Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    mission accomplie!!!!

    avatar
    boom23
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 50
    Age : 48
    Date d'inscription : 30/04/2011

    mission accomplie!!!! Empty mission accomplie!!!!

    Message  boom23 Dim 13 Mai 2012 - 0:08

    jeudi j'ai eu une invitation pour allé dans un champ qu'un gars avait deja tué le sien et y'avait encore un tom dans le coin,mon partner avait pas tué encore,alors vendredi 3h du matin ont décole pour le 1h30 de route qu'ont avait a faire,arrivé la bas la personne qui nous a invité est venu nous montré le champ,et le party pouvais commencé ont instale les 3 decoys,un peu d'attente et un peu apres le levée du soleil une femelle mangait en avant de nous autres,quand glou glouglou 150 pieds a droite de nous autres dans le bois,le party pouvait commencé,je lui lache une couple de yelp,10 sec apres le tom etais en diagonale en arriere de nous autres toute gonflé et y cherchais un trou dans cloture pour allé dire 2 mots a mon jake qui avait pas d'affaire a touché a ces femelles,donc apres max 2 min le tom se trouve un passage a 15 pieds de nous autres et viens paradé a coté de mon jake,j'ai laché quelque put pour qui se leve la tete et powww!! foudroyé par la foudre,un beau tom qui ne lui restais que quelques poil de 9 pouces sur sa barbe,mais encore un super de beau show!!mission accomplie!!!! Mopisbranddindon
    Tigil
    Tigil
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 215
    Age : 60
    Date d'inscription : 26/11/2009

    mission accomplie!!!! Empty Re: mission accomplie!!!!

    Message  Tigil Dim 13 Mai 2012 - 8:06

    Félicitation! et merci pour le récit:cheers:
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    mission accomplie!!!! Empty Re: mission accomplie!!!!

    Message  doum Lun 14 Mai 2012 - 11:04

    Wow boum23 vous avez de la chance de pouvoir admirer ces parades de tom... encore felicitation pour ce beau trophé, et merci de partagé ca avec nous mission accomplie!!!! 463565
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    mission accomplie!!!! Empty Re: mission accomplie!!!!

    Message  jack Mar 15 Mai 2012 - 2:43

    merci pour ce bon récit de chasse et magnifique récolte toutes mes félicitations pour cette belle chasse. mission accomplie!!!! 463565

    Contenu sponsorisé


    mission accomplie!!!! Empty Re: mission accomplie!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 22:47