ma cabane au lieu de louer il y a de la place,
3 trous dans cabane.merci
Le chef a écrit:claude a écrit:tu peu toujour venir a ma cabane au lieu de louer il y a de la place,
3 trous dans cabane.merci
un gros merci mon CLAUDE , ,
mais je ne veut pas te déranger , si je monte ,nous seront surement trois et je vais m,informer pour la pourvoirie.
ta cabane est t,elle a coté de la pourvoirie ???
le gite que tu parle ,est-ce que j,ai besoin de prendre mon véhicule.... du gite a ma cabane ????
Le chef a écrit:tres bonne photo mon CLAUDE et tres belle peche tu en a assez pour un simonac de bon lunch mon chum
merci le ChefLe chef a écrit:tres bonne photo mon CLAUDE et tres belle peche tu en a assez pour un simonac de bon lunch mon chum
sniper a écrit:T'EN VAS TU LA POUR VRAI MON CHEF,,,,SIMONAC ATTEND MOI,,,PART PAS COMME CA SANS MOI,,,ONT AURAIENT DU FUN LA ,,,,,,,,,,,,,
columbia071 a écrit:Salut Claude,
la glace a pris plus vite chez vous que chez nous... Sur la rivière Aux Outardes, mardi le 23déc, je suis allé aider des amis à installer leur cabane pour l'éperlan...Calvaire, on a défoncé... Heureusement, c'était marée basse et la cabane à des flotteurs... C'est quand même ordinaire les pieds dans 6-8pouces d'eau au mois de décembre... ce sera ma première saison avec ces amis! Je vous tiendrai au courant!