Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    RESULTATS DE VOS SALINES

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    RESULTATS DE VOS SALINES Empty RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  SNIPER Lun 16 Juin 2008 - 22:29

    SALUT LES GARS,,,AVEZ-VOUS DE BON RESULTATA AVEC VOS SALINES DE CETTE ANNEE JUSQU'ICI,,,,DEPUIS LONGTEMPS QUE LES SALINES SONT FAITE ET JE N'AI PAS ENTENDU DE BEAUCOUPS DE MEMBRES ,QUE LEURS SALINES ,SONT PRODUCTIVES ,,,DONC ,,,AVEZ-VOUS DES PHOTOS ,DES NOUVELLES ,ETES-VOUS ALLER A VOTRE SALINE DERNIEREMENT ,,,MOI J'Y VAIS CETTE FIN DE SEMAINE ET JE VAIS Y PRENDRE DES PHOTOS POUR VOIR LES DIFFERENCES ET VOUS LES POSTER,,,,,,,,,,,,,, :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 23:21

    je suis supposé de monter cette fin de semaine donc je t'en donnerai des nouvelles moi aussi quand je rentre.

    j'ai pas mal confiance qu'il va y avoir de l'activité...

    je croise mes doigts!!! ☀
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  hunter441 Mar 17 Juin 2008 - 0:06

    pour moi je montre plus mes resultat avant la chasse de mon coin l,anné passer je m,e suit fait jouer un tour a une de mes saline elle étais renplit de cendre et je doute que ce soit un menbre d'un autre forum qui a fait ca
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  SNIPER Mar 17 Juin 2008 - 7:20

    TU CROIS VRAIMENT,,,VOYONS DONC,,,,CA ,C,EST PAS SPORTIF,,,,,,,,,, scratch scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 9:36

    ☀
    Je te comprend Hunter........c'est pas drôle de se faire détruire une saline par des individus sans scrupules !
    Moi, j'ai remarqué qu'à la chasse à l'orignal.....le respect se fait plutôt rare !

    Sur le Club et dans la Zec........les gens se promènent partout durant la chasse à l'orignal et même des plus fantasques se risquent de rentrer sur le territoire des autres s'ils voient des traces fraîches qui vont dans cette direction ! scratch

    La semaine dernière , je suis retourné à ma place de chasse et les résultats sont très encourageants........de belles traces fraîches d'orignaux et de chevreuils !

    C'est presque drôle ..........le 26 Avril , j'avais mis un bloc de sel rouge à la petite dame de castor à environ 300 pieds de ma cache et j'avais mis un peu de sel blanc sur une vielle souche pas loin !

    Et après le gros orage du mardi soir et durant la nuit.....la pluie avait cessé vers les 04:00 heures du matin...et vers les 08:00 heures , je suis allé voir à mes salines .....et il y avait des traces fraîches de deux orignaux à ma saline près de ma cache ...et quand je suis allé voir à la dame de castor.............et bien .les traces de ce gros buck et de la femelle était là aussi .et ils avaient été mangés après la vielle souche et auusi au bloc rouge ...

    Je vais mettre quelques photos que j'ai prises à ce moment là .mercredi passé ! cheers
    Ça ne veut pas fonctionner pour les photos , je vais ré-essayé plutard !
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 9:53

    Moi ma saline fonctionne bien je crois qu'il y a 3-4 femelles et un petit buck a maintenant qui y sont allés. Je suis bien content , c'est ma premiere à vie!!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  SNIPER Mar 17 Juin 2008 - 19:01

    J'AI VISIONNER TON PTIT VIDEO ,ET JE CROIS QUE SA S'ANNONCE BIEN MON CHUM,,,,,,,SUPER,,,,,,, cheers cheers
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  hunter441 Mar 17 Juin 2008 - 22:07

    cette anné. j'ai mit un caméra dans ma trail et ces pas pour les orignal vous conprener ce que je veux dire
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  SNIPER Mer 18 Juin 2008 - 7:25

    TU AS TRES BIEN FAIT MON HUNTER,,,COMME CA TU VAS POUVOIR LES VOIRS SI TU AS DE LA VISITE,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: ☀
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  sportychevreuil Mer 18 Juin 2008 - 10:02

    Pour l orignal soit sur mes terres et sur mon territoire de pourvoirie qui fait 241 hectares ,fréquentation régulière d orignals,très peu de chevreuils sur la pourvoirie et sur mes terres c est pas joyeux non plus;l hiver a été très dur pour les chevreuils dans le bas st laurent!
    Donc je vais me concentrer sur la préparation de ma chasse a l orignal et apprendre a travaillé avec mon gps ,plus un peu de pêche a la moucheté donc j ai repris la piqure en fin de semaine dernière!
    Si le beau temps peux reprendre pour ma semaine de congé c est pas très jojo,en résumé pour l orignal ca regarde bien mais pour le chevreuil pour le moment c est plus tot décevant même si je m y attendait! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  SNIPER Mer 18 Juin 2008 - 12:55

