quand ça mord ça donne un bon coup la tu real a un moment donné ça bloque comme si aurais
un poisson 30 lbs apres ça plus rien oup ça recomment ça peu faire 3 a 4 fois comme ça.
claude a écrit:la job temp plein j'va toute les mercredi soir apres l'ouvrage et toute les fin de sem.
l'année passé j'ai été mis en pied pendent 1 mois je restais 4 jours a cabane une journée a la maison
pour me lavé restais 4 jours.
et une bonne bûche dans le poêle!claude a écrit:je relax beaucoup avec le bonne biere froide
panache001 a écrit:oui mon chef ça promet :006: :008: :3d14: :3d14: :3d27: :3d27:
oui mon amiLe chef a écrit:panache001 a écrit:oui mon chef ça promet :006: :008: :3d14: :3d14: :3d27: :3d27:
salut mon PANACHE fait tu un peu de peche en gaspésie ou tu joue juste de la gachette ????
J'en ai une belle fournaise à l'huile que je me sert plus dans mon sous-sol, mais mes partenaires ont pas voulu que je l'installe dans la cabane à pêche y'aime mieux un poêle à bois pour se faire des Toasts pi réchauffer leurs sandwichsclaude a écrit:mon Max
c'est la fournaise a l'huile que j'ai