Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Besoin d'info

    avatar
    Hibou
    Invité


    Besoin d'info Empty Besoin d'info

    Message  Hibou Mar 6 Déc 2005 - 22:02

    He les gars qui etes proprietaires de poudre noir venez nous en parler.

    Ca fait un petit bout de temps que je regarde ca et j'aimerais m'en acheter un. Ca me semble complique a charger et a decharger. J'ai aussi lu que le nettoyage se fait a l'eau chaude et au savon a vaisselle, vous avez pas peur des phosphates et autres produits utilises dans la fabrication?

    Y a tellement de modele, avec bolt, sans bolt, qui casse.
    C'est quoi qui est le mieux? N'aillant pas de saison dans ma zone je ne suis pas interesser a investir beaucoup, alors que suggerez-vous?
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Besoin d'info Empty Re: Besoin d'info

    Message  Admin Mer 14 Déc 2005 - 16:58

    Un fusil a Poudre noire se situe entre 189$et 999.00$.Meme le fusils a 189$ est un bon achat,Qualité/prix.
    Moi,j'irais avec celui a 189$ et ensuite si j,aime bien cela ,changerais pour plus de qualité.Evite les traditionnels side lock car eux sont plus long a nettoyer.J'ai été ce ma tin m'en acheter un autre.et j'ai regardé les différents nouveau model,évite les model ou l'action s'enleve,j'ai remarqué meme sur la marque Knight des marque de frottage sur l'armement.Et l'arme est neuve,Moi ,j' ai acheté un Knight Disc extreme a 599.00$
    avatar
    Hibou
    Invité


    Besoin d'info Empty Re: Besoin d'info

    Message  Hibou Mer 14 Déc 2005 - 18:46

    Alors felicitation pour ton achat, y va falloir que je regarde ca sur le net.

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'info Empty Re: Besoin d'info

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 8:07