    OUI,DANS TON COIN,,,LES CHEVREUILS Y ONT GOUTER PAS A PEU PRET,,,,TU FAIT BIEN DE TE CONCENTRER SUR L,ORIGNAL,ET AUSSI LA PECHE,,,BONNE SEMAINE DE CONGE MON AMI SPORTY,,,,,,,,,,,,,,MOI J,Y VAIS CETTE F-D-S A MON SPOT DE CHEVREUILS ET JE VAIS Y^PRENDRE DES PHOTOS,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  Invité Sam 21 Juin 2008 - 9:17

    moi ca marche bien a ma saline comme vous pouvez constater il y a une femelle qui aime bien se faire photographier.RESULTATS DE VOS SALINES Pic_0010
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  Invité Sam 21 Juin 2008 - 9:21

    Même saline!RESULTATS DE VOS SALINES Pic_0011
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  Invité Sam 21 Juin 2008 - 21:09

    ☀
    Merci pour les belles photos carcajou !

    C'est de bon augure pour cet automne ! :lol: ☀ lol! cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  SNIPER Dim 22 Juin 2008 - 7:43

    WOW,,,CA MARCHE MON CARCAJOU,,,C,EST SUPER MON CHUM,,,,,,,,,MERCI POUR LES PHOTOS,,,,,,,,, cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  Invité Dim 22 Juin 2008 - 9:17

    ☀
    La semaine dernière ....je suis allé voir une de mes salines ...la toute nouvelle de ce printemps !

    Et il y avait de belles traces fraîches d'orignaux .........et la pluie avit cessé vers les 04:00 hres du matin ..et à 08:00 hres ...ils étaient passés !
    Et en plus d'un gros bloc rouge ....j'avais mis un peu de sel blanc sur une vielle souche tout près !

    Les 2 sites avaient été visités.......un gros buck et une femelle !

    C'est de bon augure !
    RESULTATS DE VOS SALINES Les_1023
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  tou-ptit Dim 22 Juin 2008 - 9:30

    WOW ca semble fonctionner assez bien vos salines..... . je suis comptant pour vous . moi je vais attendre a la chasse pour voir si ca fonctionne, c'est trop loin.....
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  Invité Dim 22 Juin 2008 - 13:23

    C'est prometteur Cigare en voyant l'état de souche?
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  Invité Dim 22 Juin 2008 - 17:24

    ☀
    Ah Oui! ......Je suis très content du résultat les amis ! lol!

    Je vais vous mettre une autre photo de mon bloc de sel rouge qui est très près de cette souche ........vous verrez que le décord est sensationnel !
    RESULTATS DE VOS SALINES Les_1024
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  Invité Lun 23 Juin 2008 - 19:29

    je suis monté au camp cette fin semaine. les deux salines que nous avions démarées au début de mai sont bien actives!!! cheers les deux blocs de sels étaient lechés et en plus ils avaient été débarqués de leurs souches et les souches étaient un peu bouffées. malheureusement j'ai oublié ma caméra donc pas de photos.

    à un des sites il y avait des traces de loup. j'aurais voulu vous montrer pour confirmer que c'est bien des traces de loups même si je suis pas mal ceratin. est-ce que les loups utilisent les salines?
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  Invité Lun 23 Juin 2008 - 21:41

    tsernewanda a écrit:je suis monté au camp cette fin semaine. les deux salines que nous avions démarées au début de mai sont bien actives!!! cheers les deux blocs de sels étaient lechés et en plus ils avaient été débarqués de leurs souches et les souches étaient un peu bouffées. malheureusement j'ai oublié ma caméra donc pas de photos.

    à un des sites il y avait des traces de loup. j'aurais voulu vous montrer pour confirmer que c'est bien des traces de loups même si je suis pas mal ceratin. est-ce que les loups utilisent les salines?
    ☀
    Non je ne crois pas que les loups mangent du sel ...........mais par contre ils viennent sentir les odeurs laissées par les autres gibiers qui y sont venus ! lol! :3d18: cheers

    Je suis bien content que ta saline fonctionne ! ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  Invité Lun 23 Juin 2008 - 21:55

    c'est ce que je me disais... ce loup là doit être pas mal plus interessé par les chevreuils que par le sel.

    Ta saline a l'air de fonctionner toi aussi cigare. Tu chasses l'orignal et le chevreuil dans ce coin non? Ça augure bien.

    Contenu sponsorisé


    RESULTATS DE VOS SALINES Empty Re: RESULTATS DE VOS SALINES

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:50