Salut Carcajou68 Felicitation pour ce beau buck et merci pour ce bon recit ,et bonne chasse a Steph
Sujets similaires
+7
hunter441
Admin
sportychevreuil
SNIPER
marc beaudry
Marclau
jack
11 participants
Mission accomplie !
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°26
Re: Mission accomplie !
Invité- Invité
- Message n°27
Merci Christian... plus je regarde ma photo plus je réalise que juste woww .. jai un méchant sourir clos up ihhiih ... trop contente la mme
Invité- Invité
- Message n°28
FÉLICITATION Carcajou c'est ben normal d'avoir des palpitations et l'adrénaline waow! Quand y pu de feeling c'est le temps de décrocher SUPER!lache pas!
Invité- Invité
- Message n°29
belle histoire, beau cerf bravo a toi
je n'ai rien vu dans ton post qui merite que tu presente tes excuses, rassures toi . dans ses conditions là a mon avis on a tous le meme jargon et parfois bien pire que les mots que tu as ecris<.
encore bravo pour cette chasse.
je n'ai rien vu dans ton post qui merite que tu presente tes excuses, rassures toi . dans ses conditions là a mon avis on a tous le meme jargon et parfois bien pire que les mots que tu as ecris<.
encore bravo pour cette chasse.
Invité- Invité
- Message n°30
cé SUPER ca CARCAJOU une simonac de belle chasse ...
toute mes félicitation,ton sourire en dit long sur la photo :3d25: :3d25: :3d25:
toute mes félicitation,ton sourire en dit long sur la photo :3d25: :3d25: :3d25:
Invité- Invité
- Message n°31
Bravo pour ce beau trophé de 8 pointes. Très bon récit. Je sent beaucoup d'émotions dans cette histoire qui sera, j'en suis sûr, gravée dans tes souvenirs.
Neely- Super-Maitre
- Message n°32
Wow bravo cé un beau en plus...
Invité- Invité
- Message n°33
MErci les gars ..... je suis la seul de mon groupe de 4 chasseurs qui a tuer .. je suis doublement fière
Un buck peut accoupler combien de femelle ? moi je dis 4-5max un gars me dit lui 8-10 je trouve ca exagéré
Un buck peut accoupler combien de femelle ? moi je dis 4-5max un gars me dit lui 8-10 je trouve ca exagéré
Invité- Invité
- Message n°34
sa dépend de la grosseur de son sac a semence ces une farce j'en ai aucune idée j'espère juste pour eu que ces 8-10 vu que sa passe juste une fois par année :3d10:
Invité- Invité
- Message n°35
Félicitations pour la récolte de beau gros buck Carcajou 68 !
Excuse le retard pour te féliciter ....mais ces temps-ci , j'étais presque toujours en forêt !
SNIPER- Modérateur
- Message n°37
SALUT CARCAJOU 68,,,PI,,,TON CHUM AS-TU EU LE SIEN,,,LUI A TU MONTRER COMMENT,,,,,,,,,,, :3d18:
hunter441- Super-Maitre
- Message n°38
carcajou68 a écrit:Merci :3d14: :3d14:
ca nous fait plaisir
Invité- Invité
- Message n°39
Salut Carcajou68 Félicitation pour ce beau 8 pointes,ton récit est super et très inspirant,on souhaite tous pouvoire en vivre un semblable un jour.Salut et a plus. L`OURAGAN