Oh que Oh
A matin y a de la breume en maudit .. jai pris une coupe de minute dans mes doudou je me dis j'ai le temps .. prend une tite douche vite faite .. car je veux rentrer dans le bois comme une neuve (chaque matin) ...oh shitttt le temps avance .. vite vite ...Steph carlme toi ta le temps en masse y ai 5h30 ... oui oui mais jai une marche le jour va se lever .. bon je me dépêche y a ben de la breume .. bon .. ca va me donner le temps de monter ... je monde la cote ...le jour est levé un peu mais s trop de breume pour tirer donc ca me donne du temps en masse
Grosse breume mental .. plus javais chaud plus mes lunettes bue .. ça va bien mais cest ça le matin hihih pas grave je me dis cest un jour positif car avec la breume .. je prend une chance si y en a un en bas tant pis mais sinon il vont se sentir isoler ni vu ni connu la breume était pour moi a matin contre eux si on peut dire fallait etre la . je regarde vite faite mais je vois rien en bas du haut de mon buton ..alors vite je vais massir
Je suis assi le temps passe jessuie lunette , longue vu ..jattend vers 6h45 je pense ..jentend marcher dans le foin dun pas pesant .. je vois rien .. a ma droite je le vois sortir d'en arriere du sapin vers mes pommes
je lentendais venir dans le foin tout a coup y a sorti deriere le sapin a ma gauche pour aller passer devant mes pommes .. y a jamais arreter, y marchait dun pas pesant .. y avait le nez a terre .. je regarde avec jumelles ost... cest un buck ..jai pas trop gosser pour la corne la l ongueur mais jai vu cetait pas mon 4pts.. ni une ni 2 sans équivoque .. je prend ma carabine .. losti est buée an mauditttttttt ... je sors le tissu je nettoie y arrete pas y sent encore a terre vite avant que je le perde deriere la grande branche qui me sers de camo p our bouger ... jai l'adrénaline dans les poumons un brin hihihi ... je me place
j'essaie de pas trop perde de temps pour tirer car y arrete pas de marcher lui la .. je place la croix devant lui car y arrete pas le maudine et jose pas siffler cest un popire que je doute et quand y va passé devant je tire .. jai faite feu , je place la croix , jattend qui passe ....et jai vu que rouge .. la flame au boute du canon .. je relode cristi je vois pu rien .. y ai ou ,, je le vois pas courrir je le vois pas a terre .. a non shitttt , shitt de shittt la voix tramblottante ...jattend regarde avec longue vu je vois rien je vois pu rien cest brumeux a terre y semble avoir rien ... ah ciboir..........j'acote ma carabine ..je sort tu trou regarde avec jumelle mes lunettes bue les longue vu bu je fait 3-4 fois la ronde du champ ,je me tasse vers la gauche je vois rien ..je me tasse vers la droite je vois rien ..
je pense jai envie brailler .hiihi .ah moman aider moi que je me dis svp ...... bon les nerfs la je vais me rassir et refigure ou jai tirer ..je recheque ca se peut pas y ai ou ..je veux appler steph le cb marche pas pu je fouille apres le piton le sac je cheque hiihhi ost...de batterie .. bon je massoie jessaie de refigurer cetait ou encore .. quoi je fais la je tire tu 3 cou pour aviser mon mari vient en ou j'attend ..merde ca se peut tu que jai été trop presser jai pas pris assez mon temps ..les question défile non pas vrai faut pas .... la brume commence a baisser un peu ..je me dis je vais finir par voir de quoi ... bon finalement je leve les jumelles je le vois ..ostiiiiiiiiiii alléluia ... je regarde encore .. ben oui .. je sors je regarde avec longue vu pour morienter y ai ou .. je le revois hiihi la je descend en ligne droite .. je viens pour aller voir oupsss mon permis je revire de bord ihihhi .. jarrive la et le voici hiihi jespere que cest vraiment un buck et pas une femelle hiihhi
jy vois la corne yesssssss .. jy ai donner un ti bec hiihi ..la jai parti chercher mon mari .. jai mis mon tague avant .. jai peser sur le criard .. siffler y ai arrivé ..jai dit viens mon chéri jai un beau spike a terre .. mais ca va prendre le truck car y rentre pas dans le 4 roue .. on on est arrivé a la dite bête ..y était content..mais y se doutait bien que certait pas un spike car ca lair que jai dit 20 fois spike hiihhi jétais pas trop substile hihihi
jy ai couper la colonne ..la la mme était contente en tabarouette 6h45 en viron .jetais contente en pas pour rien .. je commence a réaliser .. jai éventrer ca ici dans cour , enlever les filets et la je relaxe demain ma aller l'enregistrer mon mari est parti travailler pour 10h30 y commencait a 11h .. une maudite chance qui était la car je nose croire ou penser ce que jaurais faite .. pis jai ete chanceuse dy avoir couper la colonne pis froler les poumons aussi .. merci a mes anges .
un gros 8pts
Ma vous dire que avec la grosse breume a matin c'était a mon avantage je me doutais bien qu'un buck se sentirait en sécurité ..javais mis hier midi urine plus glande en glé dans le boute de branche ...lui a matin y sen allait sur une run dans le brume mais j'étais la pis
Mon trou de balle qui a couper colonne et affaisser poumon