Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

4 participants

La chasse printanière à l'oie approche!

Invité
    Invité

La chasse printanière à l'oie approche! Empty La chasse printanière à l'oie approche!

Message  Invité Jeu 24 Jan 2008 - 21:17

Qui d'entres vous vont chasser les oies blanches ce printemps?

Moi et mon bon ami Luciano on se prépare un gros set-up pour l'oie ce printemps.
    Invité
    Invité

La chasse printanière à l'oie approche! Empty Re: La chasse printanière à l'oie approche!

Message  Invité Jeu 24 Jan 2008 - 22:38

Quand je met le nez dehors ces temps-ci, je n'ai pas l'impression que ça approche! Brrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Mais le temps passe vite! :geek:
    Invité
    Invité

La chasse printanière à l'oie approche! Empty la chasse printaniere a l'oie approche

Message  Invité Jeu 24 Jan 2008 - 23:44

pou la premiere fois je vais chasser l'oie cette annee j'ai hate mes chum sont des passionnés de cette chasse je me suis acheter un 12 remington a pompe camo 3po 1/2 nous avons pret de 200 applant .apres notre chasse a l'oie nous allons chasser l'ours, un beau printemp.
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

La chasse printanière à l'oie approche! Empty Re: La chasse printanière à l'oie approche!

Message  hunter441 Jeu 24 Jan 2008 - 23:53

mon gars veux l'esseyer
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 25 Jan 2008 - 4:14

une saison qui sera bien remplie en tous cas
    cheers
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Ven 25 Jan 2008 - 9:19

Salut a vous ,j'aimerai bien ca mais y passe pas dans le coin ,mais je me promet une chasse a la bernache cette automne Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 25 Jan 2008 - 12:29

J'essaye à tous les ans mais toujours sans grand succès. Je suis seul et je n'ai qu'une cinquentaine d'appelant. C'est cher!! À l'automne j'ai pas de probleme mais au printemps ils sont vraiment plus craintive. C'est qu'elles apprennent vite ses petites betes.

Ca me fais penser à une question.....
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  columbia071 Ven 25 Jan 2008 - 14:10

J'aimerais bien les chasser mais quand elles arrivent dans mon coin, elles sont TRÈS difficiles pour quelques raisons:
    De 1- Il n'y a pratiquement pas de champs agricoles
    de 2- Elles se tiennent plus sur la rivière comme sur cette photo
    La chasse printanière à l'oie approche! Photos10
    de 3- Elles ont été chassé par tout le monde avant moi dans les régions plus au Sud avec de super set-ups... Alors c'est pas avec mes 2 douzianes de silouhettes et mon call du Canadian Tire que je vais en faire virer! Mais j'ai essayé!!!
    Si vous voulez initié quelqu'un, je suis bien partant!
    LeGrand
    Connaisseur
    Connaisseur

Message  LeGrand Ven 25 Jan 2008 - 17:49

Oui un jour, j'espère y aller, mais comme mentionné les blanches ne passent pas dans ce coin-çi de la province.

Faudrait que je me fasse des contacts :3d18:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 9:31