Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    L'ouverture approche à grand pas!

    avatar
    Invité
    Invité


    L'ouverture approche à grand pas! Empty L'ouverture approche à grand pas!

    Message  Invité Sam 23 Aoû 2008 - 13:15

    L'ouverture est proche, en ce qui me concerne c'est dans trois semaines car je la fait dans le bas du fleuve soit la fin de semaine du 13 septembre, donc les préparatifs sont en marches! Et vous commençez-vous à sentir une certaine frébrilité à l'approche du moment tant attendu!
    avatar
    Invité
    Invité


    L'ouverture approche à grand pas! Empty Re: L'ouverture approche à grand pas!

    Message  Invité Sam 23 Aoû 2008 - 13:17

    Ici c'est le 6 septembre pour l 'oie et bernache dans les champs agricoles!

    Je comptes les jours.... ;-)

    Dark
    avatar
    Invité
    Invité


    L'ouverture approche à grand pas! Empty Re: L'ouverture approche à grand pas!

    Message  Invité Dim 24 Aoû 2008 - 13:05

    Pour les outardes résidentes c'est correct mais à mon avis c'est un peu trop tôt pour l'oie blanche. T'est-il arrivé de tué des blanches si tôt dans la région?
    avatar
    Invité
    Invité


    L'ouverture approche à grand pas! Empty ouverture du canard

    Message  Invité Dim 24 Aoû 2008 - 16:22

    salut a tout le monde ! malgré mon pseudo ma vrai passion cest la sauvagine.sur le lac st francois l'ouverture cest le 20 septembre.donc a partir du18 je ne dors presque plus moi et mon frere on appelle ca la duck fever ! suis je seul a souffrir de cette fievre. ha ah!
    avatar
    Invité
    Invité


    L'ouverture approche à grand pas! Empty Re: L'ouverture approche à grand pas!

    Message  Invité Dim 24 Aoû 2008 - 16:40

    C'est une méchante maladie transmise par la sauvagine lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    L'ouverture approche à grand pas! Empty ouverture du canard

    Message  Invité Dim 24 Aoû 2008 - 17:33

    oui une mechante maladie. mais en meme temps jaime mieux en souffrir plutot que d'arreter de chasser . surtout que cette année je me suis acheter une roulotte dans la zec maison de pierre. sur mon lac lors d'une sortie de peche jy ai vu plusieur canard et on ma dit que plusieur outarde y venait sejourner dans les baies avoisinantes vers la fin septembre et debut octobre cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    L'ouverture approche à grand pas! Empty Re: L'ouverture approche à grand pas!

    Message  Invité Dim 24 Aoû 2008 - 19:53

    Le meilleur remede contre le duck fever, est de chasser la sauvagine, lol!

    Je recommence cette année, et plus sa va, plus sa me pogne ste maladie la. :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    L'ouverture approche à grand pas! Empty Re: L'ouverture approche à grand pas!

    Message  Invité Mar 26 Aoû 2008 - 9:07

    duckyduck a écrit:Pour les outardes résidentes c'est correct mais à mon avis c'est un peu trop tôt pour l'oie blanche. T'est-il arrivé de tué des blanches si tôt dans la région?

    Moi aussi je commence à douter de la présence d'oie si tôt, c'Est dans 2 semaines et pas une oie encore dans le ciel...

    C'est ma première année de chasse, j'ai chassé l'oie seulement ce printemps. Je n'ai encore pas le "beat" des dates et périodes de la migration des oies...

    Dark
    avatar
    Invité
    Invité


    L'ouverture approche à grand pas! Empty Re: L'ouverture approche à grand pas!

    Message  Invité Sam 30 Aoû 2008 - 12:38

    Par chez nous, vers la troisieme de septembre, d'habitude, on commence à en voir mais en très petit groupe.... Le rush c'est plus fin septembre, début octobre...
    avatar
    Invité
    Invité


    L'ouverture approche à grand pas! Empty Re: L'ouverture approche à grand pas!

    Message  Invité Mar 16 Sep 2008 - 8:09

    Encore 4 dodos! :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    L'ouverture approche à grand pas! Empty Re: L'ouverture approche à grand pas!

    Message  Invité Mar 16 Sep 2008 - 8:11

    Et puis duckyduck, l'ouverture dans le bas St-Laurent ça s'est bien passée?

    Contenu sponsorisé


    L'ouverture approche à grand pas! Empty Re: L'ouverture approche à grand pas!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:10