Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 17:43, édité 5 fois
Sujets similaires
5 participants
5 bucks differents
Invité- Invité
- Message n°1
5 bucks differents
j,ai été chercher mes photos dans mes caméras hier et j,ai ete porter mes pommes et carottes ,j,ai hate en ti-pecher j,ai compter au moins 5 bucks differents verifier par vous meme...
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 17:43, édité 5 fois
Invité- Invité
- Message n°2
Re: 5 bucks differents
j'ai juste une chose a dire os$%& de chanceux hahahahahah
Invité- Invité
- Message n°3
je te jure mon DAVE que la semaine va etre tres longue a passer.
Invité- Invité
- Message n°4
Le chef a écrit:je te jure mon DAVE que la semaine va etre tres longue a passer.
je te comprend moi aussi etre équiper comme ca en buck j'aurais encore plus hate a samedi
Invité- Invité
- Message n°5
tu ne vas avoir que l'embarras du choix pour ta chasse.....
au fait les faisans étainet bons ?
au fait les faisans étainet bons ?
Invité- Invité
- Message n°6
Le Chef....c'est sûr et certain...il y a des frottages de cornes sur ton territoire!
Est-ce que tu convoites le plus gros?
Invité- Invité
- Message n°8
cool tes photo alors un gros merde pour ta chasse 2007
hunter441- Super-Maitre
- Message n°9
cest bon en maudit ca regarde tres bien
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°10
Bonne chasse Le chef tu nous ammenera des photo
Invité- Invité
- Message n°11
justement le beau 8 pointe va a ma cache assez regulierement. J,AI TROUVER UN GRATTER ET DEUX FROTTAGESCigare a écrit:Le Chef....c'est sûr et certain...il y a des frottages de cornes sur ton territoire!
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 12:53, édité 1 fois
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°12
5 jours Le Chef et tu poura le recolter :lol:
Invité- Invité
- Message n°13
je pense que je vais aller a ma cache 2 heure avant le temps
Admin- Administrateurs
- Message n°14
Un heure avant suffi pour remettre le secteur tranquille et faire promener les chevreuils.
Invité- Invité
- Message n°16
Pas de chance à prendre... vas-y au moins 5 heures avant :3d18: !!! hahaha
je rigole. !
je rigole. !
Admin- Administrateurs
- Message n°18
vous savez que passé un heure avant l'heure légale c,est illégal si vous avez un arme avec vous?????.Faut faire attention pour ne pas etre reconnu coupable de braconnage.Une demi-heure avant c,est plus que suffisant dans son stand.
Taureau noir
Taureau noir
sportychevreuil- Modérateur
- Message n°19
Moi je me rend a mes caches toujours entre chien et loup ,c est a dire a la brunante lorsque je voit bien ds mon scope et plus de noirceur a cause d une mauvaise expérience!
J ai déja levé un troupeau de chevreuil en me dirigeant a ma cache de noirceur le matin alors j avais brulé mon spot de chasse pour le reste de la journée!
J aime mieux maintenant etre capable d effectuer un tir si jamais un chevreuil est la avant moi ,justement comme mon garcon l an passé ,le chevreuil était ds la trail pour se rendre a la cache,il a donc réussi sa chasse avant meme de se rendre a la cache!
J ai déja levé un troupeau de chevreuil en me dirigeant a ma cache de noirceur le matin alors j avais brulé mon spot de chasse pour le reste de la journée!
J aime mieux maintenant etre capable d effectuer un tir si jamais un chevreuil est la avant moi ,justement comme mon garcon l an passé ,le chevreuil était ds la trail pour se rendre a la cache,il a donc réussi sa chasse avant meme de se rendre a la cache!
Invité- Invité
- Message n°21
moi je fais bien des farces avec ca mais normalement j,arrive 15 a 30 minutes avant l,heure legale je trouve que c,est assez a mon gout.Taureau noir a écrit:vous savez que passé un heure avant l'heure légale c,est illégal si vous avez un arme avec vous?????.Faut faire attention pour ne pas etre reconnu coupable de braconnage.Une demi-heure avant c,est plus que suffisant dans son stand.
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°22
Moi aussi je fais pareil que toi sportychevreuil, seulement, dans les trails, je vois du chevreuils lors que c'est le temps de l'orignal et de l'orignal quand c'est le chevreuil. Sa m'est arrivé 2 ou 3 fois à date !!! Êtes vous aussi chanceux que moi !
sportychevreuil- Modérateur
- Message n°23
Je vient d en voir un mosus de beau mature tantot a 4h30 ds une ligne de lot pres d une route,c est sur la terre a mon frere,je vais jeter un coup d oeil plus attentif demain!
C est assez loin de mes sites de chasses malheureusement,câline je pourrai pas etre partout a la fois en fin de semaine et chanceux comme je suis je reverrai jamais ce mature durant la chasse! :3d10:
Mais ce qui me trouble le plus c est un gros mature comme ca se promene de si bonne heure et il venait juste de traversé une route assez passante et j ai pu l observé de mon véhicule facilement 2 minutes avant qu il se décide de faire quelques sauts en s éloignant!
C est assez loin de mes sites de chasses malheureusement,câline je pourrai pas etre partout a la fois en fin de semaine et chanceux comme je suis je reverrai jamais ce mature durant la chasse! :3d10:
Mais ce qui me trouble le plus c est un gros mature comme ca se promene de si bonne heure et il venait juste de traversé une route assez passante et j ai pu l observé de mon véhicule facilement 2 minutes avant qu il se décide de faire quelques sauts en s éloignant!
Invité- Invité
- Message n°24
se qui est platte de tes buck le chef je c'est pas si tu a remarquer mais les gros sont a tes pommes juste de nuit et les spike et 4 pointes yalle dans le jours
SNIPER- Modérateur
- Message n°25
va falloir qu'il change de formule pour la nourriture et y mettre de l'urine de buck le jour mais tres tot le matin dans un faux grattage et une ligne d'urine de femelle a son spot que les buck vont pouvoir suivre ... :3d18: :3d18: