Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Jeff
Marclau
SNIPER
7 participants

    VOS SALINES SONT DEMARRER

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  SNIPER Lun 19 Mai 2008 - 7:38

    SALUT LES GARS,,,AVEZ-VOUS TOUTES ACTIVER VOS SALINES POUR LA SAISONS 2008,C,EST ENCORE TEMPS,,,IL N,EST PAS TROP TARD ,,,SI VOUS AVEZ LA CHANCE ,,,ALLLEZ-Y CETTE FIN DE SEMAINE ,,,IL DONNE SUPER BEAU COMME TEMPERATURE ,,,MAIS LA MAUDITES MOUCHES EST SORTI LES BOYSSSS,,,DONC METTEZ-VOUS DES PRODUITS (WATKINS)ET FAITE ATTENTION DE NE PAS EN METTRE APR ACCIDENT SUR VOS SALINES...... :3d18: :3d18:
    avatar
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1301
    Age : 75
    Date d'inscription : 01/01/2006

    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  Marclau Lun 19 Mai 2008 - 8:21

    Salut
    pour ma part je devrais y aller la semaine prochaine ,j,ai retardé un peu
    car au prix de l,essence je vais rester au moins 10 jours
    pour ,prospection ,saline ,pêche ,travail au camp ,
    avatar
    Invité
    Invité


    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 8:27

    Marclau a écrit:Salut
    pour ma part je devrais y aller la semaine prochaine ,j,ai retardé un peu
    car au prix de l,essence je vais rester au moins 10 jours
    pour ,prospection ,saline ,pêche ,travail au camp ,

    oui ta bien raison ca va changer un peux nos abitude ca avec ce prix de gaz qui arrete pas de monter :3d19: :3d19: :3d19: :3d19:
    avatar
    Invité
    Invité


    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 9:10

    ☀
    Ça c'est vrai en simonac............le prix de l'essence , ça fait dur en titi !

    Il va falloir que l'on s'organise , nous les pêcheurs et chasseurs pour monter ensemble à nos places , il serait préférable de s'habituer autant que possible à se déplacer en groupe .......pour couper les dépenses.....sinon, on devra limiter nos déplacements en simonac ! :3d19:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  SNIPER Lun 19 Mai 2008 - 10:15

    OUINNNN,C,EST BEN PLATE POUR CA ,,,LE CRI,,,,,DE GAZ QUI ARRETE PAS DE MONTER,,,,,MAIS IL FAUT AVOIR UNE QUALITER DE VIE PAREIL LES GARS,,,,SI LA BIERES MONTE,,,ONT VA EN ACHETER PAREIL,,,LES CIGARETTES AUSSI,LA BOUFFE AUSSI,,,,MOI JE N,ARRETERAI PAS MES ACTIVITER POUR CA,,,LE CRI,,,,DE GOUVERNEMENT VA ETRE TROP CONTENT SI LES GENS FONT CA,,,,,,MAIS ILS NE PENSENT PAS QUE SI LES GENS ARRETE LEURS ACTIVITER ,,,EUX AUSSI VONT FAIRE MOINS D,ARGENT,,,,,, scratch scratch scratch
    avatar
    Jeff
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 882
    Age : 61
    Date d'inscription : 07/04/2007

    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  Jeff Lun 19 Mai 2008 - 12:14

    Salutation a tous,

    Je me suis rendu dans mon secteur cette semaine,et j'ai pu constaté que les orignaux ont tres bien traversé la periode hivernale.

    Les salines ont été réactivées et les orignaux étaient deja au rendez vous,c'est l'avantages quand une saline est l'a depuis plusieurs années :lol:

    J'ai meme vu la trace d'une femelle avec son veau de ce printemps qui c'est rendu jusque dans la cour de mon comp,que dite vous de c'a...


    Par drole je commence deja a rever a cette automne ,mais a vrai dire,je crois que j'en reve a l'année.... :lol:

    Salutation :lol:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  Admin Lun 19 Mai 2008 - 12:33

    Je vais dire comme toi ,mon Jeff, ca promet pour l'automne
    Bonne journée
    Taureau noir ☀
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  SNIPER Lun 19 Mai 2008 - 12:49

    [quote="Jeff"]Salutation a tous,

    Je me suis rendu dans mon secteur cette semaine,et j'ai pu constaté que les orignaux ont tres bien traversé la periode hivernale.

    Les salines ont été réactivées et les orignaux étaient deja au rendez vous,c'est l'avantages quand une saline est l'a depuis plusieurs années :lol:

    J'ai meme vu la trace d'une femelle avec son veau de ce printemps qui c'est rendu jusque dans la cour de mon comp,que dite vous de c'a...


