Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

5 participants

5 bucks differents

Invité
    Invité

5 bucks differents - Page 2 Empty Re: 5 bucks differents

Message  Invité Mar 30 Oct 2007 - 20:58

moi le buck a fait un gratté a coté de mes pommes si je mais de l'urine de femelle en chaleur sa va tu marcher pour le faire sortir????????????

m
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 30 Oct 2007 - 21:06

oui,mais ,n'en met pas dans le gratter,fait plustot une ligne d'urine avec. c,est a dire autour de tongrattage et ton spot ,met des goutes d'urine de femelle en te promenant dans ton spot comme si une femelle se promene en faisant un tour dans le bois pour manger ,mais passe tout pres du grattage du buck ,moi sa marche tres bien ou je chasse DAVE ,l'an passer encore le 10 pointes a suivi mon tracer d'urine de femelle le nez a terre jusqu'a mes mangeoires et BOUM ...essai le ,sa vaut la peine ...
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 31 Oct 2007 - 10:55

dave1984 a écrit:se qui est platte de tes buck le chef je c'est pas si tu a remarquer mais les gros sont a tes pommes juste de nuit et les spike et 4 pointes yalle dans le jours
    j,ai tout vu ca mon DAVE,je vais faire tout mon possible pour le dejouer,j y reserve quelque petite surprise...l,année passer javais un 6 et un 7 pointe qui ne sortait que de nuit et quand la chasse a ouvert il ont fait une erreur et sont sortie en plein jour,je vais me croiser les doigts...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 11:41