Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    La fin de la chasse aux oies approche!

    avatar
    Invité
    Invité


    La fin de la chasse aux oies approche! Empty La fin de la chasse aux oies approche!

    Message  Invité Lun 14 Mai 2007 - 23:33

    Avez-vous déjà rangé vos fusils?

    Quel est votre bilan pour ce printemps!

    En ce qui me concerne le total est 9 en deux sortie, malheureusement le travail ne m'a pas permis d'y aller plus souvent. C'est très peu comparativement aux premières années.
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    La fin de la chasse aux oies approche! Empty Re: La fin de la chasse aux oies approche!

    Message  columbia071 Mar 15 Mai 2007 - 10:29

    J'y suis allé une seule fois avec des gars du forum des Sauvaginiers du Québec et nous n'avons pas eu une seule occasion de tir... Pourtant la veille de l'ouverture nous avions spotté 3 beaux champs jusqu'à la noirceur et le lendemain nous nous sommes installés très tôt avec set-up de plus de 300silhouettes, 2 douzaines de coquilles, et 12 bigfoot et un call électronique et pas une seule n'est venu à portée de fusil! Dans mon coin sur la Côte-Nord, il y a eu de petits camps qui sont venus sur les battures près de chez moi mais aucune n'est allée dans les 4-5 terres agricoles de la région...Donc, pas de chasse!
    avatar
    Invité
    Invité


    La fin de la chasse aux oies approche! Empty Re: La fin de la chasse aux oies approche!

    Message  Invité Dim 20 Mai 2007 - 7:55

    ta droit au call electronique a l oie ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La fin de la chasse aux oies approche! Empty Re: La fin de la chasse aux oies approche!

    Message  Invité Dim 20 Mai 2007 - 10:00

    Oui le call électronique est permis pour l'oie blanche seulement!

    Contenu sponsorisé


    La fin de la chasse aux oies approche! Empty Re: La fin de la chasse aux oies approche!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:59