hey,chef 'je met de la bieres sa glace ,juste pour nous autres ,a part ca mon chum.....et des nacho a la sniper...YES SIR L'AMI...faut pas que j'oubli mes fameuses pantouffles de buck...
Sujets similaires
4 participants
Martin sur la route
SNIPER- Modérateur
- Message n°26
Re: Martin sur la route
patrick- Super-Maitre
- Message n°27
moi j'ai regarder cette emission la et j'ai trouver sa pas mal ecoeurant a regarder sa patte d,orignal dans le chaudron avec le poil dessus regarder le monde manger des couilles et le museau mainqu'il me reste plus rien sa a manger sur un orignal la chasse vas finir la mon pere etait avec moi pour regarder sa aussi et il a trouver sa pas mal cochon lui aussi. cela etait mon opinion sur cette emission et si toutes les autres sont comme celle la je vais changer de poste cest sur.
Invité- Invité
- Message n°28
Ce soir ,il y aura une autre émission à 19:00 hres....mais d'après -moi ,je crois que leurs recettes seront encore assez spéciales
:3d18: :3d18:
hunter441- Super-Maitre
- Message n°29
patrick a écrit:moi j'ai regarder cette emission la et j'ai trouver sa pas mal ecoeurant a regarder sa patte d,orignal dans le chaudron avec le poil dessus regarder le monde manger des couilles et le museau mainqu'il me reste plus rien sa a manger sur un orignal la chasse vas finir la mon pere etait avec moi pour regarder sa aussi et il a trouver sa pas mal cochon lui aussi. cela etait mon opinion sur cette emission et si toutes les autres sont comme celle la je vais changer de poste cest sur.
moi aussi cest pas mon cook préferer
SNIPER- Modérateur
- Message n°30
d'apres moi aussi ,le chef fait et assaye de faire toute soret de chose pour voir ce que sa goute et il en a fait une emission de tele ,ce serait pas plus important de faire des emissions sur l'environnement entre autre ,,,
Invité- Invité
- Message n°31
Les meilleures recettes...resteront toujours ...celles que nos grands parents ..et parents faisaient..et chez-nous..on continue la tradition!
Et ...c'est bon en ti-ti !
hunter441- Super-Maitre
- Message n°32
Cigare a écrit:
Les meilleures recettes...resteront toujours ...celles que nos grands parents ..et parents faisaient..et chez-nous..on continue la tradition!
Et ...c'est bon en ti-ti !
la tu jasse mon cigare :3d18:
SNIPER- Modérateur
- Message n°33
ca c'est vrai CIGARE ,vive les recettes des grand-mere et le steak,ble d'inde ,patate...
Invité- Invité
- Message n°34
Le pâté au saumon j'en aurais mangé c'est sûr... malgré la quantité de beurre de la recette! Pis le saumon fumé!!!
Humm
Au moins ils ont rien faké... la pêche c'est la pêche (comme la chasse): des fois il y rien même avec les meilleures intentions!
Humm
Au moins ils ont rien faké... la pêche c'est la pêche (comme la chasse): des fois il y rien même avec les meilleures intentions!
Invité- Invité
- Message n°35
C'est vrai ..qu'ils sont drôle à voir !
Avec leur gros poele à gaz dans la boîte de leur camion !
SNIPER- Modérateur
- Message n°36
ils agissent pire que des debutants ,parfois...