Sujets similaires
+3
Jeff
marc beaudry
SNIPER
7 participants
y a rien de mieux que de la vraie urine d orignal
Invité- Invité
a chaque année tout de suite apres labatage je receuille lurine a meme la vessie qui est encore sur lanimal avec une poire en caouchou muni d un petit tuyau en cuivre affuter a angle dans un orignal sa peut contenir de 1 a 3 litre d urine plusieur centaines de dolar vous dever la faire congeler le plus tot posible et en pleine noirceur je la verse dans des petit contenants de 5 onses avant de la faire congeler et l année suivante je decongel 2 bouteille pour créé des souilles entre le 20 et le 25 septembre et pour le racling et le 28 septembre je decongel une autre bouteille si ces la veille de louverture ce qui veux dire 33% pour lurine 33% pour le call 33%pour le controle des odeurs et 1% de chance bonne chasse a vous tous yves n fleche perdue
SNIPER- Modérateur
HEY,,,,MERCI MON CHUM,,,TRES BONNE IDEE QUE TU AS ,,,,SUPER FLECHE PERDUE,,,,MERCI ,,,,,,,, :3d18:
marc beaudry- Novice
salut fleche perdue quesque tu met dans ton urine pour la conserver.....
Invité- Invité
la noirceur contenan opaque et congelation et chez le boucher ou momen de lenbalage souvide je fait mettre mes contenan souvide elle se conserve comme la viande par contre si tu veux faire une souille l année suivante le souvide est pas obligatoire tu la fait decongeler le 20 septembre et elle va prendre lodeur de musk et va occider lage idéal pour lurine malle de 3 an et demi yves n fleche perduemarc beaudry a écrit:salut fleche perdue quesque tu met dans ton urine pour la conserver.....
Jeff- MAITRE
Salutation a tous,
Salut Fleche perdue,dans ton texte je vois que tu utilise l'urine de male pour tes souilles,l'an dernier j'ai conservé l'urine d'un des males que nous avons abattu.
J'avais posé la question au sujet de l'utilisation de l'urine de male,mais personne ne l'utilisait,comme moi on prend celle de femelle...
Donc si tu l'utilise,peux-tu me dire de quelle facon et si le résultat est bon.
SAlutation :lol:
Salut Fleche perdue,dans ton texte je vois que tu utilise l'urine de male pour tes souilles,l'an dernier j'ai conservé l'urine d'un des males que nous avons abattu.
J'avais posé la question au sujet de l'utilisation de l'urine de male,mais personne ne l'utilisait,comme moi on prend celle de femelle...
Donc si tu l'utilise,peux-tu me dire de quelle facon et si le résultat est bon.
Invité- Invité
Jeff a écrit:Salutation a tous,
Donc si tu l'utilise,peux-tu me dire de quelle facon et si le résultat est bon. tu sais je sui nouveau dans le forum ces un peut delica tu me demande si le résulta est bon la moitier des orignaux que j ai abatu etait sur le racling a bon vent ou amauvais vent l urine de malle secondaire pren toute son importence a mauvais vent moi je chasse et je vien de la zone 2 et louverture peut se faire le 24 sept a tout les 5 an ou je chasse ces le top pour le racling si la chasse ouvre le 30 sept je ser ma palette de racling aucune utilité pour moi tout les souilles son abandonner au 30 sept a ce moment la jutilise le call et lautre moitier son abatu sur le call et encore la lurine de male de 3 an et demi m aide a 50% attention lurine de gros dominant peut nuire j ai 54 an je chasse orignal depuis lage de 16 an et mon premier a 18 an 90% des malles yves n fleche perdue
Invité- Invité
salut fleche perdue je vois que toi tu connais ca le recyclage en tout ca c est une tres bonne idée
Invité- Invité
moi mon but est de montré que tout est dans la nature il sagi de ceuillir et surtout eviter a pleusieur chasseurs de se faire ??????? par des conpaqnies qui pretendre vendre de lurine pure a100% il on 2 orignaux en enclo et du 15 au 25 sept il produise 100 galon d urine pure a 100% trouvé l erreur en passen l urine pure sa cent l iode et ceux qui utilise urine de cheval metre un mois avant louverture yves n fleche perdueserge coulombe a écrit:salut fleche perdue je vois que toi tu connais ca le recyclage en tout ca c est une tres bonne idée
Invité- Invité
Tu as bien raison flèche perdue......et çà marche aussi pour le chevreuil , crois-moi !
Nous depuis bien des années ..c'est notre façon de faire !
Je fus surpris de voir que quelqu'un d'autre aie la même idée que nous !
J'en avait déjà parlé ...mais pour le chevreuil ; mais personne n'avait réagit !
Merci d'en avoir parlé pour l'orignal ! :3d18:
Invité- Invité
en parlan de chevreuil mon cigare est ce que tu utilise de lurine que tu receuille dans le chevreuil ou celle acheté j ai remarquer que 90% de lurine acheter sentait létable je vais partir un autre sujet sur comment ceuillir de lurine de chevreuil sans abatre un chevreuil mais pour abatre un futur beau tropher bonne journée yves n fleche perdueCigare a écrit:
Tu as bien raison flèche perdue......et çà marche aussi pour le chevreuil , crois-moi !
J'en avait déjà parlé ...mais pour le chevreuil ; mais personne n'avait réagit !
Invité- Invité
flèche perdue a écrit:en parlan de chevreuil mon cigare est ce que tu utilise de lurine que tu receuille dans le chevreuil ou celle acheté j ai remarquer que 90% de lurine acheter sentait létable je vais partir un autre sujet sur comment ceuillir de lurine de chevreuil sans abatre un chevreuil mais pour abatre un futur beau tropher bonne journée yves n fleche perdueCigare a écrit:
Moi et mes compagnons de chasse ....on utilise l'urine d'un chevreuil ......dès qu'on en a abattu un durant la période du rût !
Et ça marche à tout coup.......
mais l'urine achetée en magasin ne m'a jamais apportée de susccès !
Invité- Invité
la seul vrai urine que je connais est celle de Yves leblanc guide expert ayant 200 betes a sont actif il receuille l'urine durant les 3 premiere semaine du rut!! et je peux vous dire que ca sent pas l'étable du tout fini l'achat d'urine canadian tire!! je la distribue en minime quantiter tres rare cette urine la!! bye Wolfman
Invité- Invité
- Message n°13
L'urine de mâle
Bonjours a vous tous passionner de chasse,je vous souhaite une très bonne année de chasse 2010, de la senté et tout ce qui vient avec!
Pour se qui est de l'urine de mâle,jutilise ce prodiut depuit plus de 17 ans. Un mâle vas faire une souil pour rendre la femelle réceptive a ses avances,seulement les mâles dominant au début du ruth, il sinbibe de cette odeur et la femelle fait de même, mais malheureusement ne vas pas rester près de sa souil pour la surveiller.Il en fera d'autre dans le mêm secteur dépendamment du nombre de femelle dans le secteur.D'autre orignaux parfois vont y venir pour la sentir par curiositer.Il séloignera parfois pas très loin avec celle-ci dans un petit coin tranquille pour ne pas être déranger durant la période d'ovulation de celle-ci qui dure de 36 a 48 heurs,lorsque la période d'ovulation de cette femelle sera terminer,il partira pour en conquérir une autre qui est le plus près possible de son ovulation et il fera une autre souil et en fera une pour chacune des femelles qu'il accouplera entre je dirai le 10 sept et la fin sept. passer la fin sept plus besoin de souil du au temps de l'année qui fait que les femelles entre en ovulation même si ils n'ont pas cette senteur de mâle mais recherche toujours cette senteur. A se temps de l'année même un mâle de un ans demi peut s'accoupler si il n'y a pas de plus vieux au allentour!
J'utilise cette urine pour cammouflé mon odeur humaine,j'en met sur moi! et croyer moi si vous passez près d'un orignal et qu'il vous sent que se soit un dominant ou jeune mâle c'est lui qui vous chasse,même les femelles vont venir a vous,et se même au moi de décembre ayant eu la chance de chassé a cette période de l'année
Salutation Partneur!
Pour se qui est de l'urine de mâle,jutilise ce prodiut depuit plus de 17 ans. Un mâle vas faire une souil pour rendre la femelle réceptive a ses avances,seulement les mâles dominant au début du ruth, il sinbibe de cette odeur et la femelle fait de même, mais malheureusement ne vas pas rester près de sa souil pour la surveiller.Il en fera d'autre dans le mêm secteur dépendamment du nombre de femelle dans le secteur.D'autre orignaux parfois vont y venir pour la sentir par curiositer.Il séloignera parfois pas très loin avec celle-ci dans un petit coin tranquille pour ne pas être déranger durant la période d'ovulation de celle-ci qui dure de 36 a 48 heurs,lorsque la période d'ovulation de cette femelle sera terminer,il partira pour en conquérir une autre qui est le plus près possible de son ovulation et il fera une autre souil et en fera une pour chacune des femelles qu'il accouplera entre je dirai le 10 sept et la fin sept. passer la fin sept plus besoin de souil du au temps de l'année qui fait que les femelles entre en ovulation même si ils n'ont pas cette senteur de mâle mais recherche toujours cette senteur. A se temps de l'année même un mâle de un ans demi peut s'accoupler si il n'y a pas de plus vieux au allentour!
