Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    faites monter vos grosse prise par un expert

    avatar
    Invité
    Invité


    faites monter vos grosse prise par un expert Empty faites monter vos grosse prise par un expert

    Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 14:18

    En 1992 jai faite un voyage a la baie james et jai attrapper ma plus belle prise jamais une moucheté de 11 livres, et je les faite monter par un texidermiste du mon de Noel Dubois de Val David,jai du lui laisser car a l,époque j,étais a court de sous, si vous aller sur son site vous allez voir ma truite moucheté monté sur un plateau dépoxie, elle est monté en saut avec la queux submerger, une mouche au bec,
    Ce taxidermiste m,avait deja monté une moucheté de 7lbs le mois auparavent que javait recolter la le parc papineau labelle, il est terriblement bon, ma truite est toujours aussi belle aujourdhui que quand je suis aller la chercher, cest un pro....
    avatar
    Invité
    Invité


    faites monter vos grosse prise par un expert Empty Re: faites monter vos grosse prise par un expert

    Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 21:43

    simonac...belle truite mouchetée ca 11 livres...toute mes félicitation
    avatar
    Invité
    Invité


    faites monter vos grosse prise par un expert Empty Re: faites monter vos grosse prise par un expert

    Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 22:24

    C'est vrai qu'il a d'l'air excellent comme taxidermiste. Il y a de belles photos sur son site. Comme une certaine truite... C'est une belle prise!
    avatar
    Invité
    Invité


    faites monter vos grosse prise par un expert Empty Re: faites monter vos grosse prise par un expert

    Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 23:58

    merci de l info
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    faites monter vos grosse prise par un expert Empty Re: faites monter vos grosse prise par un expert

    Message  hunter441 Jeu 3 Avr 2008 - 0:21

    merci pour l,info a tu une photo de ca

    Contenu sponsorisé


    faites monter vos grosse prise par un expert Empty Re: faites monter vos grosse prise par un expert

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:23