Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

4 participants

urine d'orignal

SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

urine d'orignal - Page 2 Empty Re: urine d'orignal

Message  SNIPER Dim 26 Aoû 2007 - 22:26

moi bernard ce que je fait ,je met une eponge attacher avec une broche ou ty-rap a un arbre pas trop gros dans mon buche ou ma baie de foin et par dessus je lui met une grande ecorce de bouleau qui forme un genre de parapluie...je trouve ce bon ,j,ai eu de bon resultat aussi :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 0:38

Merci sniper pour cette idée,mais je persiste a ce que l'orignal pour le convaincre. On ce doit de faire des scénario le plus naturel possible.

Quelque chose qui ressemble a l'animal qu'on veut tromper.Les animaux sont capable de distinguer des choses vrai du faux .Crois-tu qu'un écorce au dessus d'un éponge a certaine hauteur servant de parapluie et ce qui n'est pas normal peu le convaincre?Les animaux sont-ils aussi stupide?

Dis moi ce que tu en pense!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 27 Aoû 2007 - 17:46

j,aime bien ta maniere de pense bernard ,tu as absolument raison sur ca... :3d18: :3d18: je suis d,accord avec toi ...
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 7:52

C'est sur que l'idée du gratté est meilleur car l'orignal qui visite nos endroits de chasse dans la nuits va trouver moins naturel un orignal qui aurais uriner a 3 a 4 pieds de haut qu'un autre qui l'aurais fait dans le gratté.Le fait de trouver le gratté va l'inciter a demeurer dans le coin.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 21:44

tres bon truc carcajou pour le tampon.... mais moi je m'en sers seulement pour camouflé ma propre odeurs... quand je me poste a l,affut au sol j'utilise les tampons imbibé d'urine autour de moi pour cacher mon odeurs..mais je change de tampon a tout les jours.. A cause de la rosé ou de la pluie le tampon ce gorge d'eau.. Et de ce fait si tu laisse le tampon la , il va sentir l'humidité plus qu'il va sentir l'urine et selon moi sa aurait des effects qui seront plus néfaste que bon.....
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 1 Sep 2007 - 7:23

Pit,simple curiosité st-jacques le mineur c'est dans quel coin???
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 1 Sep 2007 - 17:22

c'est vrai que ces un nom de village qu'on attends pas souvent....

c'est une petit village qui ce trouve sur la rive-sud de montreal entre celle-ci et st-jean-sur-le-richelieu plus ou moins....ou si tu connais le coin un peu c'est tout pres de napierville.....
    Invité
    Invité

urine d'orignal - Page 2 Empty CONSERVATION URINE

Message  Invité Lun 17 Sep 2007 - 20:51

Salut,moi je la conserve,comme suit,dans un pot stériliser a la noirceur et si on peut on lenterre asser profond pour quelle garde tout son potentiel on peut si on veut y ajouter de l huile minérale lourde,cest eugene labelle qui mavais enseigné tout ca,mais il faut la récolter cest sur,bonne chasse a tous moose49

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 3:46