J'utilise cette urine pour cammouflé mon odeur humaine,j'en met sur moi! et croyer moi si vous passez près d'un orignal et qu'il vous sent que se soit un dominant ou jeune mâle c'est lui qui vous chasse,même les femelles vont venir a vous,et se même au moi de décembre ayant eu la chance de chassé a cette période de l'année
Salutation Partneur!
le coyote- Super-Maitre
tres bonne idée partneur mais tu doit sentir le pas pou rire
Admin- Administrateurs
Je fais la même chose mais seulement sur ma casquette du forum, et sur mes bottes.Et je fais une fausse souille à 50 verges de ma saline active.
Taureau noir
Taureau noir
Christian Belec- Super-Maitre
Salut Partneur ,on a recolter l'urine de notre buck cette annee mais elle n'avait pas d'odeur le rut etait finie mais au moin on va sentir l'orignal l'ans prochain
Jeff- MAITRE
Salut Partneur,
Tu a une tres bonne expérience de chasse a ce que je peux voir.
Tres interresssant ton texte,ne te gene surtout pas pour intervenir sur les post. sur l'orignal
Certainement de bonne discution en vu.
SALUTATION
Tu a une tres bonne expérience de chasse a ce que je peux voir.
Tres interresssant ton texte,ne te gene surtout pas pour intervenir sur les post. sur l'orignal
Certainement de bonne discution en vu.
SALUTATION
Marclau- Modérateur
Bien interessant ce sujet
merci
merci
SNIPER- Modérateur
MERCI MON AMI,,,J'AIME BIEN CE QUE TU DIS DANS TON TEXTE,,,EXCELLENT MON CHUM,,,TU NE PEUT PAS AVOIR MIEUX QUE CA,,,,
Invité- Invité
Yves n flèche perdue nous a fait par
A chaque année tout de suite après l’abatage je recueille l’urine a même la vessie qui est encore sur l’animal avec une poire en caoutchouc muni d un petit tuyau en cuivre affûter a angle dans un orignal sa peut contenir de 1 a 3 litre d urine plusieurs centaines de dollars vous devez la faire congeler le plus tôt possibles et en pleine
NOTE : y a t’ils quel qu’un qui a une photo de ce petit gadget ou autre model j’aimerais bien voir pour en fabrique un
A chaque année tout de suite après l’abatage je recueille l’urine a même la vessie qui est encore sur l’animal avec une poire en caoutchouc muni d un petit tuyau en cuivre affûter a angle dans un orignal sa peut contenir de 1 a 3 litre d urine plusieurs centaines de dollars vous devez la faire congeler le plus tôt possibles et en pleine
NOTE : y a t’ils quel qu’un qui a une photo de ce petit gadget ou autre model j’aimerais bien voir pour en fabrique un
Invité- Invité
michel delisle a écrit:Yves n flèche perdue nous a fait par
Pas besoin de gadget,un tag-rap aussitôt abbatu pour ne pas en pardre et qu'il se vide et tu ramasse ton urine en l'ouvrant,tu vas bien la voir lorsque tu vas l'ouvrir au niveau du bassin,traine toujours dans ta voiture un contenant avec une grande ouverture pour pouvoir la transvider dedans.Il ne faut surtout pas quelle gèle!!elle vas devenir noir et la glace vas faire de l'eau et vas perdre beaucoup d'efficasiter si tu ne sai pas quoi mettre dedans pour la protéger tu est mieux de la garder au réfrigérateur envelopper sous vide.
Salutation Partneur!!
Invité- Invité
Merci Partneur de ses conseil
est après l'avoir vider dans un contenent je dois le réfrigérer mais ça vas ce conserver une année
est après l'avoir vider dans un contenent je dois le réfrigérer mais ça vas ce conserver une année
Invité- Invité
michel delisle a écrit:Merci Partneur de ses conseil
tu la met dans un pot masson et le tour est jouer,tu a plus de chance quelle se conserve que gelé!!
Invité- Invité
par fait ses noté mon ami un gros merci