Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière.

    Dominic Imbeau
    Dominic Imbeau
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 122
    Age : 59
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière. Empty Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière.

    Message  Dominic Imbeau Lun 21 Jan 2008 - 12:01

    Je vais dire tout de suite que je n'ai pas récolté de coyote en fin de semaine dernière, mais nous avons eu de l'action au premier set et Les coyotes ne voulaient pas coopérers.

    À cause du montage et démontage des caméras, nous n'avons pu faire que 2 sets en tout. Alors pas de récolte en fin de semaine dernière, mais nous planifions une autre journée bientôt. J'ai plus de 2 heures de film de fait alors je vais faire un petit court métrage afin de vous montrer mes séquences de call et la façon dont les appeaux sont supposés sonner. Je vais travailler avec mon copain au travail la semaine prochaine afin d'éditer quelque chose de potable à placer sur le net. Alors j'aurai des images d'ici 2 semaines. Les images vont seulement démontrer les techniques d'appel et la façon d'utiliser les appeaux. Alors vous allez pouvoir comparer vos appels aux miens.

    Nous avions 2 caméras dont l'une sur moi qui tournait à 100% et l'autre au moment que l'action se déroule pour le tir et afin d'éditer en conséquence pour montrer le tir et l'animal touché.


    Alors voici une image de notre setup:

    Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière. DSCF1261

    Pour ceux qui se demandent quelles sortes de caméras nous avions, et bien tous les deux sont de marque Canon; l'une HDV et l'autre XL2.

    Bonne journée!

    Dominic Imbeau.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière. Empty Re: Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière.

    Message  Admin Lun 21 Jan 2008 - 12:07

    Merci pour le travail que vous faites pour nous éduquer à la chasse au coyote.C'est tres apprécié
    Bonne journée et a bientôt
    Taureau noir
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière. Empty Re: Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière.

    Message  hunter441 Lun 21 Jan 2008 - 12:37

    Taureau noir a écrit:Merci pour le travail que vous faites pour nous éduquer à la chasse au coyote.C'est tres apprécié
    Bonne journée et a bientôt
    Taureau noir



    oui vraiment aprecier pour moi aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière. Empty Re: Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière.

    Message  Invité Lun 21 Jan 2008 - 13:30

    Oui merci! J'ai hate de voir ca.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière. Empty Re: Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière.

    Message  Christian Belec Lun 21 Jan 2008 - 15:46

    Vous avez l'air bien equipé j'ai bien hate de voir ce montage ca donnera une meilleur idee pour comment ci prendre pour chasser le coyote ,merci Smile
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière. Empty Re: Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière.

    Message  SNIPER Lun 21 Jan 2008 - 18:03

    MERCI 'DOMINIQUE ,J'AI HATE DE VOIR CA ,SA VA ME DONNER LA PIQURE MON AMI... :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière. Empty Re: Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière.

    Message  Invité Lun 21 Jan 2008 - 21:03

    J ai bien hate de voir ca cel va me donner un peu plus de truc que je crois bien qui me manque car il bouge par ici mais tard sur le soir apres les seance de call donc je me doute qu il y ets quelque chose de pas ok
    avatar
    Invité
    Invité


    Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière. Empty Re: Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière.

    Message  Invité Mar 22 Jan 2008 - 22:09

    oui moi aussi jai hate de voir ca cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière. Empty Re: Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière.

    Message  Invité Mer 23 Jan 2008 - 9:03

    Je vais attendre avec une grande patience,j'espère dominic que tu vas réussir a tourner de quoi d'intéressant.

    Merci pour cette formation qui prend de ton temps.

    Contenu sponsorisé


    Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière. Empty Re: Compte-rendu! chasse aux coyotes en fin de semaine dernière.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 15:47