Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    regarder avec quoi qui transporte sont gibier

    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    regarder avec quoi qui transporte sont gibier Empty regarder avec quoi qui transporte sont gibier

    Message  hunter441 Lun 3 Sep 2007 - 19:50

    moi j'aimerais bien voir ca de mes yeux
    http://video.google.com/videoplay?docid=-176756301642652917
    avatar
    Invité
    Invité


    regarder avec quoi qui transporte sont gibier Empty Re: regarder avec quoi qui transporte sont gibier

    Message  Invité Mer 5 Sep 2007 - 4:41

    je ne sais pas si c'est que pour moi mais le lien ne fonctionne pas ??? scratch scratch

    et pour vous ????
    avatar
    Invité
    Invité


    regarder avec quoi qui transporte sont gibier Empty Re: regarder avec quoi qui transporte sont gibier

    Message  Invité Mer 5 Sep 2007 - 7:13

    Moi ça fonctionne indian wolf ,Salut hunter 441 je crois que ça serait plus sécuritaire qu'un VTT en plus tu sort l'animal au complet ,muni de chenille il passe presque partout avec cela .Par contre il nous montre un terrain plat et idéal pour le transporter .Je serait curieux de le voir travailler dans un marécage par exemple ,je ne sais pas s'il serait plus performant
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    regarder avec quoi qui transporte sont gibier Empty Re: regarder avec quoi qui transporte sont gibier

    Message  hunter441 Mer 5 Sep 2007 - 17:00

    Bernard.Bordeleau a écrit:Moi ça fonctionne indian wolf ,Salut hunter 441 je crois que ça serait plus sécuritaire qu'un VTT en plus tu sort l'animal au complet ,muni de chenille il passe presque partout avec cela .Par contre il nous montre un terrain plat et idéal pour le transporter .Je serait curieux de le voir travailler dans un marécage par exemple ,je ne sais pas s'il serait plus performant





    oui cest ca que je pence
    avatar
    Invité
    Invité


    regarder avec quoi qui transporte sont gibier Empty Re: regarder avec quoi qui transporte sont gibier

    Message  Invité Jeu 6 Sep 2007 - 7:20

    coool comme bebelle ca
    avatar
    Invité
    Invité


    regarder avec quoi qui transporte sont gibier Empty Re: regarder avec quoi qui transporte sont gibier

    Message  Invité Jeu 6 Sep 2007 - 16:10

    beau bidule cette affaire la mais je trove le vtt plus utile a plus de chose
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    regarder avec quoi qui transporte sont gibier Empty Re: regarder avec quoi qui transporte sont gibier

    Message  SNIPER Jeu 6 Sep 2007 - 20:47

    super'" mini monster machine"...j,en veux un pour la chasse ,peut-etre pour noel santa santa ... lol! lol! nom d,une pipe sa marche en tab....arouette ca!!! scratch
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    regarder avec quoi qui transporte sont gibier Empty Re: regarder avec quoi qui transporte sont gibier

    Message  hunter441 Ven 7 Sep 2007 - 0:54

    sniper a écrit:super'" mini monster machine"...j,en veux un pour la chasse ,peut-etre pour noel santa santa ... lol! lol! nom d,une pipe sa marche en tab....arouette ca!!! scratch




    oui moi je trouve ca tres bien

    Contenu sponsorisé


    regarder avec quoi qui transporte sont gibier Empty Re: regarder avec quoi qui transporte sont gibier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 0:34