    Par drole je commence deja a rever a cette automne ,mais a vrai dire,je crois que j'en reve a l'année.... :lol:


    OUINNN,,,SA AUGURE TRES BIEN POUR LA SAISON 2008 MON CHUM,,,MOI AUSSI C,EST LA MEME CHOSE,,,BEAUCOUP DE TRACES,ET J,AI REACTIVER TOUT MES SALINES ,,,C,EST TRES BON SIGNE MON JEFF,,,,,,,, cheers cheers
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  Christian Belec Lun 19 Mai 2008 - 13:29

    Salut a vous ,moi j'y vais dans deux semaine ca sera combiner de peche au dore chasse a l'ours pour sauvé un peut sur le petrole ,et comme je peut lire d'autre commantaire ca regarde deja bien pour certain ,ca donne deja hate a l'automne meme si l'hiver vient tout juste de se terminer Smile
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  hunter441 Lun 19 Mai 2008 - 13:48

    moi tous est partie il me reste juste a mettre m caméra
    avatar
    Invité
    Invité


    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 14:27

    ☀
    Collin ......qu'on s'amuse rien qu'à penser à la chasse !

    Je suis content pour toi Jeff..............des traces bien fraîches .....que demander de plus !
    Et tu as bien raison , une bonne vielle saline....ça marche toujours d'avantage!
    Car , on sait que les gibiers , y vont ......de génération en génération ! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 18:51

    On a monté moi et mon frère pour mettre du sel dans les trois salines et poser deux caméras de suvellance.Il y avait des pistes et un tas de cassés et de frottés de l'automne passé.J'ai hâte d'aller changer les cartes de caméras pour voir des photos d'orignaux.
    avatar
    Invité
    Invité


    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 20:34

    cacajou oublie pas de nous montrer ca ces belle photo la cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  SNIPER Lun 19 Mai 2008 - 21:38

    SUPER LES GARS,,,SA VA FAIRE DE BELLE PHOTOS,,,MAIS AVANT D'AVOIR HATE A LA SAISON DE CHASSE,,,,LAISSER L'ETE ARRIVE LES BOYSSSSSSS,,,, lol! lol! QU'ONT SE LA COULE DOUCE UN PEUT,,,,,ET PRENDRE DU SOLEIL,,,, lol! lol! MAIS J'AI HATE PAREIL EN SIMONAC MOI AUSSI,,,,,,,, cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  Invité Mer 21 Mai 2008 - 15:56

    sniper pas danger pour les mouches encore en abitibi en fin de semaine j ai monté pour faite mes salines et il neigait lundi matin toute la fin de semaine se né tait pas trop chaud lol! lol! lol! lol! mais au moins il ni avait pas de bébites lol! lol! lol! et c etait plus plaisant pour travailler
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  SNIPER Jeu 22 Mai 2008 - 17:43

    OUI MON SERGE ,C'EST PLUS PLAISANT DE TRAVAILLER DANS LA NEIGE QUE DANS LES CRI,,,,DE MOUCHES,,,,MOI AUSSI QUAND J'AI MONTER ,C'ETAIT DE LA PLUIE POUR LES 4 JOURS QUE NOUS ETIONS LA,,,DONC ,PAS DE MOUCHES NON PLUS,,,,,,,MAIS ,J'AI UNE CACHE A MON SPOT DE CHEVREUIL A CHANGER DE PLACE,,,,OUINNNNNNN,,,LA Y VA EN AVOIR DE LA SIMONAC DE MOUCHES,,,,ET PI AVEC 6"ENTRE LES YEUX,,,,,,,,,,,,,,,,,, lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  Invité Ven 23 Mai 2008 - 16:20

    sniper a écrit:OUI MON SERGE ,C'EST PLUS PLAISANT DE TRAVAILLER DANS LA NEIGE QUE DANS LES CRI,,,,DE MOUCHES,,,,MOI AUSSI QUAND J'AI MONTER ,C'ETAIT DE LA PLUIE POUR LES 4 JOURS QUE NOUS ETIONS LA,,,DONC ,PAS DE MOUCHES NON PLUS,,,,,,,MAIS ,J'AI UNE CACHE A MON SPOT DE CHEVREUIL A CHANGER DE PLACE,,,,OUINNNNNNN,,,LA Y VA EN AVOIR DE LA SIMONAC DE MOUCHES,,,,ET PI AVEC 6"ENTRE LES YEUX,,,,,,,,,,,,,,,,,, lol! lol! lol!


    lol! lol! lol! lol! lol! bonne chanceen autant qu il ne parte pas avec ton bras :3d18: :3d18: :3d18: tu vas en avoir de bessoin pour faire ta cache lol! lol!
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  sportychevreuil Ven 23 Mai 2008 - 16:50

    cheers Moi ja vais voir un nouveau secteur demain avec mon cousin qui est très enballé de ce secteur de 180 hectar pour nous 2,nous allons réactivé une vieille saline abandonné qui est toujours visité par les orignaux selon mon cousin ,je vous reparle de tout ca ;désolé de mon absence sur le forum,j ai repris le boulot et je me couche tres tot!
    A + gang! lol!
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  Christian Belec Ven 23 Mai 2008 - 17:10

    Salut Sportychevreuil ammene nous des photo de ton nouveau secteur de chasse ,et on comprend que tu sois plus occuper ses temps ci l'important ses que tu vienne quand tu peut Smile

    Contenu sponsorisé


    VOS SALINES SONT DEMARRER Empty Re: VOS SALINES SONT DEMARRER

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 3:49