ou aller chasser. il fut décidé d'aller traquer la bête au bois Ménard. c'est un endroit très vallonnée.
après nous être rendu sur place les chasseurs se séparent en deux groupes, celons une stratégie de
battue. nous allons nous placer, une fois en place nous attendons les coups de corne qui annoncent
le commencement de la battue. ce jour j'eus la chance d'être non loin du chasseur qui allait récolter
la bête. après une longue marche dans les bois, j'arrive en contre bas d'un amas rocheux. le sanglier
surement tapis entre ces roches, dérangé par mon approche surgit et s'enfuit par la droite remontant
la colline. je me mets à crier pour le chasseur qui se trouvait à environs cent mètre plus haut,
sanglier, sanglier sur ta gauche. m'étant arrêté , je ne voyait pas mais j'entendis les deux coups de feu,
quelques instant plus tard la corne sonne plusieurs fois annonçant que le gibier avait été abattue,
puis mon copain chasseur m'appeler. je remonte la colline pour le rejoindre, il était près du sanglier terrassé.
un autre chasseur vint à notre encontre à ce moment il était à moi de dégainer et tirer sur tout se qui bougeait
et était mort. avec mon appareil photo bien évidemment.
pour une fois je suis sur une photo rendant les honneurs au gibier
Dernière édition par jack le Mer 16 Fév 2011 - 19:14, édité 2 fois