Vendredi,journée trop venteuse pour aller pêché,je décide donc d'aller au framboise là ou moi et mon défun père avait habitude d'aller,pres du camp familial.
Hors ,à ma desolation,je découvre des carcasses de chevreuil en état de décomposition avancés sur une superficie de100 mètre carré environ.ILs y en avaient entre 2 et 4 et j'ai vu un sac a vidange et une canette de bière sur place.
Alors,Lundi matin,j'ai cru bon d'appeler "sos braconage"pour leur fairepart de ma découverte,en leur spécifiant tout ce que j'ai dit ci-haut.
La personne a qui j'ai parlé m'a dit que c'était peut-être un endroit ou il y avait un trappeuret semblait me dire que c'était normal etil ne m'a pas demandé l'endroit exact de ma découverte se contetant de me dire qu'il allait référé ma plainte a des agents de la région et il a pris mes coordonné.
Apres avoir parlé avec lui,je me suis rappeler avoir vu une écriteau dans le chemin disant"trappeur"avec 4 chiffre qui suivait mais la question qui me vient a l'idée c'est que même si c'est un trappeur,est-ce une fa¨con de disposer des restes?
Comme vous savez,mon expérience se limite plus à la pêche mais je m'intéresse beaucoup à la chasse,mais ¨ca¨!¨ca dépasse mes compétences.Alors si vous pouviez me donner quelque conseil cela serait très apprécié.....
merci!