dimanche j'ai été a pêche au doré puis j'ai eu une belle sourprise. j'ai capturé un malachigan de 11 livre. je penser d'avoir un broché au bout de ma canne a pêche main non. ma petit ligne a chaufé. qui connai un peu se poisson. moi j'y connai rien sur se poisson.
Sujets similaires
qui connai se poisson
Admin- Administrateurs
- Message n°2
Re: qui connai se poisson
Le malachigan ne se mange pas.On le retrouve principalement dans la riviere Richelieu et dans le fleuve.C,est un poisson qui est de belle taille tel un gros achigan a grande bouche.
Taureau noir
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°3
oui taureau noir sa resemble un peu a l'archigan. et je les pris dans la rivière des outaouais. j'ai oublier mon apareil photo. mais j'avais avec moi un jeune pêcheur. et il avec un apareil numirique. et il ma envoyé les photo par internet. ses beau comme poisson. je les remi a l'eau. connaissant pas le poisson.
Invité- Invité
- Message n°4
Comme dit Taureau noir, se poisson est tres indésirable à la consommation. Normalement, il se tiens en profondeur et il se pêche à la ligne morte, un peu à la maniere de la carpe.
11 lbs, c'est une belle prise! La moyenne est entre 1 et 4 lbs.
Le record mondial a ete capturé au Tennessee en 1972 au lac NickaJack, un sujet de 54 lbs et 8 oz.
11 lbs, c'est une belle prise! La moyenne est entre 1 et 4 lbs.
Le record mondial a ete capturé au Tennessee en 1972 au lac NickaJack, un sujet de 54 lbs et 8 oz.