Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    c,est le temps de pratiquer les calls

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    c,est le temps de pratiquer les calls Empty c,est le temps de pratiquer les calls

    Message  SNIPER Jeu 2 Aoû 2007 - 18:01

    comment et avec quoi vous pratiquer vos calla la maison? moi je pratique en regardant des film d,orignal de michel therrien,buck expert ,ect,ectje prend mes differente call ,cornet de bouleau,conet buck expertet mes fameuses mains et je call tout les differentes call que je connais pendant que ma femme est en haut au R/C et m,evalue selon la call que je lui dit que j,essai ...ET VOUS LES NEMRODS ,COMMENT? lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    c,est le temps de pratiquer les calls Empty Re: c,est le temps de pratiquer les calls

    Message  Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 20:34

    SALUT sniper moi verre le 10 septembre je vais en forêt et je pratique mes call. est c'est l'orignal qui me dit si ses mes call son bon ou non. mes en temps perdu je call dans ma douche et sur mes lieux de travail.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    c,est le temps de pratiquer les calls Empty Re: c,est le temps de pratiquer les calls

    Message  Christian Belec Jeu 2 Aoû 2007 - 20:42

    Salut a tous ,moi je me suis procurer le CD de Michel Breton et j'ai aussi une cassette de Normand Hotte je pratique ca fait deja un petit bout ,la fin de semaine prochaine je vais au chalet et je vais surement aller pratiquer pret d'un petit lac isoler dans le bois pour voir la porter de mes call Smile
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    c,est le temps de pratiquer les calls Empty Re: c,est le temps de pratiquer les calls

    Message  SNIPER Jeu 2 Aoû 2007 - 22:46

    oui ,moi aussi je vais a mon spot de chasse au chevreuil et je call etcall jusqua se que je soi satisfait de moi meme... lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    c,est le temps de pratiquer les calls Empty c'est le temp de pratiquer les calls

    Message  Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 23:40

    oui ca commence a sentir la chasse,et je pratique mes calls presque a tous les jours mais je pratique plus dans se temp la.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    c,est le temps de pratiquer les calls Empty Re: c,est le temps de pratiquer les calls

    Message  SNIPER Sam 4 Aoû 2007 - 23:44

    ce soir j,ai regarder le dvd de mario ross (guide) il dure 48min. environ sa donne la fievre mais j,aime mieux michel therrien ,ses dvd son plus complet et plus de technique et polyvalence .en tout cas sa donne la fievre du samedi soir... lol! lol! il afait tuer un orignal de 52 pouces a 2 jeunes de 15 ans .les jeunes etaient tres nerveux ,sa rappel des souvenir de jenesse.. lol! :3d26: :3d26:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    c,est le temps de pratiquer les calls Empty Re: c,est le temps de pratiquer les calls

    Message  SNIPER Lun 6 Aoû 2007 - 18:05

    le magazine aventure chasse ,peche est tres bon ce mois ci pour les nemrods ,ils nous envahisdans le monde de l,orinal ,plusieurs tres bon articles et super histoires d,un nemrod qui ce fait attaquer par un orignlal,ont est jamais assez prudent je crois avec ses bibites la... :3d10: lol!

    Contenu sponsorisé


    c,est le temps de pratiquer les calls Empty Re: c,est le temps de pratiquer les calls

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 4:23